Choupinette77 a écrit:Shiiida a écrit:Dreamy tu as eu raison de la signaler! Je l’ai fait et si elle peut simplement être bannie du forum, ça serait top. On a vraiment pas besoin de ça.
Alors suite à mon rendez vous avec le médecin aujourd’hui, j’ai eu une liste de tous les examens à faire! Bilan complet, hystero, bilan sérologique, bilan sanguin hormonal complet, échographie pelvienne, comptage des follicules,…, et spermogramme pour chéri. La liste est très longue mais je ferai tous les examens.
Salut, je te conseillerais de faire tout sur ce cycle comme ça tu revois ton gygy avec tous les résultats rapidement mais je sais que parfois c’est difficile de caler tous les rendez-vous. En tout cas appel dès aujourd’hui pour les rendez-vous surtout pour l’hystero car ils sont souvent surbooker et il faut appeler le premier jour des règles pour avoir rendez-vous
Tiens nous au courant des résultats, tu n’avais pas déjà eu un bilan de fertilité à faire précédemment?
Salut les filles. Non choupinette, je n'avais pas fait un bilan de fertilité complet. J'avais juste fait une prise de sang pour la biochimie, une échographie et une coloscopie. J'ai appelé aujourd'hui et je suis déjà allée faire les prises de sang hormonales. J'ai aussi réussi à avoir un rendez vous pour une échographie pelvienne de réserve ovarienne demain. Il me reste à faire l'hystero.j'ai pas eu encore de rendez vous mais je continuerai à appeler la semaine prochaine en espérant trouver un rendez vous entre mon jour 7 et 10 du cycle.