MEDO a écrit:Bon ben dpo1 du coup 🤣. 1 an et 4 mois pour ma 1ere grossesse donc bon j’y crois même pas pour ce C1 lol
Choupinette77 a écrit:Salut les filles, voici le récapitulatif après une longue période sans lol je suis en arrêt depuis quelques jours donc j’ai un peu plus le temps mais je pense que quelqu’un devra prendre le relais après l’accouchement
En tout cas félicitations à P0line, Dreamy, Solly, Duba3 et Katrennes pour vos +++
C’est super des bonnes nouvelles comme ça
Et félicitations à Bibou45 et Melirose pour leurs accouchements
N’hésitez pas à me dire si il y a des modifications à faire sur le récapitulatif
Pour moi la grossesse se déroule bien, un peu plus de fatigue actuellement mais tout va bien. Je fais ma T3 lundi.
MEDO heureuse que tu reprennes les essais, pour les tests d’ovulation c’est bien ce que les filles t’ont expliqué et n’hésites à continuer les rapports sur 2 jours. Car normalement l’ovulation se fait 36h après le PIC de Lh (et comme on sait pas non plus à l’heure près quand est le pic ça vaut le coup de continuer les rapports sur 2 jours)
Et pour les rapports le jour J pour avoir un garçon. Moi j’ai eu une insémination pile à l’heure de l’ovulation et c’est une fille donc pour mon cas c’est pas avéré ☺️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)