On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Ven Fév 02, 2024 11:16 pm

C'est vrai qu'à l'écho le sac avait l'air gros, mais bon vu son matériel jme demande si c'était pas mon ovaire 😓
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Valérie k » Sam Fév 03, 2024 11:50 am

Coucou les filles

Sogood courage j'espère que cette femme s'est trompée et c'est vrai que 10 jours ça me paraît long

Moi de mon côté j'ai toujours mes pertes de sang et je suis bien en semaine de fertilité j'ai mal au bas du ventre c'est pas du tout agréable cette période de mon cycle. J'ai même pas osé dire à mon que j'ai des pertes je vais essayer que ça passe inaperçu et faire comme si j'avais rien remarqué sinon pas de câlins et tant pis
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Sogood » Sam Fév 03, 2024 12:28 pm

Merci

Oui Valérie dit rien et fait la surprise lol
Mon homme m'a dit que pendant les essaie il ne préfère pas savoir de ce qui ce passe sinon sa lui met trop la pression et sa le bloque. Il avait peur que je le tienne responsable à l'arrivée des réglé ou va savoir sa devait toucher son ego d'homme..

En tout cas bon courage à vous toute
Sogood

Messagepar Valérie k » Sam Fév 03, 2024 12:54 pm

Ça va être quand même difficile de cacher mes pertes pcq chaque fois que je m'essuie il y a du sang je vais tenter aujourd'hui pour être fixée si ça passe ou pas j'ai aussi pas mal de douleur au bas du ventre mon instinct me dit que c'est pas normal mais je vais attendre encore un peu avant d'aller consulter
Valérie k

Messagepar Rose4 » Sam Fév 03, 2024 3:28 pm

Sogood, j'espère que c'était une erreur de celle qui t'a fait l'echo et que les douleurs vont passer.
Ah ouai abusé comment ils t'ont fait perdre du temps. Deja moi attendre 4j sachant que c'était foutu depuis 2 semaines j'avais les boules ! Heureusement le curetage ils me l'ont programmé le surlandemain de l'echo de contrôle.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Sam Fév 03, 2024 3:33 pm

Valerie c'est peut être juste l'arrêt du traitement qui te dérègle. Tant que ce ne sont pas de gros saignements faut pas t'inquiéter.
Rose4

Messagepar Valérie k » Sam Fév 03, 2024 8:01 pm

Rose ça fait déjà 3 ou 4 mois voir un peu plus que je prends plus aucun traitement j'ai des ovulations spontanée cycles assez régulier par rapport à avant et tant mieux d'ailleurs. J'avais déjà eu des saignements même avec le femara ça va sûrement s'arrêter et être moins douloureux après l'ovulation. Ouf tout est passé inaperçu pour le câlin c'est une bonne nouvelle maintenant plus qu'à attendre de savoir quand l'ovulation sera bien passée et calculer quand j'aurai mes règles
Dernière édition par Valérie k le Sam Fév 03, 2024 10:16 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Sogood » Sam Fév 03, 2024 10:06 pm

Merci @rose

J'ai toujours autant de douleur et j'ose pas prendre de médoc peur d'empirer les chose 🤕🤮😔
Le seul hôpital du coin es celui où j'ai été et j'ai pas envie d'y retourner .. vivement vendredi mon rdv
Sogood

Messagepar Rose4 » Sam Fév 03, 2024 11:45 pm

Valérie, c'est cool si tu arrives à avoir des ovulations spontanées et que tes cycles soient à peu pres reguliers 😀 Après les ovulations certaines n'ont rien (glaires difficiles à reperer, aucun symptomes) et d'autres ont des douleurs et petit saignements. On est pas toutes à égalité la dessus.

So good, si tu as vraiment mal prend des antidouleurs. Il y en a des innofensifs pdt la grossesse. Tu va rien empirer. J'espère que c'est juste ligamentaire.. tu n'a pas fait de prise de sang à 48h d'intervalle pour vérifier les taux ? Moi à mon rdv sage femme j'avais dis que j'avais eu des douleurs de regles, elle m'a prescrit ces prises de sang et hélas ca n'avais pas doublé.
Rose4

Messagepar Sogood » Dim Fév 04, 2024 3:04 pm

J'ai demander au "gyneco" des urgence elle m'a dit c pas la peine de vérifier les taux hcg 🤦‍♀️
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir