On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 17, 2021 10:34 pm

Mince Nonanep je sais pas quoi te dire, c'est curieux les résultats 🤔 refais un test sanguin le jour prévu par ton médecin quand même

Valérie c'est logique que tu veuilles tester plus tôt. Je serais pareille à ta place. Je ne sais pas à partir de quand tu peux tester mais essayes de le faire le plus tard possible (facile à dire mdr) plus que quelques jours à tenir!!😁

D'après les TO j'ai dû ovuler hier soir ou ce matin donc TP hier soir et ce soir au cas où (ce soir Mr n'avait pas trop envie) mais bon vite fais bien fais lol
Plus qu'à attendre, la phase la plus longue commence mdr
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar luluciole » Ven Juin 18, 2021 6:59 am

Nonamep a écrit:Coucou les filles ! Je voulais des avis… j’ai eu une insémination le lundi 07 juin.. donc j’ai fais mon injection pour déclencher l’ovulation samedi (après la piqûre il faut 24 à 72h pour ovuler je crois)! j’ai fais un test précoce 10ui hier, j’ai directement vu une barre (pale, mais bien la!) j’en ai fais un 2 eme , encore un trait pale !! J’en ai refais un ce matin qui n’a pas bien fonctionné mais on voyait tout de même une barre pale… ! J’ai une prise de sang prévu lundi pour voir si l’insémination a marché, mais comme je suis une mauvaise élève je suis aller faire une prise de sang aujourd’hui et résultat 3 ui… je ne sais plus quoi penser ! Des avis? des témoignages..? Merci les filles

Bonjour Nonamep.
Si tu as déclenché l'ovulation avec une injection d'ovitrelle, c'est normal de détecter des hormones de grossesse dans tes urines encore dix jours après le déclenchement. Ovitrelle contient des hormones de grossesse. Il faut bien attendre 15 jours post déclenchement pour faire le test et/ou le bilan sanguin comme ton médecin te l'as prescrit.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Steph1727 » Ven Juin 18, 2021 10:10 am

Coucou les filles

Voilà résultat est tomber le bébé ne sait pas accrocher je viens d'avoir mes rrrr
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Lilouz21 » Ven Juin 18, 2021 9:32 pm

Slt les filles comment allez vous?

J'ai du mal a suivre dsl.
Stéphanie vraiment dsl pour toi courage la prochaine fois sera la bonne.

Valérie on y croit fort, vraiment. Repose toi a font et essaye de faire des choses qui te plaise histoire de te changer les idées et d'apporter du positif 😊

Juune et luluciole on se retrouve 😊 vous en êtes ou les filles.

Debby ça fait un moment qu'on ta pas vu j'espère que la grossesse ce passe bien pour toi.

Les autres des filles en attente ?

Pour ma part j'ai du d'après lappli passer mon ovu et être a dpo2 je crois mais pas de symptômes d'ovulation donc j'espère que mon cycle est pas decaler avec toutes ses hormones.
Je me fait pas trop d'illusions sur la pds de demain, 40ui celle de samedi dernier donc on verra

Bon courage a toutes
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Valérie k » Ven Juin 18, 2021 10:42 pm

Coucou les filles

Steph désolée pour toi j'espère que ton prochain + restera bien accrocher comme il se doit

Lilouz merci mais malheureusement depuis mon transfert j'ai pas eu le temps de me reposée j'espère que ça n'a pas empêcher l'embryon de s'accrocher j'ai du faire plein de choses. Vivement vendredi prochain ça me paraît être une éternité
Espérons que ton taux sera à 0 pour que tu puisses recommencer les essais après
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Steph1727 » Sam Juin 19, 2021 9:27 am

Merci les filles
J'ai pris rendez-vous pour la pma
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Didoujazz05 » Sam Juin 19, 2021 9:34 am

Bonjour
Dsl pour toi Stéphanie... et Valérie on croise les doigts...pleins de courage et patience à toutes...moi dpo10 aucun symptômes ni spm ni grossesse....seins ne sont plus sensibles mais tjrs un peu gonflés et hier pertes beiges jaunes qui annoncent les règles qques jours après...appli me prévoit les règles jeudi mais je sens que ce sera plus tôt genre lundi...donc encore un cycle plus court...je vais attaquer l'homéopathie on verra!
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Be1 » Sam Juin 19, 2021 10:32 am

Valérie k a écrit:J'ai enfin trouvé ma réponse j'espère qu'il va s'accrocher d'ici demain si ce n'est pas déjà fait enfin je l'espère🤞🤞🤞🙏🙏🙏. J'ai envie de faire un test urinaire avant ma prise de sang du 25 mais j'ai peur du négatif en même temps je sais pas quel jour je pourrais tester

Salut les filles !
Je te comprends Valérie, vite le 25 pour moi aussi 🍀🍀. Par moment ça me gonfle tellement que je me demande dans quoi je me suis embarquée et 2min après je me dis "mais qu'est ce que tu racontes, allez positive !"

Je suis à 9dpo là et donc à 11 jours de mon injection d'ovitrelle.
A votre avis, je peux tester a partir de combien de dpo ? Sans avoir un risque de faux positif ?
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Sonia08 » Sam Juin 19, 2021 1:31 pm

Bonjour les filles je viens juste de rejoindre le groupe, j'ai enlevé mon implant le 04 mai, j'ai eu mes règles le 02 juin, j'essaie de tombé enceinte de bb2😊, quelqu'un parmi vous est elle tombé enceinte quelques mois après le retrait d'un implant ???
Sonia08

Message(s) : 4

Messagepar Sonia08 » Sam Juin 19, 2021 1:32 pm

Bonjour les filles je viens juste de rejoindre le groupe, j'ai enlevé mon implant le 04 mai, j'ai eu mes règles le 02 juin, j'essaie de tombé enceinte de bb2😊, quelqu'un parmi vous est elle tombé enceinte quelques mois après le retrait d'un implant ???
Sonia08

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir