MEDO a écrit:Non mais c’est dingue ça Alex 🤣 on se suit à tous niveaux haha. Moi j’avais eu un rdv classique en décembre et je lui avais dit que j’étais en essai depuis août 2020 mais c’était trop tôt elle m’avait dit si toujours pas de grossesse on se reverra entre avril et juin.. J’ai hâte et en même temps j’appréhende. Peur de ce qu’elle va me dire car je ne suis jamais tombée enceinte, toi on peut dire que tu as « l’avantage » de savoir que ça peut s’accrocher malheureusement ça n’a pas tenu.. moi j’ai peur de ne jamais tomber enceinte ça devient anxiogène. J’ai 28 ans au mois d’octobre, tu as quel âge? Tu y vas seule au rdv ? Moi oui
40 ans en novembre 🤣🤣 donc mes chances sont inférieures à 17% à chaque cycle. Et puis pendant 6 mois, j'ai fait un calendrier à l'ancienne avec 14 jours de phase lutéale alors que j'ovule tardivement visiblement à chaque fois...
Alors oui je sais que ça a pris une fois, mais c'était avec mon ex-mari et ce paramètre a changé entre temps 🤣
La plupart du temps, tout est en place, et si besoin, il y a juste des boosts, mais je ne souhaite pas aller en pma. Alors je ferai ce qu'il faut en temps et en heure et on verra bien. Ne te prend pas la tête, ça arrivera tôt ou tard
Et oui j'y vais seule en juin, et au pire elle me fera l'ordonnance pour un spermogramme...
Courage!
Vivement juin! 🤞🏻🤞🏻