On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Juin 09, 2021 6:49 pm

Félicitations Steph super ravie. Tu es à 4sa alors? Eh ben dire que je me souviens que ton 1er gynéco disait qu'il ny avait aucun espoir que tu tombes enceinte. C'est une superbe nouvelle avant le mariage un bébé
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Steph1727 » Mer Juin 09, 2021 7:41 pm

Non pas tout à fait peut-être 1 ou 2 semaines ces vraiment le tout début mais je dois attendre avant la confirmation 🤞🤞 si ça tiens. Ici elle m'a dit que si sa tiens pas elle me donnerai le nom du consoeur pour la pma qui me prendrais assez rapidement pour aller voir plus loin mais je reste positive je m'occupe de moi et ma santé

Oui effectivement je suis contente d'avoir changer de gynéco
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar DreamN » Jeu Juin 10, 2021 12:29 am

Bonsoir Behia,

Alors j’ai bien ovuler le 6 juin 2021, confirmer par le gygy.

Depuis hier a dpo 3 j’ai mes règles.

Donc je mets fin à l’essai bébé! Javais pris rdv avec un autre gygy de la Pma . Le 22 juin je garde je ferais une visite avec mr et on verra.
Mais j’ai décidé d’arrêter l’essai bébé.
Besoin de changer d’air et penser plus a mes vacances prevu en juillet .
Bis les filles 💋
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar Behia » Jeu Juin 10, 2021 8:13 am

Coucou les filles.

Allez Steph on y croit. Tu as déjà fais une prise de sang? Oui 1-2 semaine de grossesse ça correspond à 3-4sa

DreamN je te comprend. Tu as peut être ovulé 2fois du coup. C'est vrai que c'est embêtant de pas savoir où on en est et surtout on reste focalisé dessus. Tu as raison tu vas partir en vacances c'est le moment de penser à autre chose et profiter.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 10, 2021 9:27 am

Coucou les filles

Steph on y croit très fort

De mon côté résultats rendez-vous de ce matin endometre à 9 je commence utrogestan aujourd'hui tout en continuant Progynova et transfert du j5 mardi après midi. Croisez tout ce que vous pouvez il faut que celui-ci s'accroche 🙏🙏🙏🤞🤞🤞
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Steph1727 » Jeu Juin 10, 2021 9:54 am

Non elle préfère attendre si j'ai mes réglés dans 8 jours car il y a un risque que sa tienne pas
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar MEDO » Jeu Juin 10, 2021 10:42 am

Coucou les filles. Valérie oui on croise tout 🤞🏼🍀. Behia pour le recap stp j’ai mes rrr depuis ce matin je m’en doutais température qui a chuté à 36,5!
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Claudie » Jeu Juin 10, 2021 12:46 pm

Waaaah quel joie!!!! Je te remercie mon Dieu.
Il y a de celà 16 ans que je cherche à tomber enceinte mais en vain . Car j'ai un gros kyste qui me dérangais . En plus de ça mes deux trompes sont bouchés. Arrivé à l'hopital, le docteur m'avais dit que je n'ai pas la chance pour tomber enceinte. Parceque mes problèmes nécéssite une opération. A vrai dire je n'ai pas d'argent pour cette opération. J'ai été humiliée, les amies se moquaient de moi. Mon mari m'a négligé . J'étais désespérement décougée au point où l'envi du sucide me venait en tête. Mais Dieu est venu à mon secour , en me mettant en contacte avec un medécin de la médécine traditionnelle . Celui ci m'a proposé un traitement de 21 jours avec un produit . Au cour du traitement, regardez les déchets que j'ai fait sortir de moi . J'ai fait sortir le kyste. Mes trompes sont débouchés. Et ce qui me donne plus de joie , est qu'après le traitement, je suis tombée enceinte. Vraiment chere tata allez vous faire traiter. Pour ceux qui vivent dans ce problème, voici son contacte
Tel whatsapp:00229 60 64 81 35
Email:maitregoudjinou@gmail.com
Claudie

Message(s) : 13

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 10, 2021 6:38 pm

Non merci pour les faux comptes "claudie" et les arnaques... même message posté partout sur le forum en 3 jours d'inscription! On n'est pas des cruches merci!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 10, 2021 6:47 pm

C'est quand tu as besoin que les vilaines débarquent...que rien ne vient 😡
J'avais pas eu ça depuis l'arrêt de la pilule...j'espère que demain ça viendra pcq j'ai plus aucun symptômes du spm.

T'es en avance Medo 😂😉 tu as pris tes rdv?

Moi, je croise tout pour vous les filles, encore des + et que ça tienne! 💪🏼💪🏼💪🏼🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir