On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louloute4242 » Lun Oct 30, 2023 10:18 pm

Cc les filles 2ème prise de sang 794
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 30, 2023 10:21 pm

Louloute4242 a écrit:Cc les filles 2ème prise de sang 794

C’est super ça a très bien augmenté. Surtout que ça fait pas tout à fait 48h non? C’est top tu dois être trop contente. En tout cas j’espère que tu n’es pas hospitalisée pour quelque chose de grave
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar PIRATE67 » Mar Oct 31, 2023 4:14 am

Niquel 😊
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Mar Oct 31, 2023 8:34 am

Louloute il a bien augmenter ton taux c'est super. Tu as eu un transfert de combien d'embryons ? Je me souviens plus

Choupinette oui encore 5 mois à tenir comme tu dis j'ai déjà fais le plus dur et vivement le 17 novembre pour que je sache un peu plus sur le déroulement du protocole pour m'y préparer
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louloute4242 » Mar Oct 31, 2023 9:01 am

Coucou les filles je sort aujourd'hui j'ai été hospitalier pour infection urinaire rénal. Valérie de 2j2 planter.
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Mar Oct 31, 2023 9:16 am

Louloute au moins cette fois ci ça a marché je te souhaite une très bonne grossesse avec un ou 2 bébé en bonne santé
J'espère que pour moi ça a marché aussi il me reste encore quelques jours à patienter. C'est dommage que ça sert à rien de tester ou faire une prise de sang plus tôt. Je trouve pas normal que je sois autant fatiguée c'est ce qui me fait espérer mais si c'est pas un début de grossesse la chute va être encore dure à l'arrivée de mes règles
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Oct 31, 2023 9:20 am

Ovulation le 20 ou le 21 octobre et j'ai commencé à être fort fatiguée le 25 octobre le jour de mon anniversaire et ça me quitte plus depuis mais ça me paraît un peu tôt quand même pour être un signe de début de grossesse. Je suis perdue
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Jeu Nov 02, 2023 5:17 pm

Bonjour tout le monde,
Rapport lundi et mercredi ovulation prévu aujourd'hui, sa fait 2 mois que j'ai mes règles tout les 15 jours, mais je crois que j'ai ovuler hier avec un jour d'avance car douleur au bas du ventre qui dure parfois quelque minute ou comme hier 4h et sa me le fait 1 fois par mois ces pour cette raison que je pence que ses lié à l'ovulation en temp normal à chaque fois que je vais au toilette j'ai des glaire cervicale une fois l'ovulation passer ou pendant et cela pendant 3 ou 4 jours que la janais eu que 1 ce matin donc je sais pas.
Après je sais pas si il a cracher car lundi on sais arrêter car le petit ces réveiller et mercredi on a arrêter car il avais envie de faire pipi desoler pour les détail et après on a pas repris donc je sais pas si malgré sa il y a risque de grossesse ou pas.
Il sais que moi je veux un 3 ème enfant depuis plusieurs moi mais lui il me fait part qu'il n'en veut pas d'autre donc je sais pas si il a changer d'avis car jusqu'à maintenant il ce protéger.
Je voudrai savoir se que vous en penser mais svp pas de jugement.
Jai 2 enfants donc pour mon grand j'ai très vite senti des changement car je me suis senti bizarre des les premier jours et pour mon 2 ème j'ai rien senti du tout juste que j'avais eu beaucoup de perte blanche durant un rapport et ses mon copain qui a senti qu'il se passer quelque chose car cetais pas normal et effectivement 15 jours après retard de règles et grossesse.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar shandramukee » Ven Nov 03, 2023 6:23 pm

Choupinette77 a écrit:Super nouvelle Louloute, toi qui voulait arrêter tout ☺️ tu as un autre contrôle bHCG pour voir si ça augmente bien? Tes saignements se sont arrêtés? Si oui c’était sûrement des saignements de nidation oui ☺️
En tout cas tiens nous au courant de la suite
Tu es hospitalisée pour quoi?

Valérie oui l’attente est toujours longue. Courage pour ton travail, mars c’est vite arrivé tu as fais le plus dure déjà

Shandramukee tu es sous stimulation simple?

Pirate tant mieux si tout va bien, tiens nous au courant pour la T1 ☺️

Katrennes courage, j’espère que tes bHCG seront négatifs prochainement. Et oui, c’est quoi ce psy c’est n’importe quoi… courage en tout cas dans cette épreuve 😘

Oui sous stimulation simple. J'ai fait les 10 injections de BEMFOLA depuis J3 et ovitrelle aujourd'hui. J'ai fait une échographie folliculaire aujourd'hui et prise de sang. Mon gynécologue a annulé notre rdv du jour ( c'est lui qui devait me dire en fonction des résultats si je faisais l'ovitrelleaujourd'hui) il est en vacances depuis lundi. Ça faisait 4 jours que j'avais commencé les injections et il a annulé les rdv. 6 follicules à droite de 4mm et 2 à gauche dont 1 de 8mm. J'ai demandé à l'échographie si elle pouvait me dire si je peux faire l'injection d'ovitrelle elle ne savait pas.

J'ai appelé le secrétariat du gynécologue qui me dit de faire au prochain cycle sauf que j'ai commencé le protocole depuis le 24 octobre 😡😡😡

Je ferai l'injection ce soir même si les follicules sont petits et advienne que pourra.
Le gynécologue m'aurait dit qu'il a l'intention de partir en vacances j'aurai commencé la stimulation sur mon cycle de novembre.

Enfin bref!!! Voici les nouvelles
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar shandramukee » Ven Nov 03, 2023 6:24 pm

C'est génial ☺️☺️
Félicitations!!!
shandramukee

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir