On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Betty05i7 » Dim Jan 21, 2024 11:04 pm

On croise les doigts pour toi Flav !

Moi j'ai eu mon rendez vous chez la sage femme le 19. Je n'ai pas besoin de curetage tout à était expulsée.

J'essaie de me tenir un maximum loin de l'application parce que voir certains messages me rappel la fausse couche et j'en pleure encore. Je vais juste sur l'appli pour voir le groupe et pour noter mon état de santé sur le calendrier.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Lun Jan 22, 2024 10:26 am

Bonjour les filles.
Betty, tant mieux si tu n'as pas besoin de curetage. Si tu as besoin se t'éloigner fais le. C'est pas bon de ressasser.
En voyant les message de Katrennes et Flav ca me remotive à reessayer dès que mes règles serons revenues. Je le veut ce bébé 2024 !
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Sogood » Lun Jan 22, 2024 12:06 pm

Coucou courage à vous les filles, c vraiment dur, je sais ce que sait, j'ai arrêter de compter les fausse couche à partir de la 8eme 😔 sans parler de l img c'était la plus violente... la je pense être à 6 semaine et à l'écho rien 🤷‍♀️ un point noir elle pense que c le sac mais pas de vv ni battement ni rien j'attends le 9 février pour voir si sa développer ou si c arrêté..
Je relativise en me disant que chaque chose arrive quand sa doit arriver... bon courage et gros bisou les fille 💋
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Rose4 » Lun Jan 22, 2024 4:46 pm

6 semaines c'est pas un peu tôt ? Surtout si tu n'est pas sur de ta date d'ovulation. A ce stade il me semble normal de pas voir grand chose.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Chloe540 » Jeu Jan 25, 2024 9:10 am

Coucou les filles. Me voilà de retour après 3 ans et mon 1er bébé 😍 En essai bébé 2 depuis début du mois donc 1er cycle !
Et je me demande si je ne suis pas enceinte... je pense avoir ovulé entre le 15 et le 17 janvier, rapports le 13 et le 16.
Comme pour ma 1ere grossesse j'ai depuis dimanche dernier les soins lourds et douloureux et des petites douleurs type règles. Depuis 2/3 jours je me sens également ballonnée le soir et quelques brûlures d'estomac. Un peu de nausées ce matin.
Je viens donc psychoter avec vous en attendant de tester fin de semaine je pense! Prochaines règles prévues normalement le 31...
Certaines sont aussi en attente de tester ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar asilys22 » Jeu Jan 25, 2024 10:22 am

Coucou à toutes
Je viens de vivre une fc très précoce. Test positif jour présumé des règles puis chute du taux et saignements abondants quelques jours après. Certaines d'entre vous ont vécu ça et sont tombées enceinte après ?
++++ à toutes 🤗
asilys22

Message(s) : 6

Messagepar Delphine59 » Jeu Jan 25, 2024 10:27 am

asilys22 a écrit:Coucou à toutes
Je viens de vivre une fc très précoce. Test positif jour présumé des règles puis chute du taux et saignements abondants quelques jours après. Certaines d'entre vous ont vécu ça et sont tombées enceinte après ?
++++ à toutes 🤗

Oui j ai moi même vécu ça, ça s'appelle une fc biochimique, j ai aujourd'hui un garçon de 15 mois , grossesse à 39 ans après 2 fc, ça arrive et ça n empêche pas du tout une nouvelle grossesse
Je te souhaite le meilleur pour la suite
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar asilys22 » Jeu Jan 25, 2024 12:05 pm

Merci beaucoup pour ta réponse
Oui en effet, j'avais vu ce terme de grossesse biochimique. Tu penses qu'il va faut rechercher pourquoi ça n'a pas marché (qualité de l'ovule ou spermatozoïde ou de l'endomètre) ?
asilys22

Message(s) : 6

Messagepar Shiiida » Jeu Jan 25, 2024 5:41 pm

Cc les filles,

J'ai enfin reçu les résultats de ma prise de sang hormonale et tout est normal. L'échographie de réserve ovarienne a montré des ovaires d'aspect multifolliculaires (29 follicules à droite et 35 à gauche) mais selon ma prise de sang hormonal, ma LH est inférieur à Fsh. Donc, je peux peut être espérer ne pas être sopk.

Toute fois, ma prolactine est légèrement élevée et supérieure à la limite normale. Je souffre peut être d'une hyperprolactinémie.

J'en saurai sûre le mercredi 31 janvier suite à mon 2e rendez vous PMA Avec mon gynécologue.

Cheri est aussi peut être oats sévère avec 1% d'atypiques suite à son 1er spermogramme effectué en janvier.

Donc on verra le 31 janvier ce que nous proposera le gynécologue de PMA. Peut être fiv icsi directement?
A voir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Delphine59 » Jeu Jan 25, 2024 6:54 pm

asilys22 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse
Oui en effet, j'avais vu ce terme de grossesse biochimique. Tu penses qu'il va faut rechercher pourquoi ça n'a pas marché (qualité de l'ovule ou spermatozoïde ou de l'endomètre) ?

Non surtout si c est la première fois , moi j fn ai fais qu une comme ça et c est la faute à pas de chance
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir