P0line a écrit:Bonjour les filles, je m'incruste un peu, ça fait un petit moment que je vous lis et aujourd'hui je pense que je psychote beaucoup 😅
Je vous explique : j'ai enlevé mon implant le 26 mai, donc j'en suis à mon premier cycle pour essai BB1, j'ai suivi la calendrier pour voir un petit peu (même si je sais que ce n'est pas une science exacte) je n'ai pas fais de TO pour pas me mettre trop de pressions mais on a quand même fait des câlins 1 jour sur 2 pendant la période fertile (par rapport a l'application donc...) et juste après l'un de ces rapports j'ai ressenti une forte crampe dans le bas du ventre, je me suis pas posé de questions jusque la malgré que c'était la première fois que ça m'arrivait, 1 semaine et demi apres j'ai eu un mal de ventre assez fort et une sensation de lourdeur quand je me levais, tétons hyper sensible et douloureux. La douleur au ventre s'est calmé dans la journée et a laissé place à des petits tiraillements, aujourd'hui plus trop de tiraillement dans le ventre mais les tétons encore plus douloureux.
Et ce matin, travaillant dans une école, j'ai du remettre une classe en place pour la reprise de lundi, donc j'ai du porté quelques petits meubles, sauf qu'une fois fini j'ai ressenti de fort tiraillement dans le bas ventre pendant 2 ou 3 minutes... mes règles sont censées arriver le 25 (toujours selon l'appli). Mais étant donné que c'est mon premier cycle je ne sais pas si tous ces symptômes sont liés à une seule et même choses, si elles indiquent que mes règles arrivent ou si ça pourrait être une éventuelle grossesse... je suis un peu perdue 🤷♀️
En tout cas désolé pour le pavé mais si vous pouvez m'orienter un petit peu ce serait sympa 😅
Merci à celle qui me liront 😘
Coucou ! Écoute je n’ai jamais eu d’implant mai je pense que c’est comme la pilule il faut du repos à ton corps pour se remettre en marche normale.
Après perso j’ai des copines qui sont tombées enceinte 15jr après avoir arrêté leur pilule.
Toutes les femmes sont différentes alors tu as peut être eu de la chance et il y a eu fécondation 🎁
Attends le jour présumé de tes règles et fais un test Clearblue. Ils sont fiables et détectent très bien