On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Dim Sep 03, 2023 8:57 pm

Katrennes a écrit:J'ai fait un test ce matin même si j y croyais pas trop vu que mon test d ovulation était positif le 23 donc ovulation 24-48h apres. Je me suis levé hyper nauséeuse et vu ma tendance a l hyperhemese gravidiquesi ya bien un signe qui me trompe jamais c est bien celui la ...et bin c est léger mais c est positif :-)
Maintenant on va croiser les doigts que tout aille bien et qu un nouvel arc en ciel s installe bien.

Félicitations Katrennes. Je croise les doigts et t'envoie le maximum d'ondes positives pour que cette fois cela se déroule parfaitement bien...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Katrennes » Lun Sep 04, 2023 6:34 am

J ai refais ce matin et ya plus de doute ...le test a vire en 2 mn et il est bien visible. Bon maintenant on croise les doigts ..je vais attendre un peu c est un 25 ui je suis a j24 de mon cycle donc au final même pas de retard ...test d ovulation le 23 positif donc j ai du ovule le 24 ou le 25. Voilà donc dpo 12.
Je vais attendre un peu et prendre rdv a ma sage femme. Voir pour prendre rdv avec le gyneco qui a fait mon suivi post fc et caryotype aussi au moins l' appeler. Plus qu a croise les doigts pour ce 2 eme petit arc en ciel
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Shiiida » Lun Sep 04, 2023 2:15 pm

Félicitations Katrennes! Je croise tous les doigts pour que tout se passe bien cette fois
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Lun Sep 04, 2023 2:16 pm

Désolée pour toi Pirates, parfois on fait des fc très précoces sans même avoir le temps de le constater 😢! Je te souhaite et nous souhaite un ++ bientôt
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar PIRATE67 » Lun Sep 04, 2023 3:47 pm

Shiiida a écrit:Désolée pour toi Pirates, parfois on fait des fc très précoces sans même avoir le temps de le constater 😢! Je te souhaite et nous souhaite un ++ bientôt

Merci 😊

J'ai fait ma prise de sang et c'est négatif. Le médecin me dit qu'un test positif même léger est positif mais au vu des résultats je suis septique
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar MEDO » Lun Sep 04, 2023 7:31 pm

Coucou les filles. Après le pic LH sur le TO il faut que ce dernier re devienne complètement blanc pour que l’ovulation ai lieu ?
Car hier barre test aussi foncée que la barre témoin et aujourd’hui une barre test tjr présente mais nettement moins qu’hier alors je ne sais pas où j’en suis
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Lun Sep 04, 2023 10:30 pm

Coucou les filles

Félicitations katrennes pourvu que se soit la bonne cette fois ci.

Pirates en général oui les faux positifs c'est rare mais parfois il peut y avoir une barre d'évaporation ou sinon FC très précoce c'est possible. Après pr l'hyperthyroïdie de ton conjoint ça veut rien dire tant qu'il a pas fait de spermogramme, d'ailleurs même en en faisant ça ne veut rien dire non plus. Le mien son spermo était vraiment pas fameux avec plus de 95% atypique (donc mal formés) et finalement grossesses spontanées. Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon

Dreamy à partir du moment où le TO est négatif (barre test plus clair que contrôle) c'est dans cette période où tu ovules, pas besoin qu'il n'y ait pas de barre du tout.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar MEDO » Lun Sep 04, 2023 10:35 pm

Merci Behia. Ton terme est prévu quand ? Plein de courage avec les nouvelles chaleurs!
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Valérie k » Mar Sep 05, 2023 1:21 am

Coucou les filles

Félicitations katrennes je te souhaite que tout se passe pour le mieux

Désolée pour ma longue absence j'ai été fort occupée par mon boulot ça à été dur. Je vous ai lue mais pas retenu grand chose
Sinon de mon côté je comprends pas ce qu'il se passe c'est la merde dans mon couple depuis quelques temps à cause de la nouvelle copine d'un des amis de monsieur le filling ne passe pas du tout avec elle et depuis que cette femme est arrivée dans ma vie ( façon de parler) le 15 août c'est la catastrophe je la sens pas j'ai pas
du tout confiance en elle c'est assez bizarre comme sensation. Je suis même partie de chez lui quand elle était présente avec son mec en les laissant a 3. Je me pose pas mal de questions. Je ne sais pas si se sont les spm mais en ce moment j'ai beaucoup de choses qui m'agacent ou alors je commence à voir clair pour des raisons qui me dépasse et je suis cash dans mes paroles avec les gens parfois ça sort tout seul et d'autres je dois me retenir de parler et ruminer mais là ça en est trop vite que ça s'arrête j'en peux plus. Je perds du poids et je mange presque pas pcq j'arrive pas à manger a cause des nerfs j'arrête pas d'avoir des nausées. Si mes règles doivent arrivées que ça arrive vite je ne me reconnais pas c'est une horreur pour moi et mon entourage qui se compte même pas sur les doigts d'une main tellement qu'il n'y en a pas. Vous allez me prendre pour une folle mais j'avais ressenti qu'une certaine femme voulait monsieur et il s'est avéré que j'avais raison mais soit disant il a mis les choses au clair avec elle ce que je n'y crois pas un seul instant. Il était en cam avec son ami et quand je suis arrivée dans la cuisine il a tourné son portable vers lui comme si il ne voulait pas que son ami sache que j'étais là alors qu'avant ça ne posait pas de problème, il y a de quoi avoir des doutes. Je ressens des choses ou c'est très rare que le contraire se produit et ça me fait peur pour la suite. La bonne nouvelle pour celles qui me connaissent c'est que j'ai enfin récupéré mon chat mais j'ai l'impression que depuis que j'ai repris mon chat je vis un enfer même si je suis contente de l'avoir de nouveau près de moi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Mar Sep 05, 2023 5:22 am

MEDO a écrit:Coucou les filles. Après le pic LH sur le TO il faut que ce dernier re devienne complètement blanc pour que l’ovulation ai lieu ?
Car hier barre test aussi foncée que la barre témoin et aujourd’hui une barre test tjr présente mais nettement moins qu’hier alors je ne sais pas où j’en suis

Faut que ta barre revienne plus clair que la barre témoin...ca suffit pour l ovulation
Katrennes

Message(s) : 878

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir