On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 18, 2023 10:16 pm

Swift tes règles sont pas encore arrivées du coup? Tu as fait des tests d’ovulation ? Car du coup tu as dû ovuler un peu plus tard si tes règles sont pas encore là

Pirate encore 2 mois mais je profite à fond de ma grossesse et puis j’ai pas encore tout qui est tout à fait prêt donc j’ai hâte mais pas trop non plus hihi

Behia tu as ta valise prête ou pas encore du coup? ☺️ j’espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle ☺️

J’ai ma meilleure amie qui a accouché aujourd’hui. Je sens que ça se rapproche pour moi aussi du coup

Medo désolée pour tes règles qui sont arrivées. On croise les doigts pour les cycles suivants 👍
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Behia » Lun Sep 18, 2023 10:54 pm

Coucou les filles

Alors valise presque bouclée choupinette, reste plus qu'à tester si elle se ferme ou pas et rajouter 2-3petites choses. Je voulais pas prendre une grande valise. Mais l'essentiel est là.
Bon demain rdv chez la sage femme je demanderais un décollement j'espère qu'il fera effet. Manque encore le prénom mais on s'active sinon je laisserais monsieur décider lol.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Swift » Mar Sep 19, 2023 7:34 am

Choupinette77 a écrit:Swift tes règles sont pas encore arrivées du coup? Tu as fait des tests d’ovulation ? Car du coup tu as dû ovuler un peu plus tard si tes règles sont pas encore là

Pirate encore 2 mois mais je profite à fond de ma grossesse et puis j’ai pas encore tout qui est tout à fait prêt donc j’ai hâte mais pas trop non plus hihi

Behia tu as ta valise prête ou pas encore du coup? ☺️ j’espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle ☺️

J’ai ma meilleure amie qui a accouché aujourd’hui. Je sens que ça se rapproche pour moi aussi du coup

Medo désolée pour tes règles qui sont arrivées. On croise les doigts pour les cycles suivants 👍

Effectivement j'ai du ovuler quelques jours après... je ne préfère pas utiliser de TO car en théorie j'ai des cycles réguliers et déjà que je suis une stressée de la vie si tu veux pour moi faire des TO...je ne pense vraiment pas que ça aide d'autant plus que j'ai des rapports tous les jours alors 😅hihi
Donc si j'ai ovulé plus tard Bais j'aurai ou pas mes règles plus tard et que mes tests et la PDS étaient juste trop tôt 😄
Si vraiment je n'ai toujours rien d'ici une dizaine de jours je referai un test.
Swift

Message(s) : 70

Messagepar MEDO » Mar Sep 19, 2023 12:17 pm

Merci choupinette ☺️🥰
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Shiiida » Mar Sep 19, 2023 2:21 pm

Cc les filles,

MEDO désolée pour tes règles qui ont débarqué.
Swift je croise les doigts pour toi que tu aies un joli ++ les prochains jours

Choupinette et surtout Behia dernière ligne droite! Je vous souhaite une belle fin de grossesse et des beaux bébés en santé lors de l’accouchement. De belles princesses

Moi je suis à dpo 12 ce matin, grosse chute de température, j’attend les vilaines en croisant les doigts qu’elles se pointent pas.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar rairai » Mar Sep 19, 2023 3:41 pm

Swift a écrit:
Choupinette77 a écrit:Swift tes règles sont pas encore arrivées du coup? Tu as fait des tests d’ovulation ? Car du coup tu as dû ovuler un peu plus tard si tes règles sont pas encore là

Effectivement j'ai du ovuler quelques jours après... je ne préfère pas utiliser de TO car en théorie j'ai des cycles réguliers et déjà que je suis une stressée de la vie si tu veux pour moi faire des TO...je ne pense vraiment pas que ça aide d'autant plus que j'ai des rapports tous les jours alors 😅hihi
Donc si j'ai ovulé plus tard Bais j'aurai ou pas mes règles plus tard et que mes tests et la PDS étaient juste trop tôt 😄
Si vraiment je n'ai toujours rien d'ici une dizaine de jours je referai un test.

Cc swift ! Alors on m'avait déconseillé des rapports tous les jours car les zozo non pas le temps de bien se constituer. D'où 3 à 5 jours pour être sûr d'avoir une bonne consistance.
J'ai un cycle régulier mais je suis actuellement enceinte et selon la date, je n'ai pas ovulé le 14 ème jour. Mais plutôt avant le 11ème jour. Donc je ratais à chaque fois ma période d'ovulation. Car j'ai commencé à faire mes tests le 11eme jour en question et c'était négatif car j'avais déjà ovulé.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Swift » Mar Sep 19, 2023 5:22 pm

rairai a écrit:
Swift a écrit:

Cc swift ! Alors on m'avait déconseillé des rapports tous les jours car les zozo non pas le temps de bien se constituer. D'où 3 à 5 jours pour être sûr d'avoir une bonne consistance.
J'ai un cycle régulier mais je suis actuellement enceinte et selon la date, je n'ai pas ovulé le 14 ème jour. Mais plutôt avant le 11ème jour. Donc je ratais à chaque fois ma période d'ovulation. Car j'ai commencé à faire mes tests le 11eme jour en question et c'était négatif car j'avais déjà ovulé.

Ah...je ne savais pas, c'est parce que on a bcp de libido alors ahah
J'ai du ovuler après le 14eme jour pour le coup...je dirai peut être le 8 ou 9 aucune idée mais j'ai horreur d'avoir du retard car les rrr ça purifie en quelque sorte le corps aussi et ça fait du bien de les avoir !!! Donc comme je disais j'attends une dizaine de jours et si toujours rien je ferai un test 😅 en tout cas les rrr ne se font pas pressées pour Lle moment ahah
Swift

Message(s) : 70

Messagepar rairai » Mar Sep 19, 2023 11:32 pm

Bah c'était pareil pour nous🤣. Nous sommes arrivés chez la gygy pour débuter la pma au mois de mai. Lorsqu'elle a demandé la fréquence de nos rapports mon mari tout souriant a dit : tous les jours🤣 .
A elle de nous répondre : ah non il ne faut pas que ça soit tous les jours. Lol on était choqué.

Par contre je crois que je suis un peu déprimée. J'en pleure même. Je ne me sens vraiment pas bien. On ne parle pas assez des symptômes de grossesse. Je suis épuisée je ne mange pas. Je perds du poids. Je n'ai goût à rien. Mon estomac me fait mal en permanence. Je ne vomis pas donc aucune sensation de soulagement à un moment. Je suis épuisée moralement également. Je ne sais plus quoi faire sérieusement. Mon corps réagit comme si j'avais de la fièvre sans avoir réellement. En gros je suis malade.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 21, 2023 8:48 am

Coucou les filles

Rairai j'ai eu exactement les mêmes symptômes qui ont duré 3 semaines et je pense que j'étais enceinte pcq après j'ai eu mes règles et fort mal au bas du ventre pendant 10 jours
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 21, 2023 7:12 pm

Ovulation passée pour moi règles prévues entre le 3 et le 5 octobre
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir