Oui Rose je sais que c’est correct en soi mais vu mes soucis de fertilité… taux AMH proche de zéro, ma phase lutéale courte…
J’ai 31 ans en octobre.

Ginajina a écrit:Bonjour,
Ça parle de bb ici😍 c'est mon combat là maintenant. On est entrain d'en concevoir un donc bonne chance à toutes❤️
MEDO a écrit:J’ai modifié mon msg j’avais mis « bb1 au cycle 10 »hors bien sûr, c’était au cycle 20, au bout de 16 mois.
Oui Rose je sais que c’est correct en soi mais vu mes soucis de fertilité… taux AMH proche de zéro, ma phase lutéale courte…
J’ai 31 ans en octobre.
Rose4 a écrit:Ginajina a écrit:Bonjour,
Ça parle de bb ici😍 c'est mon combat là maintenant. On est entrain d'en concevoir un donc bonne chance à toutes❤️
Bonne chance à toi aussi 🙂
Choupinette77 a écrit:Shiiida a écrit:Coucou les filles. Celles qui sont passés par une insémination pour tomber enceinte, au bout de quoi IAC êtes vous tombés enceinte et combien de zozos injectés?
Merci
Salut Shiiida, 4 stimulations simples, 4 échecs
Et c’est la deuxième insémination qui a fonctionné pour nous
1 ère insémination : 4,6 millions, échec
2 ème insémination : 5,64 millions, petite Juliette est née ☺️
Bon courage à toi, n’hésites pas si tu as d’autres questions
J’espère pour toi que cela va fonctionner rapidement pour toi
Katrennes a écrit:Je crois que je comprends plus rien à mon corps...31 jours et mes règles sont revenus...mon taux à chuter d un coup. Du coup , j ai du ovuler alors que j avais encore des saignements...Bon maintenant on peut repartir et voir si mes cycles reviennent comme avant ou non . En tout cas, regle bien douloureuse...j avais oublié ça !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)