On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Jeu Juin 24, 2021 9:23 am

Choupinette le 7 juin j’étais à J23. C’est qu’en fait j’ai eu rdv gygy le 4 juin qui m’a demandé de faire ma courbe dès le lendemain mais je n’avais pas de thermomètre pour commencer le 5 donc j’ai commencé le 7. Je la prends allongée en rectal comme elle me l’a demandé
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debby95 » Jeu Juin 24, 2021 12:04 pm

Choupinette77 a écrit:
Debby95 a écrit:Bonjour les filles,

Je sors de l'écho de contrôle. Le coeur s'est arrêté.
Demain je prends les cachets pour l'expulsion 😪

Coucou, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, je te souhaite de vite retomber enceinte. Avais-tu eu déjà une échographie de datation?

Oui j'ai fait une echo le 03 juin et tout allait bien.. il y avait un coeur avec 117bpm. Et le 23 plus rien.

J'ai pris les cachets ya 1h30 et rien
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar juune » Jeu Juin 24, 2021 12:28 pm

Bonjour les filles je vous lis aussi tous les jours
Debby en lisant ton message ca m’a fait revivre ce que j’ai vécu il y a 2 mois. Ne t’inquiètes pas si ça m’arrive pas de suite. J’avais pris 1 cachet et un autre 1h30 apres et l’expulsion a eu lieu dans la soirée. Au début tu as comme un début de règles et ensuite c’est plus abondant avec des « contractions » mais très légères.
Bon courage je pense bien à toi c’est très dur de vivre ça … tu te sentiras déjà un peu mieux une fois que ce sera passé.
juune

Message(s) : 68

Messagepar Marlynka17 » Jeu Juin 24, 2021 1:26 pm

Courage debby...par contre le rythme cardiaque n'était pas très haut déjà à ta datation quand même. La personne qui t'a fait l'écho n'a rien dit à ce sujet ? Je te souhaite une belle grossesse pa la suite❤
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Debby95 » Jeu Juin 24, 2021 7:53 pm

Les filles, j'ai besoin de votre aide svp !
J'ai pris le médicament pour expulser le fœtus vers 11h30. Vers 15h j'ai eu des saignements pdt 1h avec des contractions et depuis plus rien... je peux faire mon ménage, mes vitres etc..

Le médecin m'avait dit si pas de saignement pdt 3h apres la prise de cachet je peux les reprendre. Du coup j'hésite à les reprendre ce soir. Qu'est ce que je fais ?
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar MEDO » Ven Juin 25, 2021 8:01 am

Coucou les filles c’est re moi avec ma courbe j’y comprends rien… selon la photo vous pouvez me dire si j’ai ovulé ou il est encore trop tôt pour le dire ?
https://i.postimg.cc/t4M29ZZz/616-EE8-E ... 113595.png
MEDO

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 25, 2021 8:11 am

MEDO a écrit:Coucou les filles c’est re moi avec ma courbe j’y comprends rien… selon la photo vous pouvez me dire si j’ai ovulé ou il est encore trop tôt pour le dire ?
https://i.postimg.cc/t4M29ZZz/616-EE8-E ... 113595.png

Coucou alors oui peut être le 24/06 il y a eu ovulation car la température est montée d'un coup aujourd'hui. Mais c'est trop tôt pour en être sûr il faut voir si tu reste en plateau haut maintenant ou pas

Juste pour que tu puisse comparer avec ma courbe. On voit que j'ai ovulé le 16/06 car il y a eu une montée soudaine de 0.3 degré le lendemain et qu'après la température est restée plus haute que avant ovulation, elle n'est pas redescendu donc est resté en plateau haut

En faite la courbe de température c'est bien mais tu connais ton ovulation après coup finalement. Par contre je te conseille de faire ta courbe sur 2-3 cycles complet et tu verras ce sera plus facile à interpréter.

Désolée Debby je peux pas te renseigner. Mais appelle ton gygy si tu as un doute. En tout cas courage
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar MEDO » Ven Juin 25, 2021 8:25 am

D’accord merci beaucoup choupinette j’hésitais avec le 22 juin aussi (selon ce que j’ai essayé de comprendre sur internet) j’hésitais entre soit le 22 juin soit le 24 juin mais c’est donc bien le 24, si je reste en plateau haut… Oui ma gygy veut que le le prenne sur 3 cycles :)
MEDO

Messagepar Valérie k » Ven Juin 25, 2021 10:34 am

Coucou les filles
Prise de sang faite je vais chercher les résultats vers 16h. Je suis morte de peur d'avoir un négatif et pourtant j'ai aucun spm pas mal aux seins et pas comme si j'avais une sinusite et en plus à peine après avoir bu mon café j'ai faim 🙏🙏🙏🤞🤞🤞
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Louli98 » Ven Juin 25, 2021 10:54 am

Debby95 a écrit:Les filles, j'ai besoin de votre aide svp !
J'ai pris le médicament pour expulser le fœtus vers 11h30. Vers 15h j'ai eu des saignements pdt 1h avec des contractions et depuis plus rien... je peux faire mon ménage, mes vitres etc..

Le médecin m'avait dit si pas de saignement pdt 3h apres la prise de cachet je peux les reprendre. Du coup j'hésite à les reprendre ce soir. Qu'est ce que je fais ?

ATTENTION ça peut être un peu choquant
Normalement debby tu dois expulsé un petit sac comme un gros cailloux du sang pendant les saignements sinon c'est pas encore fait le médecin ne t'a pas dit de revenir pour recontroller avant de prendre les cachets pour une deuxième fois ?
Louli98

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir