On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Jeu Jan 25, 2024 7:27 pm

asilys22 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse
Oui en effet, j'avais vu ce terme de grossesse biochimique. Tu penses qu'il va faut rechercher pourquoi ça n'a pas marché (qualité de l'ovule ou spermatozoïde ou de l'endomètre) ?

J'ai aussi fait une grossesse biochimique il y'a quelques mois, ça arrive souvent apparemment, mais rien d'inquiétant. Il faudrait s'inquiéter si les fausses couches sont répétitives. Beaucoup de courage à toi.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar asilys22 » Jeu Jan 25, 2024 10:09 pm

Merci à toi pour ta réponse
On va croiser les doigts pour ce le prochain +++ arrive vite et qu'il tienne
asilys22

Message(s) : 6

Messagepar Valérie k » Mar Jan 30, 2024 9:24 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Désolée pour mon absence mais j'avais des choses à régler qui enfin commencent à avoir une fin. Ovulation imminente trace de sang mélanger à la glaire désolée pour le détail et quelques petites douleurs au bas du ventre je sens que ça travaille j'y crois pas trop pour ce cycle non plus mais je ferai pas la conne à boire comme une malade. Je vais d'ailleurs retenter pour la 1001 ème fois d'arrêter de fumer

Rose et Betty comment vous vous sentez ? J'espère que vous arrivez à surmonter votre dure épreuve

Shiiida super enfin tu as déjà eu quelques réponses
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Mar Jan 30, 2024 10:31 pm

Coucou Valerie. Ca faisait longtemps. Contente que tu commences à en voir le bout 🙂 j'espère que tu arriveras à arrêter de fumer. Je me doute que c'est pas facile.

Ca va mieux. Plus de douleurs ni saignements. Ca m'arrive encore de me sentir triste par contre. J'attend toujours mon rdc. Je sais pas combien de temps ça prendra. J'espère ne pas encore mettre des mois à tomber enceinte et que la prochaine sera la bonne.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Valérie k » Mar Jan 30, 2024 10:39 pm

J'espère aussi on verra bien j'ai tellement essayer d'arrêter et recommencer que maintenant je me dis que j'y arriverai un jour et que si je craque c'est que ce n'était pas encore le bon moment. J'ai 27 ans de tabagisme derrière moi ça fait beaucoup.
Pour les femmes qui font une ou plusieurs fausses couches la tristesse revient souvent malheureusement et je pense que c'est encore plus dur quand ça à eu lieu plus loin dans la grossesse. Tu as pensé faire des prises de sang de temps en temps pour voir si ton taux descend ou tu as peur d'en faire pour ne pas te faire souffrir encore plus lors de chaque résultats ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Jan 31, 2024 1:07 am

Est ce que une de vous a déjà eu des pertes des spotting d'ovulation ou ça a abouti à une grossesse ou c'est le signe d'une mauvaise ovulation ou un problème hormonal ? Je ne prends plus aucun traitement hormonal pour aider la maturation de mes follicules je laisse mon corps agir seul. J'ai déjà eu des spotting du même genre mais seulement pour l'implantation. Je note pas tout mais apparemment ça fait déjà la 3ème fois que j'ai ça en 1 an c'est que ça m'a déjà intrigué sans plus
Valérie k

Messagepar Rose4 » Mer Jan 31, 2024 6:57 am

Non je ne fais pas de prise de sang pour suivre le taux. On ne m'en a pas prescrit, ni d'écho de contrôle dailleurs. Par contre ça m'aurais rassuré qu'on me donne un traitement ou des conseils pour mieux engager une autre grossesse.
La peur que ça se répète me hante encore.

Je n'ai jamais eu de spotting pendant mon ovultion. Ni douleur ni rien en fait. Ayant des cycles irréguliers ça ne m'a pas aidé je dois l'avouer. Il m'es même arriver de me demander si j'ovulais bien tout les mois. Après si tu as juste des traces de sang pendant ce que tu penses être ta période d'ovulation je ne pense pas que ce soit grave.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Shiiida » Jeu Fév 01, 2024 4:02 am

Cc les filles!

Courage rose. Valérie je n'ai jamais eu de spotting lors de mes ovulations mais je vois plein qui en ont qui aboutissent à des grossesses.

De mon côté, rendez vous aujourd'hui avec le gyneco de PMA pour discuter des résultats. Cheri est oats donc il lui a prescrit des vitamines fertil pro homme et un autre traitement à prendre pendant 2 mois. De mon côté, il n'a pas confirmé le sopk mais m'a dit qu'il se peut que je le sois mais que vu que mon poids est normal il se manifeste pas. Il m'a prescrit des vitamines fertil pro femme et inositol je crois.

Il nous a dit d'essayer d'abord 3 inséminations et si ça marche pas, de passer à la fiv. Il nous a dit qu'on était jeune et que il veut pas passer directement par la fiv vu que ici au Canada on a droit à une fiv couverte à vie. Et 6 inséminations par naissance vivante. Il nous dit qu'on peut débuter le protocole dès le cycle prochain pour une insémination mais nous conseille de suivre d'abord le traitement pour ne pas gaspiller nos inséminations.

Que me conseillez vous? Honnêtement, j'aimerais débuter dès le cycle prochain car l'envie d'être maman est très forte. Je me dis que je peux essayer l'insémination et continuer à prendre mes vitamines en parallèle. J'ai tellement envie d'être maman
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 01, 2024 8:36 am

Shiiida je te conseille de suivre ton instinct et d'être forte psychologiquement pour arriver à ton souhait de devenir maman. Pour le moment je ne sais pas si je suis de bon conseil car je suis pas encore remise de tout
Valérie k

Messagepar luluciole » Jeu Fév 01, 2024 10:46 am

Shiiida a écrit:Cc les filles!

Courage rose. Valérie je n'ai jamais eu de spotting lors de mes ovulations mais je vois plein qui en ont qui aboutissent à des grossesses.

De mon côté, rendez vous aujourd'hui avec le gyneco de PMA pour discuter des résultats. Cheri est oats donc il lui a prescrit des vitamines fertil pro homme et un autre traitement à prendre pendant 2 mois. De mon côté, il n'a pas confirmé le sopk mais m'a dit qu'il se peut que je le sois mais que vu que mon poids est normal il se manifeste pas. Il m'a prescrit des vitamines fertil pro femme et inositol je crois.

Il nous a dit d'essayer d'abord 3 inséminations et si ça marche pas, de passer à la fiv. Il nous a dit qu'on était jeune et que il veut pas passer directement par la fiv vu que ici au Canada on a droit à une fiv couverte à vie. Et 6 inséminations par naissance vivante. Il nous dit qu'on peut débuter le protocole dès le cycle prochain pour une insémination mais nous conseille de suivre d'abord le traitement pour ne pas gaspiller nos inséminations.

Que me conseillez vous? Honnêtement, j'aimerais débuter dès le cycle prochain car l'envie d'être maman est très forte. Je me dis que je peux essayer l'insémination et continuer à prendre mes vitamines en parallèle. J'ai tellement envie d'être maman

Bonjour Shida.
J'entends ton impatience a devenir maman. Peut-être attendre un mois de votre traitement à toi comme à ton compagnon, vous permettrait de mettre plus de chances de votre côté pour démarrer ensuite le protocole pour l'insémination. Dans tous les cas, il n'y a pas de "gaspillage". Écoute ton instinct et ton besoin, laisse toi surprendre aussi...
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir