On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 10:17 am

Au cas où je l'ai déjà été c'était d'ailleurs ma 1ère fois pendant que je me faisais violée pour la 2ème fois donc maintenant arrête avec tes insultes stp merci

Dreamy c'est sûr que c'est plus possible. Ici c'est pour des conseils et vidé aussi notre sac mais pas commencer à traiter les gens comme elle le fait. On est encore gentille en répondant poliment comme les gens civilisé. Ça me rend malade que ce genre de personnes va avoir un enfant alors que moi je dois me battre pour y arriver en prouvant que je suis mature et capable de m'occuper de mon propre enfant c'est dingue
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louloute4242 » Ven Déc 01, 2023 10:21 am

Je m'en bas les couille vraiment bande de pute va
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Choupinette77 » Ven Déc 01, 2023 10:23 am

Shiiida a écrit:Dreamy tu as eu raison de la signaler! Je l’ai fait et si elle peut simplement être bannie du forum, ça serait top. On a vraiment pas besoin de ça.
Alors suite à mon rendez vous avec le médecin aujourd’hui, j’ai eu une liste de tous les examens à faire! Bilan complet, hystero, bilan sérologique, bilan sanguin hormonal complet, échographie pelvienne, comptage des follicules,…, et spermogramme pour chéri. La liste est très longue mais je ferai tous les examens.

Salut, je te conseillerais de faire tout sur ce cycle comme ça tu revois ton gygy avec tous les résultats rapidement mais je sais que parfois c’est difficile de caler tous les rendez-vous. En tout cas appel dès aujourd’hui pour les rendez-vous surtout pour l’hystero car ils sont souvent surbooker et il faut appeler le premier jour des règles pour avoir rendez-vous
Tiens nous au courant des résultats, tu n’avais pas déjà eu un bilan de fertilité à faire précédemment?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 10:39 am

Les filles j'ai fais mon calcul et il me reste encore 3 mois et demi voir 4 mois maximum à travailler puis c'est parti pour commencer à voir le psy du centre PMA j'ai fais le plus dur j'y crois pas. Après soit je donne mon préavis et je preste mes 2 mois puis je sais pas trop dans quoi je vais tomber pour avoir un revenu ou soit mon gynéco me met en arrêt maladie jusqu'à la fin du protocole ou fin de grossesse si ça marche
Valérie k

Messagepar Rose4 » Ven Déc 01, 2023 10:42 am

Louloute que tu ne l'apprecies pas ou sa vie OK. Mais pas obligée d'être vulgaire.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 10:42 am

Valérie k a écrit:Les filles j'ai fais mon calcul et il me reste encore 3 mois et demi voir 4 mois maximum à travailler puis c'est parti pour commencer à voir le psy du centre PMA j'ai fais le plus dur j'y crois pas. Après soit je donne mon préavis et je preste mes 2 mois puis je sais pas trop dans quoi je vais tomber pour avoir un revenu ou soit mon gynéco me met en arrêt maladie jusqu'à la fin du protocole ou fin de grossesse si ça marche

Oui tu as fait le plus dur c'est top ! Tu penses que tu pourras rester 2 mois de plus ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 10:43 am

Rose4 a écrit:Louloute que tu ne l'apprecies pas ou sa vie OK. Mais pas obligée d'être vulgaire.

Surtout que là ça va plus loin. Elle insulte toutes les personnes qui ne sont pas de son avis 😅
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Rose4 » Ven Déc 01, 2023 10:45 am

Comportement digne d'une gamine.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 10:47 am

Dreamy je sais pas trop je ne pense pas pcq je supporte plus ce boulot mais un autre boulot ne sera peut-être pas mieux. L'herbe n'est pas toujours plus belle ailleurs. J'attends de voir si j'ai mon nouveau contrat CDD ou CDI et je me laisse jusqu'à fin janvier pour prendre une décision définitive
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 10:50 am

Hier mon patron m'a rien dit pour mon absence des 4 jours d'arrêt maladie c'est déjà bien
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir