On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Dim Mai 19, 2024 10:57 pm

Merci Rose. Je croise les doigts pour toi aussi pour que ta grossesse évolue bien cette fois
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Katrennes » Lun Mai 20, 2024 3:53 pm

Bon bah ici cycle anarchique...mes règles devaient revenir au alentours du 23 -24 mai ...et elles ont débarqués le 18 ...cycle de 22 jours ça fait court sachant que j ai du ovuler vers le 9 mai vu les douleurs que j'ai eu, j ai pas trop suivi avec les to ce mois ci . Vraiment trop bizarre d avoir un cycle aussi court...cette 3 ème fc couche m' à complètement deregle j ai l'impression.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Mar Mai 21, 2024 1:30 pm

Oui tu as du ovulé dans ces eaux là. Ca fais environ 14j avant tes règles.
Après on peut avoir un cycle plus court ou plus long. L'ovulation ça tombe pas pile pour tout le monde.
Moi aussi après ma fc je me suis retrouvée avec des cycles plus courts qu'avant. Le principal c'est qu'on ovule toujours.

J'ai reçu mes resultats. Il y a une augmentation. Ca double plus en 48h mais je reste positive. Tant que ça monte et que ça ne stagne pas ou descend pas. Et puis j'ai vu que passé 6000 c'était normal. Me reste une pds jeudi et echo fin du mois. J'espère entendre battre un ptit coeur.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Behia » Mar Mai 21, 2024 5:00 pm

Coucou les filles

Oui rose ça double plus en 48h au bout d'un moment mais plus en 72h. Vérifies les taux si ça correspond aussi pr ta grossesse.

Valérie compliqué le travail. Je connais pas les lois en Belgique
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Ashley-1963+ » Sam Juin 08, 2024 9:35 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien normalement avec le calendrier j' ai oublié le entre le 30 mai et le 1 juin, j'avais des sensation bizarre la j' ai fait un test de grossesse précoce mais c'est négatif, vous pensez que c'était trop tôt de le faire ? Normalement je suis sensé avoir mes règles le 15 juin
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Messagepar Rose4 » Sam Juin 08, 2024 12:08 pm

Oui c'est trop tôt poir tester. Un test précoce c'est max 5j avant les regles prévus.
Rose4

Messagepar Ashley-1963+ » Sam Juin 08, 2024 5:56 pm

Pour vous dire vrai j'étais déçu ce matin 😔 avec le négatif mais je me dis si j'étais enceinte aumoin il aura une légère trait
Ashley-1963+

Messagepar Ashley-1963+ » Sam Juin 08, 2024 8:48 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien normalement avec le calendrier j' ai oublié le entre le 30 mai et le 1 juin, j'avais des sensation bizarre la j' ai fait un test de grossesse précoce mais c'est négatif, vous pensez que c'était trop tôt de le faire ? Normalement je suis sensé avoir mes règles le 15 juin
Ashley-1963+

Messagepar Rose4 » Dim Juin 16, 2024 9:16 am

Ashley-1963+ a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous allez bien normalement avec le calendrier j' ai oublié le entre le 30 mai et le 1 juin, j'avais des sensation bizarre la j' ai fait un test de grossesse précoce mais c'est négatif, vous pensez que c'était trop tôt de le faire ? Normalement je suis sensé avoir mes règles le 15 juin

Alors tu les as eu finalement ?

Coucou les filles. Ca va ? Du nouveau ?
Rose4

Messagepar Esther123 » Lun Juin 17, 2024 12:48 pm

Bonjour les filles comment allez-vous ☺️? En fait je suis en essai bb2. Mon premier essai pour le BB1 en 2021 n’était pas facile parceque j’avais eu une synechie et il a fallu qu’on m’opère et tout. après 3 mois de cicatrisation nous avons essayé et ça a marché et bébé est né en août 2022. Mais cette année vers mars avril mes menstrues ne sont plus comme avant. Elles ne sortent plus rien comme avant. Je notifie aussi que j’ai eu à prendre du poids à partir de janvier 2024 😅. J’ai été chez mon gynécologue il m’a consulté et a dit que j’ai une dystrophie ovarienne bilatérale modérée. Franchement je n’ai rien compris mais j’ai fait mes recherches et j’ai vu que c’est un signe d’infertilité . J’ai vraiment flipper. Je rappelle aussi qu’il m’a prescrit aucun médicament il m’a juste dit de perdre du poids et que si les menteurs sont tjrs comme ça de revenir. Mais moi j’ai été à la pharmacie et la pharmacienne m’a prescrit de l’acide folique, la vitamine E et Vivagest ( complément alimentaire pour favoriser la grossesse). J’ai un cycle qui varie 30-31-32. Mon dernier cycle a duré 32 jrs et j’ai fait l’amour chaque 2 jours après mes règles jusqu’au jour de mon ovulation( selon le calendrier). Je dois avoir mes menstrues demain mais je croise les doigts pour avoir mon ++. Je ressens des SPM et je suis un peu découragée déjà 🤧. Vous pensez que ça pourrait venir ?
Esther123

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir