On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Sam Juin 19, 2021 2:04 pm

Coucou les filles. J’ai eu mon test hunher ce matin à J10 un peu deg… comme je m’en doutais c’était trop tôt, elle l’a vu direct glaire de pas bonne qualité et col complètement fermé. Elle a dit qu’il reviendrait quand même positif car il y avait du sperme mais qu’au vu de ma glaire c’était mieux de refaire. Du coup il faudrait que j’y revienne lundi pour le refaire mais je bosse et c’est à une heure de route donc tant pis… Je ré essaierai en juillet j’ai quelques jours de congés à J12 et J13 ça sera déjà mieux que J10 étant donner que le test doit se faire environ 2 jours avant l’ovulation. Mais avec des cycles irréguliers vraiment pas simple…
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Didoujazz05 » Sam Juin 19, 2021 3:25 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles. J’ai eu mon test hunher ce matin à J10 un peu deg… comme je m’en doutais c’était trop tôt, elle l’a vu direct glaire de pas bonne qualité et col complètement fermé. Elle a dit qu’il reviendrait quand même positif car il y avait du sperme mais qu’au vu de ma glaire c’était mieux de refaire. Du coup il faudrait que j’y revienne lundi pour le refaire mais je bosse et c’est à une heure de route donc tant pis… Je ré essaierai en juillet j’ai quelques jours de congés à J12 et J13 ça sera déjà mieux que J10 étant donner que le test doit se faire environ 2 jours avant l’ovulation. Mais avec des cycles irréguliers vraiment pas simple…

Salut...oui comme tu t'en doutais trop tôt...dommage que tu sois obligé de refaire le test...ils vont qd même te donner les résultats de ce qu'ils ont?
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Alexneo51 » Sam Juin 19, 2021 3:48 pm

Ah mince! 1h de route pour passer ces tests, c'est galère pour l'organisation, déjà qu'il faut être à j+2, ou j+10,ou o-2....
Vendredi, je suis allée au taf, puis partie chercher mon homme pour le spermo, retaf, et repartie l'après-midi pour la mammo et retaf!
J'ai prévenu mon boss que j'avais des examens à faire sans rien dire de plus, du coup il s'inquiète et donc me laisse gérer. C'est pas tjr simple avec le boulot.
Courage, tu finiras par le faire ce test et tu sauras tôt ou tard.🤞🏻🤞🏻🍀🍀

Ma température commence à monter tout doucement, j9 aujdh et ovulation prévue comme d'hab à j15. Pour être sûre, TO à partir de lundi.

Désolée pour celles qui doivent retenter, soyez fortes, vos sacrifices paieront forcément 😊🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Sam Juin 19, 2021 4:34 pm

Didoujazz oui j’ai posé la question et je suis censée avoir tout de même les résultats aujourd'hui… J’ai eu une prise de sang aussi ça s’accompagnait avec le test. J’ai pensé à faire ça Alex aussi ils sont pas trop pénibles au boulot mais bon vu que personne n’est au courant aussi pas simple pour les « excuses » à donner et puis ça voulait dire devoir demander à embaucher plus tard ce week-end pour lundi c’est court… C’est chiant quand t’es en campagne pour ça… T’es loin de tout. J’ai quand même ma prise de sang à faire à J3 au prochain cycle ça pour le coup je suis sûre d’avoir un retour valable donc on verra ce que ça dit déjà. Mais pour ma glaire qu’elle m’ai dit qu’elle n’était pas de bonne qualité ça m’a refroidi disons que je ne sais pas si elle parlait du moment présent ou si c’est la glaire qui est vraiment de mauvaise qualité tout court 😏. Après j’ai tjr remarqué que j’étais « sèche » alors je sais pas si ça a un impact sur la fertilité ou non..
MEDO

Messagepar Didoujazz05 » Sam Juin 19, 2021 7:29 pm

Moi je suis loin d'être sèche comme toi au contraire glaire abondante et plus de deux ans d'essai qd même..c'est pratique de voir quand tu en as pour a peu près déceler la période fertile mais ça ne veut pas dire ovulation pour autant ni glaire de bonne qualité
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar MEDO » Sam Juin 19, 2021 8:56 pm

Didoujazz merci pour ton retour d’expérience c’est « rassurant » dans le sens ou je me sens moins différente des autres..
MEDO

Messagepar Debby95 » Dim Juin 20, 2021 9:51 am

Lilouz21 a écrit:Slt les filles comment allez vous?

J'ai du mal a suivre dsl.
Stéphanie vraiment dsl pour toi courage la prochaine fois sera la bonne.

Valérie on y croit fort, vraiment. Repose toi a font et essaye de faire des choses qui te plaise histoire de te changer les idées et d'apporter du positif 😊

Juune et luluciole on se retrouve 😊 vous en êtes ou les filles.

Debby ça fait un moment qu'on ta pas vu j'espère que la grossesse ce passe bien pour toi.

Les autres des filles en attente ?

Pour ma part j'ai du d'après lappli passer mon ovu et être a dpo2 je crois mais pas de symptômes d'ovulation donc j'espère que mon cycle est pas decaler avec toutes ses hormones.
Je me fait pas trop d'illusions sur la pds de demain, 40ui celle de samedi dernier donc on verra

Bon courage a toutes

Bonjour à toutes!
Je vous lis tous les jours les filles 🙂

Lilouz, oui ca se passe bien écho le 1er juillet ! J'ai tellement hâte je compte les jours.
Demain je suis à 9 SA ! Pas de nausées, juste des maux de ventre, faut bien que bébé fasse sa place et j'ai un peu les seins sensibles mais en soit ca commence à diminuer..

Je suis un peu en stress en ce moment, jeudi rapport s*exuel, vendredi ménage + course et du coup samedi j'ai eu une petite trace brunâtre sur le papier toilette.
Depuis rien mais je me repose 🙂

J'espère que la crevette se développe bien.

J'ai vu que tu avais recommencé les essais ! Je croise fort les doigts pour toi, et pour toutes les filles ici qui attendent leur miracle 🤞🏻🍀

Bises
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lilouz21 » Dim Juin 20, 2021 10:56 am

Slt debby trop contente de te lire.
De bonnes nouvelles tout ça.
Ne tkt pas trop, pour mon fils j'ai toujours vécu normalement pendant ma grossesse je montais même les courses de ma voiture a mon appartement 2ème étage sans ascenseur jusqu'à la fin et j'ai jamais eu de soucis.
A partir du moment ou ils sont bien accrocher faut faire attention mais pas tout supprimer.

Pour ma part, je suis pas encore en essais mais pds de hier a 16,8ui donc je suis contente je remettrais sûrement la machine en route le prochain cycle. Du coup debut juillet si je suis pas trop decaller dans mon cycle.

Courage a vous qui est en attente ?
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar juune » Dim Juin 20, 2021 6:59 pm

Coucou à toutes
Lilouz et luluciole et oui on se retrouve !!
Du coup mes règles sont arrivées c’est reparti pour un mois je pensais vraiment que ça avait pris c’était sûrement psychologique
juune

Message(s) : 68

Messagepar Fionita » Dim Juin 20, 2021 7:20 pm

Coucou les filles. Du coup mes règles ont commencé vraiment le vendredi 18 juin. Et la prochaine fois je ne sais pas car je viens de commencer mon traitement de ménopause artificielle et je dois enchaîner les 28 pilules sans interruption donc je suppose que je n aurai plus mes règles.
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir