On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Mer Avr 17, 2024 12:43 pm

Valérie k: Ha oui effectivement ces compliquer.

Spades: en général quand ces fait pendant l'ovulation quand on connais la date sa fonctionne.
Pour mes 2 loulous j'ai fait en fonction des date que le calendrier m'indiquer pour mon grand je suis tomber enceinte le jour J et mon petit le lendemain sans exactitude vu que je me suis fier au calendrier en tout cas félicitation pour ce jolie +++
J'ai fait comme toi j'ai acheter un test d'ovulation mais je sais pas pourquoi sa n'a pas fonctionné janais gaspiller 5 du coup j'ai laisser tomber pourtant j'ai suivi la notice à la lettre mais bon tampi.
Après je verrai bien la semaine prochaine si mes règles arrive en tout qu'à j'ai des perte blanche depuis mon après ovulation en suivant les indications de mon calendrier que habituellement janais pas juste pendant 4 ou 5 jours à l'approche de met règles donc je verrai bien.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Spades » Mer Avr 17, 2024 1:36 pm

Pour les teste ovulair je te conseille fermomonter ils sont sur amazone et vraiment pas très chère j'ai pris le plus petit pack avec 5 testés de hcg incul et il y a une application à télécharger sur le téléphone pour faire ton suivie qui est vraiment vraiment génial, j'ai également commencer folyc'expert en 5mthf (peut être que ça y est pour quelque chose) également acheter sur Amazon, mais grâce à ces deux choses plus les rapport répéter pas de douche gambe en l'air vraiment ce fut efficace...
Avant cela j'ai fait comme toi je suivais sur l'application sans faire de teste ovulair mais ce sont des Estimation et nous sommes toutes différente parfois on peu ovuler 2j après nos règle comme 20j après donc n'hésite pas à faire des testes tous les jours entre tes deux périodes de regles pour être sur que tu n'ovule pas et si c'est le cas peut être que ce serait une bonne choses de consulter mais testes quand même ses solutions avant, il n'y a peut être pas de quoi s'inquieter
Spades

Message(s) : 9

Messagepar LyseB » Mer Avr 17, 2024 2:38 pm

Et pour celle qui ont réussi vous avez pas senti plus d'excitation a vouloir toujours faire des TP tout le temps avant et après ovulation ? Si vous vous rappelez bien entendu !
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Mer Avr 17, 2024 4:28 pm

Merci pour ce conseil, après j'avais déjà pris les test que j'ai pris la une fois afin de m'assurer que sa soit bien des douleur d'ovulation que j'avais et efftuvement setais bien sa mais ce mois si je n'es pas eu la même douleur juste pendant 6 ou 7 jours des douleur quand je fesais pipi mais seulement à la fin cetais la même douleur mais en revanche j'ai pas eu ma journée de douleur d'ovulation que je ressentez les autre moi donc est ce que j'ai ovuler ce mois si et que ma douleur étais juste différente ou est ce que j'ai pas du tout ovuler j'en sais rien.
Après ayant deja 2 enfant j'ai pas fait attantion au simptome après ovulation avant mon retard de règles donc je peut pas comparer.
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Mer Avr 17, 2024 10:58 pm

Spades félicitations je te souhaite une grossesse bien évolutive et un bébé en bonne santé
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Ven Avr 19, 2024 12:42 pm

Hello les filles!
Je m étais dit que laissait tomber les essais le temps de me remettre et au final pas vraiment ...
Je suis sous ovunol en vitamine ..c était histoire de booster un peu tout ça sur conseil de mon gyneco car c était pas top avec le cumul de fc.
Voilà 1 er cycle post retour de règle...j ai fait des tests d' ovulation voir si mon ovu revenait bien et dans mes délais habituels et mes cycles ont l air d être plus long que d'habitude ou je suis au alentours de 23-25 jours max ...la pic lh à j14...pic très haut y'avait d ailleurs longtemps que ça avait pas monter autant. Donc on est plus sur un cycle de 28 jrs ..et j ai ovule vu la douleur ressentie . Voilà maintenant on croise les doigts voir si ça marche sur ce cycle ou non. Après on verra car traitement progestérone à mettre en place et aspegic aussi des le test positif...je sens que si positif j arriverais pas à être sereine ...beaucoup d ambivalence car j ai pas trop envie d un énorme suivi mais en même temps il sera neccessaire...dur dur tout ça. Rdv dans 10 jours pour règle ou non ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Ven Avr 19, 2024 2:37 pm

Je croise les doigts pour toi Katrennes. Je comprends que ça t'angoisse.

Chez moi on est sur des cycles de 26 pile depuis mon curetage. Ça fait bizarre. Je suis entre le fait d'être préssée de retomber enceinte et la peur de revivre une fc. Moi par contre on ne m'a pas parlé de suivi pour une prochaine grossesse 😓
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dame-poupie » Ven Avr 19, 2024 5:14 pm

Espérant que cela fonctionne pour toi katrenne pour ce mois si et que tes règles narriveron pas.

Mes règles doit arriver dans 5 jours d'après mon calendrier soit un peut plus tard car je suis pas bien régler au début j'avais des doute cae j'avais des perte blanche qui peuve être un cigne qui et eu fécondation mais le retours de la glaire cervicale ces représenter donc je pense que cela ne sera pas ce mois si car en début de grossesse j'ai pas de souvenir d'avoir eux des glaire cervicale pour mes garçons.
Dame-poupie

Messagepar Angie75 » Mar Avr 23, 2024 11:49 am

Bonjour les filles.
C’est déjà arrivé à l’une de vous d’avoir ses règles (2 jours d’avance) sans symptômes. Ils étaient censé se terminer samedi. Mais depuis j’ai encore des taches de sang (roses et marron par moment) quand je me nettoie avec des symptômes de début de règles.
Ça m’est jamais arrivé…
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Rose4 » Mar Avr 23, 2024 12:25 pm

Oui on peut les avoir un peu en avance ou un peu en retard. Ça arrive sue certains cycles.
Rose4

Message(s) : 1705

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir