On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Août 29, 2023 5:41 am

Katrennes a écrit:
Fafa19 a écrit:Coucou tout le monde jsp que vous vous portez toutes bien
Félicitations pour celle qui ont eu leur +
Et félicitations égale pour celle qui ont leurs bébé.

Je vais reprendre les essais et je voulais savoir s’il y a une application pour suivre les test d’ovulation pour connaître le pic etc

J utilise l appli femometer et leur test...bon après si tu veux avoir les conseils malheureusement c est payant comme beaucoup d' appli mais ca permet de suivre au moins avec les tests.

Merci pour ta réponse oui c’est vrai que les applications sont pratiquement toute payante quand il s’agit de conseil etc
Du coup je vais télécharger merciii
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mar Août 29, 2023 5:43 am

Papillon03 a écrit:Tu peux actualisé si tu as tes règles, les rapports, symptomes, test LH (ovulation) etc j'espère avoir pu t'aider

Oui oui tu m’aide bien merci d’avoir pris le temps de m’expliquer.

Je nous souhaite tous d’avoir notre + rapidement
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Katrennes » Mar Août 29, 2023 6:06 am

MEDO a écrit:A ce sujet Katrennes, jai l’appli depuis des années et là en retournant dessus je ne vois pas où c’est qu’il faut aller pour prendre en photo les TO, il me semble pourtant avoir chercher partout…

J ai l impression que c est quand même plus facile d accès quand t es dans leur période de suivi. En dehors c est un peu plus galère a les rentrer. Sinon dans la crois rose a l accueil de l appli
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar MEDO » Mar Août 29, 2023 12:05 pm

Coucou les filles, merci beaucoup vous êtes top. Je suis bête, en fait, je risquais pas de trouver, l’appli était restée sur le mode grossesse donc forcément c’était pas la même configuration…
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar PIRATE67 » Jeu Août 31, 2023 12:43 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

De mon côté un peu le moral en berne. Mon homme a une hyperthyroïdie et j'ai lu que ça avait une incidence sur la morphologie des spermatozoïdes donc autant dire qu'une conception naturelle risque d'être compliquée.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar shandramukee » Jeu Août 31, 2023 3:18 pm

PIRATE67 a écrit:Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

De mon côté un peu le moral en berne. Mon homme a une hyperthyroïdie et j'ai lu que ça avait une incidence sur la morphologie des spermatozoïdes donc autant dire qu'une conception naturelle risque d'être compliquée.

Oh c'est bien dommage mais ne perds pas espoir. Vous avec ton Gygy quelles sont vos options et vous aviserez.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar PIRATE67 » Dim Sep 03, 2023 11:45 am

shandramukee a écrit:
Oh c'est bien dommage mais ne perds pas espoir. Vous avec ton Gygy quelles sont vos options et vous aviserez.

Oui c'est sûr...d'autant plus qu'il semblerait que ça ait fonctionné ce mois-ci.

N'ayant eu qu'une journée de pertes, je décide vendredi de faire un test. Un trait vraiment pâle apparaît et là depuis hier des pertes régulières donc je pense avoir fait une fausse couche. Même pas eu le temps de faire une prise de sang😒
Je vais quand même en faire une demain si j'arrive à avoir une ordonnance car j'ai pas vraiment envie de payer de ma poche
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Katrennes » Dim Sep 03, 2023 1:27 pm

J'ai fait un test ce matin même si j y croyais pas trop vu que mon test d ovulation était positif le 23 donc ovulation 24-48h apres. Je me suis levé hyper nauséeuse et vu ma tendance a l hyperhemese gravidiquesi ya bien un signe qui me trompe jamais c est bien celui la ...et bin c est léger mais c est positif :-)
Maintenant on va croiser les doigts que tout aille bien et qu un nouvel arc en ciel s installe bien.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar PIRATE67 » Dim Sep 03, 2023 3:11 pm

Katrennes a écrit:J'ai fait un test ce matin même si j y croyais pas trop vu que mon test d ovulation était positif le 23 donc ovulation 24-48h apres. Je me suis levé hyper nauséeuse et vu ma tendance a l hyperhemese gravidiquesi ya bien un signe qui me trompe jamais c est bien celui la ...et bin c est léger mais c est positif :-)
Maintenant on va croiser les doigts que tout aille bien et qu un nouvel arc en ciel s installe bien.

Félicitations 😊
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar shandramukee » Dim Sep 03, 2023 8:56 pm

Katrennes a écrit:J'ai fait un test ce matin même si j y croyais pas trop vu que mon test d ovulation était positif le 23 donc ovulation 24-48h apres. Je me suis levé hyper nauséeuse et vu ma tendance a l hyperhemese gravidiquesi ya bien un signe qui me trompe jamais c est bien celui la ...et bin c est léger mais c est positif :-)

Félicitations 🥳🎉🎉🎉🎉 !!! Donnes nous vite des nouvelles ☺️☺️
shandramukee

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir