On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Oct 13, 2023 10:13 pm

Non je n'arriverais pas à faire le deuil de ne jamais avoir d'enfants et je ferais tout pour en avoir un je demande pas la lune juste un enfant je suis prête à aller travailler avec 40 de fièvre pour atteindre mes 1 an de travail et voir le ou la psychologue du centre PMA et convaincre que je serai capable de m'occuper d'un enfant. J'ai déjà fait mon travail avec 39 de température c'est bien la preuve que je suis capable de tout pour atteindre mon objectif et d'assumer un enfant
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Alexneo51 » Sam Oct 14, 2023 7:54 am

Katrennes, de tout cœur avec toi, je connais cette déception et on oublie pas mais on vit avec. Recentre-toi sur tes bonheurs ds ta vie et le temps apaisera un peu ta peine. C'est dur, quelque soit le stade de grossesse alors courage à toi.

Valérie, il faut garder espoir, et pe se surtout à toi d'abord. Comme dit Behia l'âge ne veut rien dire.
J'ai divorcé à 36 ans sans enfant avec regret et me disais que je n'y arriverai pas. Je crois à mon humble avis, qu'il faut surtout trouver le bon partenaire de vie qui t'accompagnera. J'ai mis du temps, mais avec mon chéri rencontré sur le tard, on a mis 18 mois à concevoir, juste avant d'entrer en parcours fiv, c'était dur, long et décevant mais c'est venu qd j'avais perdu tout espoir à 41 ans, donc c'est toujours possible. Raccroche toi à cet avenir que tu ne connais as mais qui est bien là.

Behia, ravie de voir que la famille se porte bien, tu dois avoir bcp de moments de rigolade et d'amour, c'est beau, surtout avec ton parcours plein d'espoir aussi, ça m'avait aidé de te lire.
Ici, point de pression, je n'ai pris aucune contraception depuis la naissance d'Elya, aucun TO, aucun calcul donc on verra bien si un 2ème pointe son nez (à bientôt 42 ans 😁).

Des bisous à toutes
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Louloute4242 » Sam Oct 14, 2023 8:06 am

Coucou les filles merci à vous aussi
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar shandramukee » Sam Oct 14, 2023 11:25 am

Bonjour les filles

De retour de mes vacances. Je vois que certaines d'entre nous traversent des moments difficiles 😞😞 je suis de tout cœur avec vous dans ces épreuves!!
Heureusement que ce groupe existe pour partager nos ressentis.

De mon côté rien de nouveau. Rdv Gygy hier avec mes résultats de prise de sang, trop de prolactine, FSH trop élevé
Un nouveau traitement à faire:
BEMFOLA de J3 à J12
Ovitrelle à J13
PROGESTAN en intravaginal à partir de J14 pendant 20jours
Acide folique pdt 3 mois
OVUNOL 1 fois par semaine pendant 3 mois
et DOSTINEX 1fois par semaine

Pour le gynécologue le résultat devrait être concluant à l'issu du traitement 🤞🏽🤞🏽
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar rairai » Sam Oct 14, 2023 8:02 pm

Beaucoup de courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles. Motion de soutien ❤️❤️.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Behia » Dim Oct 15, 2023 8:04 am

Coucou les filles

Tu sais Valérie le jour où j'ai fais le deuil de plus avoir d'enfants c'est là où je suis tombée enceinte.
Ensuite une grossesse qd elle doit tenir peu importe charge lourde ou pas, travail épuisant ben ça tiens et tu peux être au repos et FC. Je suis enseignante de conduite de métier et pour ma 1ere grossesse je te raconte pas les heures de conduite avec mes élèves (entre les bosses, les freinage, les accélérations a gogo et les accidents)je faisais 10h de leçons par jour. Et ça a tenu. Pour ma 2eme période confinement à la maison pépère et FC.
Perds pas espoir.

Alex oui bcp d'amour et bcp de fatigue. J'ai du mal a canaliser la 2eme très jalouse de la 1ere et la dernière. Alors qd je dis jalouse c'est pas spécialement des crises (même si elle en fait) mais très ds l'imitation, elle veut absolument tout faire pareil.
Moi non plus pas de moyen de contraception mais on fera attention au moment de l'ovulation car là je veux pas de numéro 4 même si mon mari en veut (il y tiens au garçon lol). Moi aussi l'an prochain je vais sur mes 42ans.

Shandramukee j'espère que ce traitement te donnera le plus tant attendu
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Dim Oct 15, 2023 9:23 am

Coucou les filles

Behia merci je vais garder espoir donc effectivement si mon destin est d'avoir un enfant ça viendra
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Dim Oct 15, 2023 1:38 pm

Pfiou je suis sortie de l hopital heir matin et première question que ma fille de 4 ans me pose : maman t avait un bébé dans ton ventre? Il est parti dans les étoiles le bébé...pfiou ca me fait mal au cœur pour ma louloute..j essaie de la protéger un minimum mais la ...on a discuter un peu et elle se rappelait l hémorragie que j ai fait que ma grossesse gémellaire..elle avait 2 ans et ca la marquer...elle m a dit maman c etait pareil quand les bébés sont partis dans les étoiles ..mais tu sais ,edern il est venu dans ton ventre après... ma louloute trop empathie cette petite mais ca m a mis un gros coup au moral.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Louloute4242 » Lun Oct 16, 2023 11:20 am

Bonjour les filles. Je suis à 6 jours après mon transfert et depuis vendredi doc 2jours après le transfert j'ai mal en bas du dos et tiraillements des ovaire.
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar shandramukee » Mar Oct 17, 2023 7:47 pm

Louloute4242 a écrit:Bonjour les filles. Je suis à 6 jours après mon transfert et depuis vendredi doc 2jours après le transfert j'ai mal en bas du dos et tiraillements des ovaire.

Je croise les doigts que ça soit de bons signes 🤞🏽🤞🏽
shandramukee

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir