On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Avr 16, 2024 8:27 pm

Bonne nouvelle les filles j'ai reçu une réponse je vous envoie la capture d'écran de la traduction en français

Image
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Mar Avr 16, 2024 8:35 pm

Je connais aussi la peur du négatif c'est pour ça que même si je doute si je le suis ou pas j'ai pas encore testé et j'ai quand même recommencer la pilule contraceptive pour avoir un peu de répit niveau règles ça devenait pénible 9 jours de règles puis tranquille 7 jours et ça recommençais à la fin c'est fatiguant. Je sais pas si c'est le sevrage alcoolique qui me fatigue beaucoup mais j'ai toujours envie de dormir je fais presque plus que ça. Je vais m'amusée quand je vais commencer le travail la semaine prochaine
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 16, 2024 9:14 pm

Valérie k: Ha oui la fatigue ses compliquer cela ma suivi pendant plusieurs mois, j'étais pas enceinte mais je me sentez faible et j'étais très fatiguer tout les jours à partir de 17h je fesais que bailler mais avec les enfant je pouvais pas dormir mon petit à école que le matin et ne fait plus la sieste donc cetais difficile à gérer mais la comme sais les vacances et que les enfants me font de bonne nuit je me sent plus reposer. Je suis moins fatiguée.
Après comme tout les mois je doute aussi si je le suis ou pas met tant que j'ai pas de retard je m'enflamme pas mais ses vrai que après ovulation habituellement je n'es pas de perte blanche janais juste 4 ou 5 jours avant d'avoir mes règles la janais depuis ma période d'ovulation si j'ai ovuler car j'ai pas senti mon jours d'ovulation comme les mois précédent donc janais auccune idée mais si mon calendrier a raison j'ai eu un rapport 4 jours avant et ces tout donc risque ou pas je sais pas pour mon grand je suis tomber enceinte le jour J et mon petit le lendemain d'après mon calendrier toujour pareil car ces pas fiable a 100 % il marque approximative nous somme pas des machines.
Après j'ai eu ressenti depuis 2 petit tiraillement au bas du ventre mais vraiment léger donc est ce un début ou pas je sais pas je verrais dans 8 jours si mes règles ce présente ou non.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Valérie k » Mar Avr 16, 2024 9:21 pm

Je pense tester demain si j'oublie pas pour écarter cette hypothèse. J'ai pas senti ni ovulation ni spm et niveau pertes j'ai pas fait attention su tout depuis au moins janvier. J'ai eu des règles 5 à 6 fois depuis février et les dernières pas abondantes du tout c'était juste des pertes par ci par là. Je verrai bien demain ou un autre jour
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Avr 16, 2024 9:37 pm

Sinon la fatigue je me lève disons à 8h je bois mes 2 ou 3 café et à 10h déjà KO etc sur tout le long de la journée ce qui m'empêche pas de dormir la nuit
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 16, 2024 9:49 pm

Ha oui effectivement j'espère que tu aura une bonne nouvelle si tu fait ton test.
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Mer Avr 17, 2024 7:32 am

Test négatif je m'y attendais donc je dois chercher ailleurs d'où me vient cette fatigue
Valérie k

Messagepar Rose4 » Mer Avr 17, 2024 8:19 am

Tu devrais consulter ton medecin pour trouver la cause de ta fatigue. Peut être faire une petit bilan sanguin.
3 cafés le matin 😲 et moi qui me trouvait accro à la caféine. Etonnant que tu te sente fatiguée malgré ça.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Valérie k » Mer Avr 17, 2024 9:10 am

C'est ce que je pense faire fin avril quand j'ai touché. Je n'ai pas le choix que d'attendre. Je pense que c'est aussi dû à mon sevrage de l'alcool. Aujourd'hui je suis à mon 8ème jours sans avoir bu une goutte d'alcool
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Mer Avr 17, 2024 9:36 am

Valérie k: tes à combien de jours de retard de règles ??
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir