On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 15, 2024 7:42 pm

Coucou. Ca va. Retour de couche aujourd'hui. J'ai jamais été aussi contente de les avoir 😅
Et toi ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Flavdu12 » Ven Fév 16, 2024 5:12 am

Oh Rose génial ! C'était pareil pour moi aha, j'avais jamais autant attendu mes règles que quand je les ai eues après la fausse couche lol. Ça aura mis un mois pour toi, ça va finalement 😀💪🏻
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Rose4 » Ven Fév 16, 2024 9:11 am

Oui c'est rassurant de voir que la machine se remet vite en route 🙂
Rose4

Messagepar Sogood » Ven Fév 16, 2024 11:25 am

Ah cool contente pour vous les filles 🥰 sava pas trop de douleur ? Le retour de couche j'avais grave eu des douleur et l'impression que les regle allé duré 1 an 🤣
Sava sava, un peu fatigué et tjr des douleur sans parler des nausé violente.. j'ai un decollement du placenta je dois contrôler la semaine prochaine pour voir si sa s'améliore ou pas .. c'est long d'être fixé
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Rose4 » Ven Fév 16, 2024 12:33 pm

Un peu plus que d'habitude mais c'est gérable. Pas besoin de me mettre en position foetal lol.
Niveau saignement je m'attendait à pire mais c'est le début on verra bien 🙂

Ah j'espère que ca va vite s'arranger pour toi 😉 Tu dois te ménager du coup.
Rose4

Messagepar Katrennes » Ven Fév 16, 2024 3:02 pm

Hello les filles ! Pas trop la en ce moment ...je suis vraiment malade pour ce début de grossesse les nausees me quittent pas une minute malgré un traitement max . J ai fait une écho de contrôle et tout va bien ...petite crevette à bien grandit et son petit cœur bat bien ...un peu rassurer . J ai pas mal de suivi du coup ! Hâte de retrouver quand même un suivi normal après la t1...c est trop médicalisé à mon goût. Le boulot je vais m arrêter sous peu ..ma chef l a plutôt bien prit alors que je suis revenu qu en septembre ....
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Ven Fév 16, 2024 5:30 pm

Arf les nausées. Pour ma première grossesse le premier trimestre était atroce à cause de ça. J'ai même perdu du poids. Mais au 4e mois hop pu rien le bonheur !
Contente que ca se passe bien. Oui j'imagine meme pas la dose d'examens de controle. Mais bon c'est pour un bien. Une fois le premier trimestre passé normalement c'est bon.
Après ta patronne n'aurais rien eu à dire. On choisi pas que ca nous tombe dessus non plus 😅
Rose4

Messagepar Katrennes » Mar Fév 27, 2024 8:54 pm

Me revoilà ici ...fin du game à nouveau pour moi ...9sa et un petit cœur qui s arrêté sans explication alors que tout allais bien la semaine dernière, que j ai des symptômes de grossesses horribles ...3 ème fois d affiler mais pas d explication ...jeudi curetage prévu...je sais pas si je reprendrais les essais apres tout ça et si je fais le deuil de ce 3 ème bébé.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Valérie k » Mer Fév 28, 2024 8:45 am

Coucou les filles

Katrennes désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter encore cette dure épreuve

De mon côté j'ai eu mes règles du 12 au 16 février et me revoilà de nouveau avec mes règles cycle de 15 jours ce qui n'est pas normal du tout. J'attends de voir mon médecin traitant ce soir pour lui demander un gynéco dans la région pour vérifier ce qu'il se passe. Vendredi j'ai vécu un choc car je n'ai pas pu sauver un des lapins qui est chez mon homme et c'est moi qui l'ai découvert mort la 1ère j'ai vérifié ses constantes vitale pour en être sûre avant de l'emballer et j'en ai pleuré pendant 2 jours non stop. Je n'ai jamais été dans un état pareil. Je suppose que ce cycle très court vient à cause de ce choc mais bon ça me paraît très bizarre surtout que c'est aussi abondant que le précédent. Désolée pour les détails
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Mer Fév 28, 2024 9:35 am

Katrenne, ah mince.. je suis désolée pour toi. Je compati.
Je comprends que tu n'ai pas trop envie de réessayer après tout ça. Une fois pour moi et il m'arrive encore de pleurer et d'avoir peur pour la prochaine. Rien que cette semaine on m'a sorti 2 fois qu'on était jeune. Je deteste que les gens minimisent notre peine et nos doutes. Ils savent pas ce que ça fait. Normalement après 3 fausses couche d'affilé ils devraient chercher à savoir pourquoi ça arrive. Aprés il te faut du temps pour faire ce nouveau deuil. Normal de pas repenser de suite à retenter. Reposes toi un peu et hésite pas à en parler si besoin.

Valerie, oui bizarre que tu les ai déja de nouveau. Peut être que c'est du au choc. A voir si le prochain cycle c'est pareil.
C'est toujours dur de voir nos animaux partir. Je sais ce que c'est. On s'y attache a ces ptites bêtes. Je m'était promi de plus adopter parceque ca fait de la peine et j'ai quand même adopter 2 chats.
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir