On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Sam Mai 15, 2021 6:04 pm

Ah oui et aussi j’ai m mal aux seins depuis 2 jours et au ventre depuis ce matin donc SPM habituels
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Dim Mai 16, 2021 6:08 am

Pas besoin de test ce matin, les vilaines arrivent...et ma tcb est descendue ce matin au réveil à 36,83°
Donc cycle de 24 jours et phase lutéale de 9 jours...

On verra ce que me dira la gygy le 3 juin, je devrais ovuler le 30 mai donc on a encore une chance avant le rdv 😁

Je croise les doigts pour celles qui attendent 🤞🏻🤞🏻🍀🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Choupinette77 » Dim Mai 16, 2021 8:03 am

Coucou les filles, pour ma part j'ai dû ovuler hier. Pas de TO ce mois ci car en vacances mais température le 14/06 à 36.7 le 15/06 à 36.7 le 16/06 à 37.0 (maintenant que je connais ma courbe, je prends ma température que lors de ma période fertile)
Mes règles sont donc prévues pour le 29/06
J'ai décidé aussi de prendre rdv chez l'ostheo. J'y suis jamais allé et apparemment ça peut jouer sur tout ça (j'ai choisi une ostheo qui a fait des formations sur les cycles, l'infertilité, la grossesse et même bébé enfant)
Félicitations aux filles qui ont eu leurs +++ depuis que j'ai pas commenté

Lisanou as-tu testé depuis DPO 9?
Si non, je pense que ça peut encore être positif

Fionita on croise les doigts, sait-on jamais, peut être un bébé miracle oui

Désolée MEDO et Alex on y croit à chaque cycle. C'est difficile de pas se faire de faux espoirs avec tous ces symptômes qui ressemblent aux SPM
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar MEDO » Dim Mai 16, 2021 9:50 am

Coucou les filles. Dommage Alex... Moi j’ai comme l’impression que mes cycles se rallongent je ne sais pas si ça signifie que mon corps commencerait à se régler depuis l’arrêt de la pilule il serait temps (arrêt en mars 2020) mais j’avais des cycles courts 21-22-23 jours.. Et le cycle dernier je suis allée jusqu’à J27 et je pense bien que ça va faire pareil ce moi-ci. Merci choupinette!
MEDO

Messagepar MEDO » Dim Mai 16, 2021 9:53 am

Et Alex toi aussi une deuxième ovu est prévue ce mois-ci 🤣 moi l’appli me dit le 29 mai haha. A J12. On verra bien... mais c’est vrai que notre rdv de début tombe bien!! En espérant qu’elle y regarde... que ça soit pas juste un rdv « verbal » 😑
MEDO

Messagepar Niki30 » Dim Mai 16, 2021 9:59 am

Cc les filles. Pour moi règles prévues le 18 je ne vais pas tester. Je vais attendre car je n'ai aucun symptôme juste quelques pertes blanches et transparentes mais je pense c a cause de l'arrivée des règles.
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar lisanou » Dim Mai 16, 2021 10:00 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, pour ma part j'ai dû ovuler hier. Pas de TO ce mois ci car en vacances mais température le 14/06 à 36.7 le 15/06 à 36.7 le 16/06 à 37.0 (maintenant que je connais ma courbe, je prends ma température que lors de ma période fertile)
J'ai décidé aussi de prendre rdv chez l'ostheo. J'y suis jamais allé et apparemment ça peut jouer sur tout ça (j'ai choisi une ostheo qui a fait des formations sur les cycles, l'infertilité, la grossesse et même bébé enfant)

Désolée MEDO et Alex on y croit à chaque cycle. C'est difficile de pas se faire de faux espoirs avec tous ces symptômes qui ressemblent aux SPM

Non j’ai pas encore re rester je devrait avoir les vilaines aujourd’hui ou demain, toujours seins tendus et gonflés ++ avec des pertes blanches
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Fionita » Dim Mai 16, 2021 11:51 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, pour ma part j'ai dû ovuler hier. Pas de TO ce mois ci car en vacances mais température le 14/06 à 36.7 le 15/06 à 36.7 le 16/06 à 37.0

(maintenant que je connais ma courbe, je prends ma température que lors de ma période fertile)

Merci 😊😊
Pour l osteopathe, tu as raison. J etais ostéo avant de changer de boulot. Je m'occuper, entre autres, de femmes pr les aider à concevoir. J y vais aussi régulièrement.

Bonne journée les filles et on croise les doigts pour nous toutes
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Dim Mai 16, 2021 11:52 am

On y croit Lisanou !
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar MEDO » Dim Mai 16, 2021 1:49 pm

Bon ben non en fait je retire mon hypothèse des cycles qui se rallongent, mes règles sont là, tu peux mettre à jour Behia si tu veux bien. Vraiment synchro Alex 😅 J23 moi aujourd’hui
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir