On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Juin 21, 2021 3:50 pm

Sarah merci je me sens bien. Quand j'ai mis mon pantalon aujourd'hui après presque une semaine sans l'avoir mis dès que je l'ai fermer j'ai commencé à avoir mal au ventre il est trop serrer maintenant et quand je mets ma progestérone j'ai l'impression que mon col à l'air plus haut mais j'essaie de pas me faire trop d'illusion pour pas être déçue en cas de négatif. Ne stresse pas je suis sûre que ton accouchement se passera à merveille je penserai à toi demain jusqu'à ce que tu nous annonce la bonne nouvelle

Aurel j'ai été à action chercher les 2 pcq pour les clear blue ils sont trop cher pour moi il me reste plus beaucoup d'argent pour finir le mois. Je vais déjà en faire un demain matin on sait jamais
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juin 21, 2021 4:28 pm

Bjr les filles!
Behia alors pour moi comme je pressentais mal de ventre est arrivé ce week-end à partir de jeudi glaires beiges jaunes vendredi juste 2 tâches rosées (ça ça ne m'arrive jms avant les règles) et depuis samedi pertes marrons vieux sang donc techniquement pas encore vraies règles sûrement ce soir ou demain...seins plus sensibles du tout....encore fichu ce cycle là...j suis à j26 tu vas pouvoir me noter dans nouveau cycle je pense😏

Félicitations Aurel pour baby boy

Valérie plus longtemps a attendre🤞
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar luluciole » Lun Juin 21, 2021 6:16 pm

Behia a écrit:Coucou les filles ça fait un moment

J'ai essayé de mettre le recap à jour mais difficile à suivre qd je loupe qqs jours de lecture.

Lilouz très bien ça devrait finir par être négatif bientôt

Aurel félicitations à babyboy qui s'est fait désirer jusqu'au bout.

Medo oh lala tu les avais prévenu au labo pourtant. Bon au moins tu pourras déjà voir ce que ça donne. Et t'inquiète pour la glaire pas favorable c'est normal en dehors de lovulation elle devient acide du coup tue les zozos.

Valérie vivement le 25 j'ai hâte.

Luluciole alors c'était tes règles?

Fionita c'est parti pour 3mois de lâcher prise, ça te fera du bien.

Didoujazz et be1 des symptômes?

Bienvenue aux nouvelles même si vos pseudos me disent qqch par rapport aux autres posts du forum.

Steph désolée que ça n'ai pas tenu. Mais comment elle le savais la gygy c'était peut être trop tôt pour le voir non?

Coucou Behia. Non toujours des spottings, elles sont en route. Lors de mon premier cycle de stimulation j'ai eu des spottings une semaine après l'ovulation jusqu'à l'arrivée des règles. Là je sais pas quand j'ai ovulé car j'en avais marre de faire une courbe qui restait en plateau bas... Ça fait dix jours au moins. J'attends mes règles pour la fin de semaine je pense et j'ai hâte pour débuter mon troisième cycle de stimulation
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Cindy59 » Lun Juin 21, 2021 6:49 pm

Bonsoir les filles
Désoler j'avais besoin de m'isoler un peut après avoir encor un teste urinaire négatifs et prise de sang négatifs mais je me pose un tas de questions car voilà je n'est pas eu mais règles depuis le 21 avril donc 2 mois sans règles sa me fait bizard car même si je suis irrégulière (depuis l'arrête de la pillule mais avant de la prendre j'avais tjr des cycles réguliers). Je les est tjr eu mais la rien y a une semaine de sa trace de sang brunâtre en allant au toilette je pencer donc que c'était mon cycle mais nn cela a duré 1 journée mais c'était juste en allant au toilette, la depuis plus rien je me demande si la prise de sang n'a pas était faite trop tôt ou est ce que l'une d'entre vue a déjà eu le tour de ne pas avoir c'est règles pendant 2 mois. Je suis vraiment mais vraiment dans le floue la pouvais m'aider à y voir plus claire ou du moin essayer de comprendre merci.
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar Lilouz21 » Lun Juin 21, 2021 6:55 pm

Coucou les filles merci pour votre soutien, ça fait chaud au cœur de voir des messages adresse personnellement.

Behia trop bien le recap, la liste des filles en attente diminue de jour en jour.

Valérie on est toutes avec toi et je crois aussi impatiente que toi d'avoir le resultat, j'espère que c'est la bonne cette fois.

Et bien sur bravo pour ce petit bébé que du bonheur.

Courage on va bientôt se retrouver en haut du classement les filles 🤞🤞
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Roro5020 » Lun Juin 21, 2021 7:17 pm

Dans 6 jours , je suis sensée avoir mes règles, j'espère avoir un +, certaines savaient elles déjà avant celles ci qu'elles étaient enceintes ? J'ai l'impression de me faire trop de film...
Roro5020

Message(s) : 12

Messagepar Roro5020 » Lun Juin 21, 2021 8:12 pm

Behia a écrit:Club accouchement:

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 38sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli
Albert

Club enceinte:

Sarah 39sa
Chloé 37sa
Rubydusud 37sa
Low 37sa
Cycy 35sa
Louli 34sa
Marlynka 33sa
Clo 30sa
Clems 29sa
Colombe 23sa
Meli mumu 22sa
Marjojo 21sa
Matloh 19sa
Behia 16sa
Mel28000 16sa
Amam 15sa
Debby 9sa
Papillon 9sa
Mula 8sa
Corinne 7sa
Kakabouda 7sa

Club attente:

Didoujazz règles prévues le 24/06
Be1 règles prévues le 25/06
Valérie règles prévues le 28/06
Choupinette règles prévues le 30/06

Nouveau cycle:

Assiaya
Faljad
Fafou
Titine
Alyah
Moon
Alice
Lulu vroumette
Wamy
Luluciole
Lilouz
Barbara
Niki
Alexneo
Medo
Fionita
Lisanou
DreamN
Steph

Je dois les avoir le 26/6 ohlalal ça diminue, je croise les doigts et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à attendre ce fameux+ 🥰
Roro5020

Message(s) : 12

Messagepar Behia » Lun Juin 21, 2021 11:32 pm

Ah Sarah quel plaisir de lire une autre ancienne. Tu es déclenché tôt dis donc. Tu es sûrement en salle de travail si tu n'as pas encore accouché alors bonne rencontre.

Valérie je préfère ceux qui ne sont pas précoces, ils marquent mieux je trouve. Et pour l'implantation d'un j5 ça peut même aller au delà de 2-3j après transfert. En tout cas j'espère enfin un plus pour toi.

Didoujazz tiens nous au courant et puis les symptômes c'est aléatoire. Pour cette grossesse je n'ai rien ressenti alors que pour ma fille, ma poitrine allait exploser.

Luluciole eh ben j'espère une grossesse spontanée pour toi ou enfin tes règles qui arrivent qje tu puisses passer aux choses sérieuses.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Didoujazz05 » Mar Juin 22, 2021 6:22 am

Bonjour
Pour moi confirmation nouveau cycle😔 elles ont débarqué hier soir bien abondantes et bien douloureuses comme d'habitude ! Je vais prendre homéopathie (folliculinum et progesteronum) pour essayer de réguler mes cycles et réduire les douleurs...qqn a déjà essayé...est ce efficace?
Bonne journée les filles
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar MEDO » Mar Juin 22, 2021 6:43 am

Coucou les filles voici les résultats de mon test hunher que je dois refaire pcq négatif 😏. Behia si tu peux m’aider à interpréter…
https://i.postimg.cc/Pxz5qn65/1273-A644 ... B5-E41.jpg
https://i.postimg.cc/L5x4zBFd/A877-D6-F ... C233-A.jpg
https://i.postimg.cc/GtLh8gNJ/1-A690-A1 ... E9-FEA.jpg
Il y a 3 images car 3 feuilles
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir