On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Nov 03, 2023 7:39 pm

Coucou Shandra, non ne fait pas l’injection car tes follicules sont pas assez gros. Il en faut au moins un de minimum 18mm . Tu as une autre échographie prévue la semaine prochaine?
En tout cas c’est abusé, le gynécologue pas très pro sur ce coup. Au prochain rendez-vous n’hésites pas à lui demander si tu peux le contacter directement si ça se reproduit pour qu’il te donne les démarches à faire au moins ou qu’il t’oriente vers un autre gygy. Car là il t’aura fait prendre des hormones pour rien, c’est pas anodin..
As-tu fait une prise de sang en parallèle. Si oui, tu peux me dire tes taux?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Valérie k » Sam Nov 04, 2023 7:24 am

Coucou les filles

Ça fait 2 jours que j'ai envie de tester mais j'ai tellement peur d'avoir un négatif que je fais pas mais je sens que ça se prépare pcq quand je tousse ça me fait mal au bas du ventre ça peut paraitre bizarre comme symptômes mais ce mois ci c'est celui-ci que j'ai avec quelques crampes que j'ai quand je les ais a voir entre aujourd'hui et lundi. J'ai aussi plus de pertes blanches que d'habitude désolée du détail mais c'est assez mouillé à l'intérieur. J'espère quand même qu'elles ne viendront pas ce que je doute beaucoup
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dame-poupie » Sam Nov 04, 2023 9:25 am

Coucou tout le monde,

Valérie K tes à combien de jours de retard, moi pour mon grand j'ai attendu 15 jour de retard avant de faire un test et pour mon petit j'ai craquer au bout de 14 jours.
Après ses vraibque à chaque fois j'ai atandu d'être sur avant dans faire un, sauf après mon 2 ème janais eu fait un test mais négatif mais maintenant j'en fait plus j'ai ovuler cette semaine car j'ai senti que j'avais mal au bas du vendre et sa me le fait tout le temp sur une journée le jour de mon ovulation après par apport à d'habitude que j'ai des glaire cervicale 3 ou 4 jours pendant ma période d'ovulation la janais eu que une et depuis mon jour d'ovulation j'ai toujours des tiraillement au bas du ventre après chaque grossesse sont différente donc pour le moment je sais pas trop quoi en penser donc je vais pas me faire des films après si je peut te conseiller si tu a 14 15 jours de retard tu peut faire ton test si t'es en essai bébé et que tes cycles sont réguliers il y a très peut de chance que cela soit négatif.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Valérie k » Sam Nov 04, 2023 9:33 am

J'ai pas encore de retard j'ai ovulé le 20 ou 21 octobre donc j'attends et en attendant j'ai mis une protection pour la journée au cas où ça arrive pendant le boulot. Mon parcours est assez compliqué c'est une longue histoire
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Nov 04, 2023 9:54 am

Gros pincements au bas du ventre j'espère que c'est pas mes règles qui arrivent je veux pas les avoir j'ai envie d'avoir une bonne nouvelle
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Sam Nov 04, 2023 10:14 am

Je te le souhaite vraiment que ils arrive pas, du coup oui attend ton retard une fois j'ai eu 10 jours de retard j'ai fat un test et négatif et le lendemain ils sont arriver.
Donc le mieux ses dattandre un retard et je croise les doit avec toi pour que tu soit enceinte.
Après pour ton symptôme je peut pas en dire grand choses car des pincement sa me parle pas moi à l'approche de mes règles ses beaucoup de perte blanche et je ressent des douleur au niveau du ventre que me fait dire que mes règles arrive.
Après il parlais que les douleur de règles sont les même que une grossesse après je sais pas trop pour mon grand j'ai eu des nausée des la 1 ère semaine et mon 2 ème j'ai eu mal au sein et du colustrum qui s'écouler à 1 sein des la 2 ème semaine.
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Sam Nov 04, 2023 1:15 pm

Nouveau cycle pour moi j'en ai marre que ça marche pas donc se sera le protocole fiv icsi avec donneur anonyme entre fin mars et fin mai 2024 voir plus tard car ça dépend du psy du centre et de la liste d'attente pour un donneur. Ça me sert à rien de continuer à prendre le femara 1
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Sam Nov 04, 2023 1:29 pm

Ha oui bon courage à vous alors en espérant que vous obtiendrait votre +++ au plus vite. Moi ces pas que sa marche pas ses que j'attends que mon homme soit prêt pour avoir un 3 ème enfant et sa fait que 2 fois que on ce protège pas donc je sais pas si sa aura pris ou pas sachant que j'ai ovuler 3 jours après et que je suis partie en vacance le jour de mon ovulation pendant 3 jours donc on verra bien.
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Sam Nov 04, 2023 4:04 pm

Merci. Désolée des détails quand j'ai mis mon doigt c'était rose rouge et après je suis retournée vérifier et c'est brun mélanger avec des pertes blanches un peu comme de l'eau comme quand on ovule c'est bizarre
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Nov 04, 2023 8:09 pm

Plus qu'à attendre de voir si ça va devenir abondant ou pas
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir