On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Bonnie » Ven Mars 15, 2024 9:12 pm

Coucou les filles,

Essaie bébé n1 depuis 3 mois.
J’ai un mal de ventre + ballonnement depuis 3-4 jours … le bout de mes tétons sont sensibles.
Je suis à 28 jours de mon cycle. Je sais que cela ne fait que 3 mois que nous essayons mais j’espère que les vilaines ne viendront pas ..
Bonnie

Message(s) : 26

Messagepar Katrennes » Mar Mars 19, 2024 11:35 am

Un peu d' espoir peut-être...je ressors de ma visite de contrôle suite à ma fc ...retour anapath calcification du début de placenta et analyse génétique pas top pour ce petit embryon de 10 sa ...clairement en gros j aurais du faire une IMG après la t1 si ca ne c était pas arrêté seul.bon par contre point positif mes autres analyses sont bonnes , nos caryotypes aussi. Pas de soucis d ovulation ni d implantation...tout est bien perméable. Voilà juste aspegic nourrisson à prendre et progestérone en plus meme si ça reste une aide qui ne changera rien en cas de défaut génétique...voilà voilà rassure de savoir qu 41 ans j ai des hormones qui vont bien...et sinon je vais ovuler dans les jours à venir. Un petit début de réponse même si on peut pas y faire grand chose malheureusement
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Salvi » Mer Mars 20, 2024 8:53 am

Bonjour les psychioteuse

Je viens de voir vos messages
Désolé pour les personnes qui ont fait des fc je suis de tout cœur avec vous je sais ce que sait et c'est très compliqué.

Pour ma part essaie de bb4 j'essaie de ne pas trop y penser car pour bb3 j'ai mis 7 mois à réussir j'y pensais tellement que tout les mois j'avais un retard de règles donc à chaque fois j'étais dégoûtée envie de pleurer car je n'arrivais pas à tomber enceinte. jusqu'au jour où j'ai dis stop ça arrivera quand ça arrivera et un beau + est arrivé.
Donc pour bb4 j'essaie de pas trop y penser mais j'avoue que c'est compliqué.

Je vous souhaite d'avoir toutes des beaux+
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Rose4 » Mer Mars 20, 2024 9:44 am

Katrennes a écrit:Un peu d' espoir peut-être...je ressors de ma visite de contrôle suite à ma fc ...retour anapath calcification du début de placenta et analyse génétique pas top pour ce petit embryon de 10 sa ...clairement en gros j aurais du faire une IMG après la t1 si ca ne c était pas arrêté seul.bon par contre point positif mes autres analyses sont bonnes , nos caryotypes aussi. Pas de soucis d ovulation ni d implantation...tout est bien perméable. Voilà juste aspegic nourrisson à prendre et progestérone en plus meme si ça reste une aide qui ne changera rien en cas de défaut génétique...voilà voilà rassure de savoir qu 41 ans j ai des hormones qui vont bien...et sinon je vais ovuler dans les jours à venir. Un petit début de réponse même si on peut pas y faire grand chose malheureusement

Ah c'est super tu as un début de réponse et tu as un traitement. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant. J'espère que tu auras vite ton +

Salvi, oui difficile de ne pas y penser. Surtout quand tu vois des femmes enceintes partout 😅
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Behia » Mer Mars 20, 2024 11:06 pm

Coucou katrennes

Bon pr cette FC on va essayer d'être positive et se dire que finalement l'embryon n'était pas viable donc qu'il n'y aurait pas eu de grossesse a terme. En espérant que tu puisses te mettre sur les rails rapidement et que la prochaine soit la bonne.

D'ailleurs grande pensée a dreamy en espérant qu'elle aura enfin son bébé tant attendu.

Des news des anciennes?
Bon pour ma part ma fille va avoir 6mois déjà et ne fait tjs pas ces nuits. Je suis fatiguée parce qu'elle me fait des crises et qu'en plus j'en ai deux autres a gérer. Bon je vous laisse elle m'en fais une belle là
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 21, 2024 12:25 am

Behia a écrit:Coucou katrennes

Bon pr cette FC on va essayer d'être positive et se dire que finalement l'embryon n'était pas viable donc qu'il n'y aurait pas eu de grossesse a terme. En espérant que tu puisses te mettre sur les rails rapidement et que la prochaine soit la bonne.

D'ailleurs grande pensée a dreamy en espérant qu'elle aura enfin son bébé tant attendu.

Des news des anciennes?
Bon pour ma part ma fille va avoir 6mois déjà et ne fait tjs pas ces nuits. Je suis fatiguée parce qu'elle me fait des crises et qu'en plus j'en ai deux autres a gérer. Bon je vous laisse elle m'en fais une belle là

Salut Behia ☺️ chez nous, petite Juliette a 4 mois et on commence la diversification. Tout va bien pour elle, aujourd’hui elle s’est retournée deux fois toute seule du ventre au dos 😀 on est super heureux c’est notre petite merveille. On va la baptiser pour Paques, on va avoir de la famille. J’ai hâte ☺️
Chez nous, elle ne fait pas ses nuits mais se réveille seulement pour téter. Elle est vraiment superbe, on a de la chance
Pour info celle qui me connaisse pas, j’ai attendu près de 4 ans pour avoir BB1 😀

Behia c’est pas facile, je veux bien te croire avec trois enfants. Déjà avec un c’est quand même du boulot, je n’arrête pas ☺️ courage, j’espère qu’elle fera vite ses nuits ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Shiiida » Jeu Mars 21, 2024 4:42 am

Coucou les filles. Contente d'avoir de vos nouvelles Choupinette et Behia
Katrenne beaucoup de courage. Je suis contente que tes analyses soient positives et je te souhaite que bébé puisse s'installer. Désolée pour le petit embryon.

De mon côté, nous avons signé les consentements avec une clinique de fertilité. Toutes nos analyses sont bonnes sauf Sopk pour moi et conjoint peut être Oats mais rien à signaler après son rendez vous chez urologue. Nous allons démarrer les inséminations en avril. Il me reste donc 1 cycle d'essai avant de démarrer les inséminations. Le gyneco nous a prescrit 3 inséminations et si ça fonctionne pas, on passera en fiv en espérant que ça fonctionne dès la première IAC.

Je continue d'esperer et pour celles qui ne me connaissent pas, ça fait plus d' 1 an et demi que je suis en essais bébé 1 et je garde espoir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Dreamy » Ven Mars 22, 2024 6:08 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien depuis le temps 🥰

Et si jamais il y a des nouvelles, bienvenue à vous 😊

Behia merci c'est très gentil de penser à moi 🥰

Cette pause me fait beaucoup de bien, que ça soit physiquement et mentalement. Je pense que le protocole commencera cet automne si on nous demande pas des examens supplémentaires
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Shiiida » Dim Mars 24, 2024 6:05 pm

Coucou les filles. Celles qui sont passés par une insémination pour tomber enceinte, au bout de quoi IAC êtes vous tombés enceinte et combien de zozos injectés?

Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 24, 2024 11:32 pm

Shiiida a écrit:Coucou les filles. Celles qui sont passés par une insémination pour tomber enceinte, au bout de quoi IAC êtes vous tombés enceinte et combien de zozos injectés?

Merci

Salut Shiiida, 4 stimulations simples, 4 échecs
Et c’est la deuxième insémination qui a fonctionné pour nous
1 ère insémination : 4,6 millions, échec
2 ème insémination : 5,64 millions, petite Juliette est née ☺️
Bon courage à toi, n’hésites pas si tu as d’autres questions
J’espère pour toi que cela va fonctionner rapidement pour toi
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir