On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar LyseB » Mar Déc 12, 2023 7:46 am

Bonjour Valérie, partir c'est tout. Et pas forcément lui dire la vérité, le karma n'est jamais loin , du coup pars et tu seras beaucoup mieux il y a des patrons qui sont encore humains. Bonne journée :)
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 8:11 am

Bonjour Valérie, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi bientôt. Je pense que j'aurais fais pareil que toi. C'est pas normal d'aller travailler la boule au ventre. Il en va de ta santé mentale.
Ne pense pas à faire de bêtise, tu as encore des proches qui tiennent à toi, un copain. Je comprend ton envie d'avoir un enfant. Perso ne pas avoir de carrière je peut m'y faire ma mère était mère au foyer mais j'aurais été déçu de pas avoir eu un enfant. J'ai pas eu une vie facile non plus. Des parents qui s'enguelaient tout le temps, une séparation, galère pour trouver un emploi, décés de ma mère à 60 ans. J'ai tenu grace à mon chéri qui ne me repproche pas le fait de ne pas avoir d'emploi car j'ai perdu toute confiance en moi. Mais la vie réserve des surprises, j'ai eu mon fils. Et qui sais plus tard je trouverais un emploi qui me convient. Faut pas perdre espoir. Pleins de belles choses t'attendent encore. On a pas tous les mêmes parcours mais on a tous notre place dans ce monde.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 9:18 am

Pour ce qui est de retrouver un emploi il y a les agences d'interim. Tu acceptes les missions qui t'interessent. Au moins tu auras quelque chose si tu es bien enceinte.
Après si tu n'as pas d'enfant dans les 4 ans bin rien ne t'empeche de te former dans la petite enfance. Tu verras les 1er pas de petits bouts. Ou de travailler dans un centre de loisir auprès d'enfants un peu plus vieux. Je sais que c'est pas pareil mais bon.
Rose4

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 1:09 pm

Merci pour les conseils. J'ai pas testé j'attends encore quelques jours. Je vais me refaire une santé avant de reprendre un boulot ça m'a trop atteint psychologiquement
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 4:03 pm

Apparemment mes règles arrivent
Valérie k

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 4:27 pm

Ah zut. Oui reposes toi un peu. Refais toi une santé.
Tqt ton tour viendra aussi.
Rose4

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 6:09 pm

Pour le moment c'est que des traces de sang à l'intérieur
Valérie k

Messagepar Dreamy » Mar Déc 12, 2023 6:35 pm

Valérie franchement pour les essais bébé je compatis 😞 là depuis qu'on nous a annoncé la translocation de mon chéri c'est compliqué au niveau du moral. Alors oui j'espérais qu'on nous trouve quelque chose pour ces fausses couches mais vu qu'on ne peut rien y faire c'est compliqué. J'espérais ne pas devoir passer par la fiv. Bah si cette grossesse n'est pas évolutive, non seulement ça sera la fiv mais en plus ça sera le dpi et c'est à 3h de chez moi, donc à Nantes. Et vu que ça ne fait pas beaucoup de bien aux embryons, ça sera peut-être carrément le don de sperme. Alors là c'est encore plus compliqué 😞

Et sinon par rapport à ton boulot, tu sais je suis en arrêt et mon chéri est au chômage il ne touche que dans les 900€ donc niveau financier c'est compliqué. Mais si tu étais enceinte tu as plusieurs mois pour t'y préparer donc pas de panique 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Mer Déc 13, 2023 9:05 am

Dreamy je compatis aussi pour toi j'imagine que ça doit être très difficile pour toi et ton chéri. J'espère que tout ira bien. C'est quand encore ton prochain rendez-vous pour vérifier ?

Nouveau cycle pour moi c'est sûr à 100% c'est que c'était pas encore le bon moment pour moi. Il me reste encore du temps donc je vais faire tous mes papiers puis je me refais une santé de plomb avant de retrouver un travail et en attendant j'essaie de passer un maximum de temps avec mon chat que j'ai un peu trop délaissé depuis que je l'ai récupéré. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer après ça ira
Valérie k

Messagepar Sogood » Mer Déc 13, 2023 1:42 pm

Bon courage @dreamy c'est dur comme résultat mais rien d'impossible 🙏🤞

@valerie dsl pour toi, sa arrivera quand sa sera le moment, je pense que tu es beaucoup stresser avec tout ce que tu vie en ce moment sa bloque peu être 🤷‍♀️ pour le boulot vu que tu avait un taf vraiment difficile je pense que tu appréciera plus rapidement le prochain que je te souhaite de trouver

Moi dpo 11 aujourd'hui, test négatif ce matin, foutu pour ce cycle plus qu'à attendre les rrr maintenant
Sogood

Message(s) : 383

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir