Behia a écrit:Coucou katrennes
Bon pr cette FC on va essayer d'être positive et se dire que finalement l'embryon n'était pas viable donc qu'il n'y aurait pas eu de grossesse a terme. En espérant que tu puisses te mettre sur les rails rapidement et que la prochaine soit la bonne.
D'ailleurs grande pensée a dreamy en espérant qu'elle aura enfin son bébé tant attendu.
Des news des anciennes?
Bon pour ma part ma fille va avoir 6mois déjà et ne fait tjs pas ces nuits. Je suis fatiguée parce qu'elle me fait des crises et qu'en plus j'en ai deux autres a gérer. Bon je vous laisse elle m'en fais une belle là
Salut Behia ☺️ chez nous, petite Juliette a 4 mois et on commence la diversification. Tout va bien pour elle, aujourd’hui elle s’est retournée deux fois toute seule du ventre au dos 😀 on est super heureux c’est notre petite merveille. On va la baptiser pour Paques, on va avoir de la famille. J’ai hâte ☺️
Chez nous, elle ne fait pas ses nuits mais se réveille seulement pour téter. Elle est vraiment superbe, on a de la chance
Pour info celle qui me connaisse pas, j’ai attendu près de 4 ans pour avoir BB1 😀
Behia c’est pas facile, je veux bien te croire avec trois enfants. Déjà avec un c’est quand même du boulot, je n’arrête pas ☺️ courage, j’espère qu’elle fera vite ses nuits ☺️