On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar DIDOU01 » Dim Mai 30, 2021 10:09 am

Bonjour les filles ,
Nous sommes en essai depuis fin mars j essai de pas trop me prendre la tête et de me dire que sa arrivera quand sa arrivera j ai repris un cycles normal depuis que j ai arrêter la pillule, je suis sensé sortir de mes règles depuis hier mais je sais pas si je dois considéré sa comme des règles j ai eu 3 jours avec de très légère pertes marrons et avant de les avoir j ai eu comme des "contraction " en bas du ventre , je met entre guillemets car j en ai jamais eu mais vu la douleur je suppose que c'est sa sa me l'a fait sur 2 jours plusieurs fois dans la journée sa durer que quelques secondes mais sa m inquiète un peu 😬 est ce que sa vous a déjà fait sa ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Cindy59 » Dim Mai 30, 2021 11:51 am

Bonjour,
Avec mon mari on essaye de mettre en route notre premièr bébé mais voilà malheureusement depuis l'arrêt de ma pillule au mois d'octobre 2020 je n'arrive toujour pas à voir un cycle regulier et du coup je n'arrive pas à tomber enceinte je me demande si d'autre personne sont dans le même cas que moi merci pour vos réponses qui m'aideront beaucoup je l'espère car on ce demande si c'est normal qu'à près 8 mois d'arrêt de pillule toujour pas de cycle regulier
Cordialement
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar MarieAngelle » Dim Mai 30, 2021 2:30 pm

Cyndy ce que tu dois faire quand tu a des regles irrégulière ben surveille tes glaire cervicale lorsqu elle auront l aspect blanc d œuf. Moi le mois dernier j ai eu un cycle de 34 jrs... ensuite 5 jour après mes regle j ai commencer avoir mes glaire blanc d œuf qui signale l ovulation donc j ai fait le calcul mon cycle de ce moi si devrai être 27 jours donc j ai eu des rapport vers ses jours si. Mes regle devrai arriver dans 6 jour je suis en essai bb1 et C3 j ai eu quelque symptômes mais je ne l emballe pas trop j essayé de garder les pieds sur terre pour ne pas être trop déçue je croise les doigts
MarieAngelle

Message(s) : 15

Messagepar Cindy59 » Dim Mai 30, 2021 3:14 pm

Marieangelle
Merci normalement j'aurai du avoir mais règles le 21 nous somme le 30 toujour rien mais après comme je suis irrégulière depuis l'arrêt de ma pillule je ne c'est pas après j'avoue je n'est vraiment fait attention à la glaire cervicale je ferai plus attention dès que mon prochain cycle ce manifesteras encor merci pour ta réponse ça va m'aider à comprendre un peut car la j'avoue je suis perdu je ne pencer pas que sa aller me causer autant de tord de prendre la pillule et que surtout je n'aller pas récupéré de cycle normal 8 mois après l'arrêt de la pillule jspr que sa sera bon et fonctionnera pour toi je vous souhaite d'avoir un ++ sur votre teste
Cordialement
Cindy59

Messagepar Albert » Dim Mai 30, 2021 3:43 pm

Cindy, pour mes deux enfants je n'avais pas de cycles reguliers. Sa allait de 25 à 40 jours. Pour la première j'ai pris un traitement pour régulariser mes règles et je suis tomber enceinte au bout de 12 mois. Pour le second j'ai laisse faire les choses et je suis tombé enceinte au bout de 10 mois. Après j'arrivai à reconnaître mon ovulation avec les glaires et douleurs.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Cindy59 » Dim Mai 30, 2021 4:11 pm

Albert
Merci pour votre réponse je n'arrive pas à reconnaître le jour de mon ovulation car je ne recent pas de douleur et pour la glaire je ne fait pas attention car je c'est que c'est peut être bizard à dire mais je suis un peut sèche a ce niveau là j'ai demandé à ma gynecologue qui m'a dit que c'était normal certaine femme souffre de sécheresse vaginal et elle m'a juste conseillé d'utiliser un lubrifiant non spermicide quand avec mon mari on a un rapport et aussi elle m'a conseillé d'avoir des rapport tous les deux jours choses que l'on fait mais malheureusement pour le moment tjr rien et plein de question en tête mais le faite de demander me permet d'y voir un peut plus claire et je vous remercie pour vos réponse
Cordialement
Cindy59

Messagepar Corinne2702 » Dim Mai 30, 2021 4:16 pm

DIDOU01 a écrit:Bonjour les filles ,
Nous sommes en essai depuis fin mars j essai de pas trop me prendre la tête et de me dire que sa arrivera quand sa arrivera j ai repris un cycles normal depuis que j ai arrêter la pillule, je suis sensé sortir de mes règles depuis hier mais je sais pas si je dois considéré sa comme des règles j ai eu 3 jours avec de très légère pertes marrons et avant de les avoir j ai eu comme des "contraction " en bas du ventre , je met entre guillemets car j en ai jamais eu mais vu la douleur je suppose que c'est sa sa me l'a fait sur 2 jours plusieurs fois dans la journée sa durer que quelques secondes mais sa m inquiète un peu 😬 est ce que sa vous a déjà fait sa ?

Est ce que par curiosité tu ne voudrais pas faire un test ?
Pour moi des pertes marrons ne sont pas des règles ... 🤞🏽
Dans mon cas ça a pris plus d’un an après l’arrêt de la pilule pour retrouver un cycle régulier, je te souhaite que ça arrive avant
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar DIDOU01 » Dim Mai 30, 2021 4:42 pm

Corinne2702 a écrit:
DIDOU01 a écrit:Bonjour les filles ,

Est ce que par curiosité tu ne voudrais pas faire un test ?
Pour moi des pertes marrons ne sont pas des règles ... 🤞🏽
Dans mon cas ça a pris plus d’un an après l’arrêt de la pilule pour retrouver un cycle régulier, je te souhaite que ça arrive avant

J en ai fait un hier qui était négatif, après j ai supposée avoir retrouver un cycle car je les ai eu quelque jour après avoir arrêter la pillule et après 28 jours après 🤔 et les pertes marron 29 jours après le 1er jours de mes règles qui ont précéder
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar MarieAngelle » Dim Mai 30, 2021 5:16 pm

Cindy as tu fais un test? Tente le coup. As tu perçu des symptomes?.
Apres les glaire peuvent augmenter en buvant bcp d eau j ai lu, je te souhaite plein de bonne choses jspr que c est bon signe mais tente le test tu sera fixé et le stress de ne pas savoir descendera un peu pour mieux te préparer au prochain cycles
MarieAngelle

Message(s) : 15

Messagepar Corinne2702 » Dim Mai 30, 2021 5:17 pm

Ah oui, alors en effet c’était peut être tes règles
Corinne2702

Message(s) : 1105

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir