A oui lolo je connaissait pas😳 Ya pas mieux que les congés c est surrrr😁 Mait a chaque reprise c est dur Mait bon.... Pour moi verdic la semaine prochaine et vous les filles??
Lolo-95, oui sa fait maintenant 49j sans règles sa fait + d'un mois et ma pds était négative donc je sais pas quoi faire a part attendre mes prochaines règles Surtout que pendant mon arret de pilule j'ai eu des rapports mais non protégées c pour sa que des tests négatifs me choque
Les filles quoi de neuf Moi apres 2jours de pertes legeres je croit que c est mes regles avec une semaine d avance si c est sa Sa me ferat un cycle de 22/28😨 Je verrait ce weekend si sa continue ou pas😧😧😧
Salut !!! Ahh oui déjà les regles mais non !! C’est super tôt c’est peut être la nidation si c’est vraiment léger !! Moi j’ai craqué ce matin j’ai fais un test ... négatif bien sûr ... selon lappli j’aurais ovuler le 24 alors je serais à 10 dpo aujourdhui alors c’est peut être trop tot ... a voir pas de règle pour le moment alors bon même si j’y crois plus trop il reste un mini espoir peut être ...