par Valérie k » Mar Sep 05, 2023 1:21 am
Coucou les filles
Félicitations katrennes je te souhaite que tout se passe pour le mieux
Désolée pour ma longue absence j'ai été fort occupée par mon boulot ça à été dur. Je vous ai lue mais pas retenu grand chose
Sinon de mon côté je comprends pas ce qu'il se passe c'est la merde dans mon couple depuis quelques temps à cause de la nouvelle copine d'un des amis de monsieur le filling ne passe pas du tout avec elle et depuis que cette femme est arrivée dans ma vie ( façon de parler) le 15 août c'est la catastrophe je la sens pas j'ai pas
du tout confiance en elle c'est assez bizarre comme sensation. Je suis même partie de chez lui quand elle était présente avec son mec en les laissant a 3. Je me pose pas mal de questions. Je ne sais pas si se sont les spm mais en ce moment j'ai beaucoup de choses qui m'agacent ou alors je commence à voir clair pour des raisons qui me dépasse et je suis cash dans mes paroles avec les gens parfois ça sort tout seul et d'autres je dois me retenir de parler et ruminer mais là ça en est trop vite que ça s'arrête j'en peux plus. Je perds du poids et je mange presque pas pcq j'arrive pas à manger a cause des nerfs j'arrête pas d'avoir des nausées. Si mes règles doivent arrivées que ça arrive vite je ne me reconnais pas c'est une horreur pour moi et mon entourage qui se compte même pas sur les doigts d'une main tellement qu'il n'y en a pas. Vous allez me prendre pour une folle mais j'avais ressenti qu'une certaine femme voulait monsieur et il s'est avéré que j'avais raison mais soit disant il a mis les choses au clair avec elle ce que je n'y crois pas un seul instant. Il était en cam avec son ami et quand je suis arrivée dans la cuisine il a tourné son portable vers lui comme si il ne voulait pas que son ami sache que j'étais là alors qu'avant ça ne posait pas de problème, il y a de quoi avoir des doutes. Je ressens des choses ou c'est très rare que le contraire se produit et ça me fait peur pour la suite. La bonne nouvelle pour celles qui me connaissent c'est que j'ai enfin récupéré mon chat mais j'ai l'impression que depuis que j'ai repris mon chat je vis un enfer même si je suis contente de l'avoir de nouveau près de moi