Shiiida a écrit:Félicitations Choupinette pour la venue de ta princesse Juliette. Quel récit d’accouchement! Profites bien des moments avec elle! J’imagine ton bonheur après 4 ans d’essais.
Dreamy je te souhaite une bonne grossesse.
Valérie, beaucoup de courage pour ta situation. Je t’envoie pleins d’ondes positives pour que tu tiennes bon, car tu te rapproches de ton objectif de devenir maman un peu plus chaque jour. Il faut beaucoup de force pour arriver à gérer une situation comme la tienne et pour ça, tu peux être fière de toi.
Behia, comment se portes tes petites filles? J’espère que tout se passe bien.
De mon côté, nouveau cycle ‘! Je continue les essais ça va faire 12 mois d’essais présentement et je démarre le 13e cycle mais pas d’essais cette fois, je prendrai un pause. J’ai pris rendez vous avec une clinique de fertilité pour faire des examens plus poussés. Ce qui me rassure c’est que je n’ai pas de kystes, ni de fibromes. Et j’ovule bien chaque cycle.
Pour finir, malheureusement certaines personnes qui se disent maman, ou maman en devenir ne sont là que pour juger et pour critiquer. Cela témoigne tout simplement leur étroitesse d’esprit car dès lors qu’ils ne comprennent pas une situation, se mettent à juger! Ben écoutes, ton avis sur les situations des personnes que tu ne connais pas, on s’en fou également ! Personne ne t’a demandé ton avis , ni même ce que tu penses par rapport à la situation de Valérie! Je trouves que les filles ont été bien gentilles avec toi malgré ton impolitesse et ta manière de dire les choses, mais essayes d’ouvrir ton esprit plutôt que d’ouvrir ta bouche lorsque tu n’as rien de bon à dire.
Nous te souhaitons une bonne grossesse et CIAO.
Valérie k a écrit:Et dire qu'elle va devenir maman je plains le gosse plus tard. Voilà pourquoi je dis que ça devrait être généralisé les séances psy avant de pouvoir concevoir car certaines personnes ne méritent même pas d'être mère avec un tel comportement mais bon c'est sa vie et pas la mienne. Je préfère encore mille fois la mienne à en chier pour réussir ou je pourrai dire que je suis fière de moi d'avoir réussi à atteindre mon objectif après plusieurs années de galère et des fausses couches que d'être a sa place
Louloute4242 a écrit:Salle pute
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)