On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Ven Juin 19, 2020 9:00 am

Aurel2256 a écrit:Camille pourquoi ne pas faire de To?
D'ailleurs si tu peux m'expliquer comment ont doit les interpréter 😊

Oui Louli a raison. Quand c’est positif ça veut dire que ton ovulation arrive le lendemain (quand ça redevient négatif en faite)

Louli tu peux prendre de l’acide folique c’est en pharmacie sans ordonnance. Moi j’avais pris Gestarelle 3 mois ça marche super bien.
Ma FC n’était pas un problème de carence d’acide folique mais quelque chose de plus compliqué. N’hésites pas à aller en acheter en pharmacie. Ça ne peut te faire que du bien
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Ven Juin 19, 2020 11:36 am

Bonjour les filles, je m'incruste un peu, ça fait un petit moment que je vous lis et aujourd'hui je pense que je psychote beaucoup 😅

Je vous explique : j'ai enlevé mon implant le 26 mai, donc j'en suis à mon premier cycle pour essai BB1, j'ai suivi la calendrier pour voir un petit peu (même si je sais que ce n'est pas une science exacte) je n'ai pas fais de TO pour pas me mettre trop de pressions mais on a quand même fait des câlins 1 jour sur 2 pendant la période fertile (par rapport a l'application donc...) et juste après l'un de ces rapports j'ai ressenti une forte crampe dans le bas du ventre, je me suis pas posé de questions jusque la malgré que c'était la première fois que ça m'arrivait, 1 semaine et demi apres j'ai eu un mal de ventre assez fort et une sensation de lourdeur quand je me levais, tétons hyper sensible et douloureux. La douleur au ventre s'est calmé dans la journée et a laissé place à des petits tiraillements, aujourd'hui plus trop de tiraillement dans le ventre mais les tétons encore plus douloureux.
Et ce matin, travaillant dans une école, j'ai du remettre une classe en place pour la reprise de lundi, donc j'ai du porté quelques petits meubles, sauf qu'une fois fini j'ai ressenti de fort tiraillement dans le bas ventre pendant 2 ou 3 minutes... mes règles sont censées arriver le 25 (toujours selon l'appli). Mais étant donné que c'est mon premier cycle je ne sais pas si tous ces symptômes sont liés à une seule et même choses, si elles indiquent que mes règles arrivent ou si ça pourrait être une éventuelle grossesse... je suis un peu perdue 🤷‍♀️

En tout cas désolé pour le pavé mais si vous pouvez m'orienter un petit peu ce serait sympa 😅
Merci à celle qui me liront 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 19, 2020 12:56 pm

Poline je pense que les tiraillements sont dû à ton ovulation ça me fait exactement pareil. De plus si tu as retiré ton implant un y a pas longtemps tout est chamboulé et tout se remet en place ^^
Moi mes règles sont arrivées ce matin...cest reparti pour un cycle !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Ven Juin 19, 2020 1:19 pm

P0line a écrit:Bonjour les filles, je m'incruste un peu, ça fait un petit moment que je vous lis et aujourd'hui je pense que je psychote beaucoup 😅

Je vous explique : j'ai enlevé mon implant le 26 mai, donc j'en suis à mon premier cycle pour essai BB1, j'ai suivi la calendrier pour voir un petit peu (même si je sais que ce n'est pas une science exacte) je n'ai pas fais de TO pour pas me mettre trop de pressions mais on a quand même fait des câlins 1 jour sur 2 pendant la période fertile (par rapport a l'application donc...) et juste après l'un de ces rapports j'ai ressenti une forte crampe dans le bas du ventre, je me suis pas posé de questions jusque la malgré que c'était la première fois que ça m'arrivait, 1 semaine et demi apres j'ai eu un mal de ventre assez fort et une sensation de lourdeur quand je me levais, tétons hyper sensible et douloureux. La douleur au ventre s'est calmé dans la journée et a laissé place à des petits tiraillements, aujourd'hui plus trop de tiraillement dans le ventre mais les tétons encore plus douloureux.
Et ce matin, travaillant dans une école, j'ai du remettre une classe en place pour la reprise de lundi, donc j'ai du porté quelques petits meubles, sauf qu'une fois fini j'ai ressenti de fort tiraillement dans le bas ventre pendant 2 ou 3 minutes... mes règles sont censées arriver le 25 (toujours selon l'appli). Mais étant donné que c'est mon premier cycle je ne sais pas si tous ces symptômes sont liés à une seule et même choses, si elles indiquent que mes règles arrivent ou si ça pourrait être une éventuelle grossesse... je suis un peu perdue 🤷‍♀️

En tout cas désolé pour le pavé mais si vous pouvez m'orienter un petit peu ce serait sympa 😅
Merci à celle qui me liront 😘

Coucou ! Écoute je n’ai jamais eu d’implant mai je pense que c’est comme la pilule il faut du repos à ton corps pour se remettre en marche normale.
Après perso j’ai des copines qui sont tombées enceinte 15jr après avoir arrêté leur pilule.
Toutes les femmes sont différentes alors tu as peut être eu de la chance et il y a eu fécondation 🎁
Attends le jour présumé de tes règles et fais un test Clearblue. Ils sont fiables et détectent très bien
CamilleL

Messagepar P0line » Ven Juin 19, 2020 1:54 pm

Ok merci pour vos réponses les filles ! 😊 je vais attendre de voir si mes règles arrivent alors...
Mais c'est vrai que les douleurs me paraissaient durer longtemps pour une ovulation... enfin je vais pas me mettre trop d'idée dans la tête et attendre de voir 😅
P0line

Messagepar Tisoli » Ven Juin 19, 2020 3:06 pm

Coucou les filles.
Concernant les tests d’ovulation je me suis lancée ce mois ci (C2 BB2)je suis également sous acide folique et huile d’onagre pour améliorer ma glaire et réguler mes cycles.

J’utilise les TO fermometer également avec l’application
J’en fais 2 par jours à la même heure sans utiliser les premières urines (recommandé pour cette marque) depuis la fin de mes règles.

Un test d’ovulation positif est un test dont la barre test est aussi colorée voir plus que la barre témoin, c’est signe du pic de LH. On ovule dans les 12 à 24h après ce pic ce qui correspond plus ou moins au lendemain. On dit donc que lorsqu’un TO est positif et que le prochain est négatif, on ovule le jour du TO négatif.

Personnellement je suis plutôt contente des tests et de l’application qui propose une reconnaissance intelligente des tests et qui estime un taux de LH. C’est simplement un gadget, la variation de l’intensité de la couleur de la barre suffit à reconnaître une ovulation.

Je vous souhaite à toutes de beaux + !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 19, 2020 4:07 pm

P0line a écrit:Ok merci pour vos réponses les filles ! 😊 je vais attendre de voir si mes règles arrivent alors...
Mais c'est vrai que les douleurs me paraissaient durer longtemps pour une ovulation... enfin je vais pas me mettre trop d'idée dans la tête et attendre de voir 😅

Oui cest vrai lol en général ça dure 2 jours voire 3 max mais bon.... qui sait ? je croise les doigts pour toi 😊
Kakabouda

Messagepar P0line » Ven Juin 19, 2020 4:09 pm

Merci c'est gentil 😊 je vous tiendrai au courant la semaine prochaine alors si elles sont là ou pas ... j'espère qu'elles vont loupé le rendez vous 😂
P0line

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 19, 2020 5:19 pm

Oui tiens nous au courant on veut savoir ! 😋
Kakabouda

Messagepar CamilleL » Ven Juin 19, 2020 7:04 pm

Tisoli a écrit:Coucou les filles.
Concernant les tests d’ovulation je me suis lancée ce mois ci (C2 BB2)je suis également sous acide folique et huile d’onagre pour améliorer ma glaire et réguler mes cycles.

J’utilise les TO fermometer également avec l’application
J’en fais 2 par jours à la même heure sans utiliser les premières urines (recommandé pour cette marque) depuis la fin de mes règles.

Un test d’ovulation positif est un test dont la barre test est aussi colorée voir plus que la barre témoin, c’est signe du pic de LH. On ovule dans les 12 à 24h après ce pic ce qui correspond plus ou moins au lendemain. On dit donc que lorsqu’un TO est positif et que le prochain est négatif, on ovule le jour du TO négatif.

Personnellement je suis plutôt contente des tests et de l’application qui propose une reconnaissance intelligente des tests et qui estime un taux de LH. C’est simplement un gadget, la variation de l’intensité de la couleur de la barre suffit à reconnaître une ovulation.

Je vous souhaite à toutes de beaux + !

Merci de toutes tes explications c’est top et ça éclaire toutes mes questions ☺️
Je vais regarder à ça. Tu peux les acheter où les TO de cette marque ?

Poline tiens nous au courant ça serait super pour toi
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir