On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Jeu Mars 28, 2024 6:54 pm

J’ai modifié mon msg j’avais mis « bb1 au cycle 10 »hors bien sûr, c’était au cycle 20, au bout de 16 mois.
Oui Rose je sais que c’est correct en soi mais vu mes soucis de fertilité… taux AMH proche de zéro, ma phase lutéale courte…
J’ai 31 ans en octobre. :(
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Jeu Mars 28, 2024 8:07 pm

Désolée pour la perte Rose 😞.
J’ai donc commencé les essais bb pile un mois avant toi. Perso j’ai tjr fait des TO pour bien cibler
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 28, 2024 11:43 pm

Ginajina a écrit:Bonjour,
Ça parle de bb ici😍 c'est mon combat là maintenant. On est entrain d'en concevoir un donc bonne chance à toutes❤️

Bonne chance à toi aussi 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 28, 2024 11:49 pm

MEDO a écrit:J’ai modifié mon msg j’avais mis « bb1 au cycle 10 »hors bien sûr, c’était au cycle 20, au bout de 16 mois.
Oui Rose je sais que c’est correct en soi mais vu mes soucis de fertilité… taux AMH proche de zéro, ma phase lutéale courte…
J’ai 31 ans en octobre. :(

Ah oui. Peut être que tu devrais demander conseil à ton gygy pour savoir si tu dois commencer des démarches pour la PMA. Le temps passe vite. Même si 31 ans ça va t'es encore jeune 🙂 mais bon si tu peut gagner quelques mois pourquoi pas. Moi je m'impatiente vite lol
Rose4

Messagepar Ginajina » Ven Mars 29, 2024 4:19 pm

Rose4 a écrit:
Ginajina a écrit:Bonjour,
Ça parle de bb ici😍 c'est mon combat là maintenant. On est entrain d'en concevoir un donc bonne chance à toutes❤️

Bonne chance à toi aussi 🙂

Merci beaucoup☺️
Ginajina

Message(s) : 5

Messagepar Katrennes » Sam Mars 30, 2024 3:14 pm

Je crois que je comprends plus rien à mon corps...31 jours et mes règles sont revenus...mon taux à chuter d un coup. Du coup , j ai du ovuler alors que j avais encore des saignements...Bon maintenant on peut repartir et voir si mes cycles reviennent comme avant ou non . En tout cas, regle bien douloureuse...j avais oublié ça !
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Shiiida » Dim Mars 31, 2024 4:36 am

Cc les filles,

Choupinette, merci beaucoup pour ton témoignage. 2e IAC ça donne beaucoup d'espoir. J'espère de tout coeur que cela va fonctionner dès la première IAC.

Courage Valérie. Plus qu'à remplir ton formulaire. Je reste convaincue que ça sera accepté et que tu commencera bientôt la fiv. Beaucoup de courage.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Dim Mars 31, 2024 4:38 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Coucou les filles. Celles qui sont passés par une insémination pour tomber enceinte, au bout de quoi IAC êtes vous tombés enceinte et combien de zozos injectés?

Merci

Salut Shiiida, 4 stimulations simples, 4 échecs
Et c’est la deuxième insémination qui a fonctionné pour nous
1 ère insémination : 4,6 millions, échec
2 ème insémination : 5,64 millions, petite Juliette est née ☺️
Bon courage à toi, n’hésites pas si tu as d’autres questions
J’espère pour toi que cela va fonctionner rapidement pour toi

Merci Choupinette,

J'aurai certainement des questions le moment venu. Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Dim Mars 31, 2024 3:49 pm

Shiiida merci. Pour le moment j'ai commencé un traitement pour m'aider à arrêter de boire de l'alcool et tenir dans le temps. C'est très dur mais je sais que je peux y arriver. En tout cas bon courage à toi j'espère que ça va fonctionner et que tu nous annoncera une bonne nouvelle d'ici peu
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Dim Mars 31, 2024 4:16 pm

Katrennes a écrit:Je crois que je comprends plus rien à mon corps...31 jours et mes règles sont revenus...mon taux à chuter d un coup. Du coup , j ai du ovuler alors que j avais encore des saignements...Bon maintenant on peut repartir et voir si mes cycles reviennent comme avant ou non . En tout cas, regle bien douloureuse...j avais oublié ça !

31j ça va. Ça m'a pris le même délai. Les règles plus douloureuses et abondantes au retour de couche c'est normal 😉
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir