Coucou les filles Bah moi je pense aussi que c'est mort Pas de bouton mais super mal dans les reins et bas du ventre comme quand elles arrivent Bon bah je les attends alors
Bonjour les filles, La même pour moi. Ce matin j'me lève, la tête dans le derrière avec un joli mal de bas ventre... Les reds annoncent leurs arrivés. Elles vont être balaise ce mois ci ! J-3
Pendant que certaines seront dans les préparatifs de Noël Moi je vais m'armer de potion magique de TO et je vais faire ma courbe de température pour me donner toutes les chances d'y arriver je vais aussi commencer le clomid et me remettre au sport des lundi... Sa va me permettre de m'évader l'esprit perdre du poids et comme sa je serais mieux dans ma peau J'ai un peu trop forcée sur les bonnes choses
Olala non izzno Mais je cuisine bien sans être prétentieuse et ma belle mère est un cordon bleu Des que chéri s'en va je mange avec mes beaux parents Et quand il est la je fais genre j'ai pas faim et y a pas longtemps il me dit mais bébé c'est bizarre que tu grossisses tu manges pas beaucoup tu dois être stressée ou alors fait contrôler ta thyroïde Ptdrrr Je réponds sa doit être le stress chéri Bah non en vrai la coquine mange comme 10