par Alexneo51 » Sam Oct 14, 2023 7:54 am
Katrennes, de tout cœur avec toi, je connais cette déception et on oublie pas mais on vit avec. Recentre-toi sur tes bonheurs ds ta vie et le temps apaisera un peu ta peine. C'est dur, quelque soit le stade de grossesse alors courage à toi.
Valérie, il faut garder espoir, et pe se surtout à toi d'abord. Comme dit Behia l'âge ne veut rien dire.
J'ai divorcé à 36 ans sans enfant avec regret et me disais que je n'y arriverai pas. Je crois à mon humble avis, qu'il faut surtout trouver le bon partenaire de vie qui t'accompagnera. J'ai mis du temps, mais avec mon chéri rencontré sur le tard, on a mis 18 mois à concevoir, juste avant d'entrer en parcours fiv, c'était dur, long et décevant mais c'est venu qd j'avais perdu tout espoir à 41 ans, donc c'est toujours possible. Raccroche toi à cet avenir que tu ne connais as mais qui est bien là.
Behia, ravie de voir que la famille se porte bien, tu dois avoir bcp de moments de rigolade et d'amour, c'est beau, surtout avec ton parcours plein d'espoir aussi, ça m'avait aidé de te lire.
Ici, point de pression, je n'ai pris aucune contraception depuis la naissance d'Elya, aucun TO, aucun calcul donc on verra bien si un 2ème pointe son nez (à bientôt 42 ans 😁).
Des bisous à toutes