Shiiida a écrit:Cc les filles!
Courage rose. Valérie je n'ai jamais eu de spotting lors de mes ovulations mais je vois plein qui en ont qui aboutissent à des grossesses.
De mon côté, rendez vous aujourd'hui avec le gyneco de PMA pour discuter des résultats. Cheri est oats donc il lui a prescrit des vitamines fertil pro homme et un autre traitement à prendre pendant 2 mois. De mon côté, il n'a pas confirmé le sopk mais m'a dit qu'il se peut que je le sois mais que vu que mon poids est normal il se manifeste pas. Il m'a prescrit des vitamines fertil pro femme et inositol je crois.
Il nous a dit d'essayer d'abord 3 inséminations et si ça marche pas, de passer à la fiv. Il nous a dit qu'on était jeune et que il veut pas passer directement par la fiv vu que ici au Canada on a droit à une fiv couverte à vie. Et 6 inséminations par naissance vivante. Il nous dit qu'on peut débuter le protocole dès le cycle prochain pour une insémination mais nous conseille de suivre d'abord le traitement pour ne pas gaspiller nos inséminations.
Que me conseillez vous? Honnêtement, j'aimerais débuter dès le cycle prochain car l'envie d'être maman est très forte. Je me dis que je peux essayer l'insémination et continuer à prendre mes vitamines en parallèle. J'ai tellement envie d'être maman
Bonjour Shida.
J'entends ton impatience a devenir maman. Peut-être attendre un mois de votre traitement à toi comme à ton compagnon, vous permettrait de mettre plus de chances de votre côté pour démarrer ensuite le protocole pour l'insémination. Dans tous les cas, il n'y a pas de "gaspillage". Écoute ton instinct et ton besoin, laisse toi surprendre aussi...