On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Dim Août 27, 2023 6:24 am

Ok super merci Gahya. Je ne me souvenais plus comment je faisais mais c’est vrai c’est donc tout sauf avec les urines du matin.
Et on vise le petit mec, est-ce « réel » jour de l’ovulation + de chance de faire un p’tit gars ? Pcq j’ai des soucis pour concevoir donc je trouve que ça réduit les chances aussi vu qu’il n’y a qu’un rapport pendant la période fertile.
Et du coup dans l’affirmative, c’est mieux de le faire le jour du pic et le lendemain ou que le lendemain quand le TO re devient négatif ? Merci 🙏🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Gahya » Dim Août 27, 2023 7:59 am

Oui il vaut mieux un seul le jour de l’ovulation (donc quand le TO redevient négatif après le positif. Pour ma part je suis tombée enceinte de mon fils avec un seul rapport le matin de l’ovulation. Et pour ma fille c’était une seul rapport quelques jours avant l’ovulation (donc pour moi cette théorie s’est vérifiée)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Katrennes » Dim Août 27, 2023 12:07 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles. Les tests d’ovulation femometer il faut le faire à quel moment de la journée ?

Ici le premier vers 10h et toutes les 4h jusqu a ce que ca fonce vraiment.
Apres j ai eu un petit gars et les rapports étaient pas au moment ni proche de l'ovulation.donc je te dirais que ca a pas réellement d influence. On sait que les spermato y vivent moins longtemps que les x mais bon je pense que vu le nombre qu il y a des 2 dans une ejaculation ...je dirais c est le fruit du hasard plus que réellement une histoire d ovulation.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Melirose » Dim Août 27, 2023 5:51 pm

Cc les filles , j'espère que vous allez bien?
Jsuis pas trop présente ici ces derniers temps mais je viens vous annoncer que sa y est mon petit garçon est né le 12 août, il est en bonne santé et jsuis une maman comblée 🥰🥰
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Fafa19 » Dim Août 27, 2023 11:25 pm

Coucou tout le monde jsp que vous vous portez toutes bien
Félicitations pour celle qui ont eu leur +
Et félicitations égale pour celle qui ont leurs bébé.

Je vais reprendre les essais et je voulais savoir s’il y a une application pour suivre les test d’ovulation pour connaître le pic etc
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Lida75 » Lun Août 28, 2023 4:52 am

Salut à toutes,

Je m’appelle Lida je suis déjà maman d’une petite de 3 ans. Je suis à 2 jours de retard de règles après un rapport qui selon le calendrier est en dehors de la période de fertilité, mais depuis que j’ai retiré mon stérilet hormonal en mai, mon cycle a changé.
J’ai un bon nombre de symptômes qui ne ressemble pas au Spm étant donné qu’ils durent maintenant depuis 1 semaine (douleurs Bas du ventre, seins sensible, nausées + retard).
Je viens psychoter avec vous en attendant. 😊
Bon courage à vous toutes
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Katrennes » Lun Août 28, 2023 7:37 am

Fafa19 a écrit:Coucou tout le monde jsp que vous vous portez toutes bien
Félicitations pour celle qui ont eu leur +
Et félicitations égale pour celle qui ont leurs bébé.

Je vais reprendre les essais et je voulais savoir s’il y a une application pour suivre les test d’ovulation pour connaître le pic etc

J utilise l appli femometer et leur test...bon après si tu veux avoir les conseils malheureusement c est payant comme beaucoup d' appli mais ca permet de suivre au moins avec les tests.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar MEDO » Lun Août 28, 2023 11:55 am

A ce sujet Katrennes, jai l’appli depuis des années et là en retournant dessus je ne vois pas où c’est qu’il faut aller pour prendre en photo les TO, il me semble pourtant avoir chercher partout…
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Papillon03 » Lun Août 28, 2023 12:45 pm

Pour faire les photos des test d'ovu LH il faut que tu cliques sur la goutte rose rouge avec le + quand tu viens d'ouvrir l'application femometer
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Papillon03 » Lun Août 28, 2023 12:47 pm

Tu peux actualisé si tu as tes règles, les rapports, symptomes, test LH (ovulation) etc j'espère avoir pu t'aider
Papillon03

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir