MEDO a écrit:Coucou les filles. J’ai eu mon test hunher ce matin à J10 un peu deg… comme je m’en doutais c’était trop tôt, elle l’a vu direct glaire de pas bonne qualité et col complètement fermé. Elle a dit qu’il reviendrait quand même positif car il y avait du sperme mais qu’au vu de ma glaire c’était mieux de refaire. Du coup il faudrait que j’y revienne lundi pour le refaire mais je bosse et c’est à une heure de route donc tant pis… Je ré essaierai en juillet j’ai quelques jours de congés à J12 et J13 ça sera déjà mieux que J10 étant donner que le test doit se faire environ 2 jours avant l’ovulation. Mais avec des cycles irréguliers vraiment pas simple…
Lilouz21 a écrit:Slt les filles comment allez vous?
J'ai du mal a suivre dsl.
Stéphanie vraiment dsl pour toi courage la prochaine fois sera la bonne.
Valérie on y croit fort, vraiment. Repose toi a font et essaye de faire des choses qui te plaise histoire de te changer les idées et d'apporter du positif 😊
Juune et luluciole on se retrouve 😊 vous en êtes ou les filles.
Debby ça fait un moment qu'on ta pas vu j'espère que la grossesse ce passe bien pour toi.
Les autres des filles en attente ?
Pour ma part j'ai du d'après lappli passer mon ovu et être a dpo2 je crois mais pas de symptômes d'ovulation donc j'espère que mon cycle est pas decaler avec toutes ses hormones.
Je me fait pas trop d'illusions sur la pds de demain, 40ui celle de samedi dernier donc on verra
Bon courage a toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)