par Spades » Mer Avr 17, 2024 11:47 am
Finalement je décide de faire un teste precose 3/4 jours avant la date présumé de mes régles qui fut négatif, j'étais très déçu mais j'ai gardé espoirs finalement les jours qui on suivie les testes étaient négatif j'ai donc perdu espoir mais!
Après 2 jours de retard je vois mon médecin et lui explique il me dit que je suis peu être enceinte et que je dois faire une prise de sang pour le vérifier,
en rentrant de chez le médecin dans un dernier élan d'espoir je fait un teste et voici qu'une deuxième petite barre peu visible pointe le bout de son nez!
Notre joie était présente mais encore trop timide car nous voulions avoir plus de certitude et voici que la prise de sang indique 360 en bêta hcg, rester encore l'étape de l'écho pelvienne pour vérifier si il s'agissait d'une grossesse extra utérine donc toujours un peu dans l'inquiétude nous avons essayé de garder la tête froide...
Finalement après tout cela une fois a l'écho l'obstetricien ne trouve rien et nous explique qu'il est soit trop tôt soit qu'il n'y a rien ce qui fut pas très facile à gérer
Dernière édition par
Spades le Mer Avr 17, 2024 12:10 pm, édité 1 fois.