On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Mer Mai 08, 2024 7:19 am

Coucou les filles. Test fait ce matin. Positif ! Enfin vu les nausées il n'y avais plus trop de doutes là.
Reste plus qu'à prendre rdv avec ma sage femme et à faire la prise de sang à 48h d'intervalle.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Mer Mai 08, 2024 10:43 am

Super 🥰 Félicitation allez on y croit jusqu'au bout. Moi ça va mais j'ai souvent mal au dos 2 fois dans la journée. Et ça tire beaucoup en bas du ventre. Et quand je restes trop longtemps assis je ressens comme un ballonnement au bas du ventre. Après des que je m'allonge ça passe mais il faut toujours que je cherche un position pour bien dormir. Je me réveil souvent dans la nuit. Pour ma première j'avais rien de tout cela 😅
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mer Mai 08, 2024 11:52 am

Merci 😁 ah moi j'ai juste des nausées et des vertiges et ça me va.

C'est fou tant de différences d'une grossesse à l'autre.
Tu ressens vite la gene dans le bas ventre toi. Moi c'est jamais si tôt. Mais bientôt j'aurais envie de déboutonner mes jeans hihi
Tu attends peut être des jumeaux 😂
Rose4

Messagepar Valérie k » Mer Mai 08, 2024 12:47 pm

Coucou les filles

Félicitations pour votre +++
De mon côté j'ai eu les règles de privation du à la contraception. Ce cycle ci je prends aucune protection donc j'espère ne pas encore avoir mes règles tous les 15 jours. Grâce à la contraception j'ai su avoir 19 jours de tranquillité ça m'a soulagée. Pour le boulot c'était pas facile je retravaille chez la même personne vendredi plus qu'à espérer que ça se passe mieux. Pour le reste c'est encore en suspens je verrai bien par la suite
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Mer Mai 08, 2024 1:25 pm

Coucou Valérie. Merci 🙂

Ah bin tant mieux si ça t'a soulagé. J'espère que tu n'auras plus ce désagrément avec tes règles.
Oui j'imagine. J'espère que ca ira mieux au boulot.
Rose4

Messagepar Valérie k » Mer Mai 08, 2024 2:06 pm

J'espère aussi. J'ai déjà eu une petite discussion avec mon homme et je l'ai déjà prévenu que si ses enfants viennent vivre chez lui et qu'on se voit plus alors je déménage loin d'où je vie pour ne pas avoir peur de le croiser et de souffrir encore plus et que maintenant la balle est dans son camp et que tout ça va dépendre de la suite mais que ça dépendra pas de moi. Plus qu'à attendre de voir comment les choses vont évoluées
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Emssy » Mer Mai 08, 2024 4:49 pm

Pourquoi pas 😅 j'ai toujours voulu en avoir 😄. Une grossesse gémellaire à presque 4 semaines ???? C'est possible ça ? Ou peut-être c'est juste des crampes ou je sais pas 🤷‍♀️
Emssy

Messagepar Rose4 » Mer Mai 08, 2024 5:11 pm

Valérie k a écrit:J'espère aussi. J'ai déjà eu une petite discussion avec mon homme et je l'ai déjà prévenu que si ses enfants viennent vivre chez lui et qu'on se voit plus alors je déménage loin d'où je vie pour ne pas avoir peur de le croiser et de souffrir encore plus et que maintenant la balle est dans son camp et que tout ça va dépendre de la suite mais que ça dépendra pas de moi. Plus qu'à attendre de voir comment les choses vont évoluées

Situation compliqué. J'espère qu'il ne choisira pas entre l'un ou l'autre. Après tout il y a de la place pour vous tous. Si il t'aime il fera en sorte d'y aller doucement dans les présentations.
Rose4

Messagepar Rose4 » Mer Mai 08, 2024 5:13 pm

Emssy a écrit:Pourquoi pas 😅 j'ai toujours voulu en avoir 😄. Une grossesse gémellaire à presque 4 semaines ???? C'est possible ça ? Ou peut-être c'est juste des crampes ou je sais pas 🤷‍♀️

Ah oui ? Ca t'effraie pas toi des jumeaux ? Tu en as dans ta famille ?
Bin ca se décide dès le début hihi
Les crampes au début c'est normal, l'uterus s'agrandi pour faire de la place. Qu'il y en ai un, deux ou six 🤣
Rose4

Messagepar Emssy » Mer Mai 08, 2024 6:56 pm

Un et 2 c'est déjà bien mais 6 on va voir 😅. Bon ben sûrement ce que tu dis. Ben sacré changement alors je suis qu'à quelques semaines et j'ai du mal rester longtemps dans la même position, faire pipi 🙄 tout le 3 fois dans la nuit et n'en parlant pas de ces moment de sommeil qui ne durent jamais car je me lève en pleine nuit super bien réservé et comme ca d'un coup la fatigue revient et je suis fatigué
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir