On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Lun Mars 04, 2024 12:46 pm

Bin pour mes 2 grossesses j'avais des symptômes tôt. Là rien du tout.
Ya plus qu'à attendre les vilaines 😅 apres je vais pas me plaindre j'ai déjà un ptit bout de 21 mois et ce week end j'ai apris que la copine de mon beau frère à un cancer des ovaires donc ca fertilité va en prendre un coup et ils ont pas d'enfant.

Oui les syndromes prémenstruels c'est vicieux car ca ressemble aux symptômes de grossesse.
J'espère qu'on aura vite notre + 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Mar Mars 05, 2024 1:42 pm

Coucou les filles, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai commencé à avoir des nausées aujourd'hui. J'en suis à 20j depuis ma DDR et la dernière grossesse je les ai eu au 18e j. Et je resssent comme si j'allais les avoirs alors que c'est sensé etre dans une semaine. J'espère que ce ne sont pas des SPM.. à part ça pas d'autres symptômes. Peut être que c'est juste psychologique parce que je voudrais être enceinte 🙃
Rose4

Messagepar Flavdu12 » Mar Mars 05, 2024 6:07 pm

Rose je croise les doigts pour toi 🤞🏻🥰 tiens nous au courant
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Spades » Mer Mars 06, 2024 2:06 am

Coucou!
Je ne sais pas si les nausées peuvent être causé par le psychotage par contre un peu plus par le stress essaie de trouver un moment pour te détendre et avec un peu de chance les menstrues ne se pointerons pas pour toi 🤞🤞
De mon côté j'ai pas mal de tiraillement du côté gauches au niveau des ovaires + pas mal de perte blanche (ce qui est bizarre car habituellement je n'en ai pas autant que ce moi ci, à voir 👀)
je devrais avoir mes menstrues la semaine prochaine aussi 😬
Spades

Message(s) : 9

Messagepar Rose4 » Dim Mars 10, 2024 5:26 pm

Coucou les filles. Quoi de neuf ?
J'ai de l'acnée depuis mercredi mais les seins sensibles depuis vendredi. Plus ça va plus je me dis que c'est psychologique car l'amie qui est tombée enceinte en même temps est venu ce jour là avec son ventre rond. Encore quelques jours à attendre. C'est long 😔
Rose4

Messagepar Behia » Mar Mars 12, 2024 10:54 am

Coucou les filles j'ai survolé vu que cela fait longtemps que je suis plus venue.

Désolée katrennes pour cette énième fausse couche j'espérais tant. Et c'est fou qu'on puisse pas trouver la cause.

Rose alors tes règles sont arrivées? Ou peut être une grossesse 🤞
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Emssy » Mar Mars 12, 2024 11:16 am

Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. J'ai eu 5 jours de retards et ce matin 6eme jour j'ai mes règles cependant avant ça j'avais des nausées et toujours maintenant. Ça me tire au bas du ventre j'ai l'impression que tout les muscles de mon ventre tire, ça me tire au bas du ventre et au niveau de l'abdomen la journée j'ai eu des tiraillements sous les seins, habituellement quand j'avais mes règles j'avais des petites douleurs et sans plus mais là ca dure au moins 1H après ça part et j'ai même des douleurs tiraillement au dos, bas du dos. Est ce que je peix être enceinte ? Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 11:23 am

Behia a écrit:Coucou les filles j'ai survolé vu que cela fait longtemps que je suis plus venue.

Désolée katrennes pour cette énième fausse couche j'espérais tant. Et c'est fou qu'on puisse pas trouver la cause.

Rose alors tes règles sont arrivées? Ou peut être une grossesse 🤞

J'ai la même sensation avant d'avoir mes règles dans le ventre donc je craint que ce ne soit pas pour ce cycle hélas. Elles devraient pas tarder à arriver. Tant pis ce sera pour une autre fois. Ça ne fait que 6 mois qu'on essaie donc je me plaint pas. Ca finira bien par arriver ce +
Rose4

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 11:25 am

Emssy a écrit:Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. J'ai eu 5 jours de retards et ce matin 6eme jour j'ai mes règles cependant avant ça j'avais des nausées et toujours maintenant. Ça me tire au bas du ventre j'ai l'impression que tout les muscles de mon ventre tire, ça me tire au bas du ventre et au niveau de l'abdomen la journée j'ai eu des tiraillements sous les seins, habituellement quand j'avais mes règles j'avais des petites douleurs et sans plus mais là ca dure au moins 1H après ça part et j'ai même des douleurs tiraillement au dos, bas du dos. Est ce que je peix être enceinte ? Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?

Pour le test comme je te l'avais conseillé demande un flacon de prélèvement. Si vous avez des rapports non protégé il y a une possible grossesse mais sache que ca prend entre 6 mois et un an en moyenne. Refais un test ou sinon prise de sang. Comme ça tu sera fixée.
Rose4

Messagepar Rose4 » Mar Mars 12, 2024 11:26 am

Spades a écrit:Bonjour à toutes!
Je me présente, je m'appelle Stéphanie j'ai 26 ans et avec mon cheri nous sommes en essai bb1,
Cela fait maintenant 3 mois,

Mes dernières menstrues date de mi février depuis nous avons eu pas mal de rapport non protéger
(quasi tout les jours où 2 jours)
j'ai eu de jolies tiraillements au niveau des ovaires peu de temps après mon cycle et depuis quelques jours je suis très ballonnée et pas mal de gas (pas très glamour tout ça désolé) je me sens ronde comme un ballon mais pas trop de constipation pourtant.
Enfin bref à part cela juste un peu plus chaud que d'habitude mais rien d'autres, je psychote pas mal alors j'aimerais me joindre à vous et vos expériences
Mes prochaines mentrus tombent le 11 mars j'espère ne pas les voirs cette fois ci...

J'aimerais par la même occasion vous encourager pour vos futures teste (positif je vous le souhaites)
Et également encourager les femmes qui ont vécu la difficile épreuves qu'est la fausse couche cela me fait peur comme à nous toutes et je vous souhaites bientôt de bonnes nouvelles et/ou un bon rétablissement...

Alors tu as du retard ?
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir