On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 6:37 pm

Merci 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Sogood » Mer Juil 03, 2024 1:00 pm

Coucou les fille j'espère que vous allez bien ?
Bonne vacances à toute 😘
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Lucie24 » Jeu Juil 04, 2024 5:27 pm

Bonjour à toutes je lis depuis un moment vos messages et je me sent moins seule 😅
Je me présente je suis Lucie j'ai 24 ans mon conjoint 35 en essai bébé 1 depuis octobre 2023 en espérant apporter de bonnes nouvelles et entendre les vôtres 😉
Lucie24

Message(s) : 7

Messagepar Rose4 » Jeu Juil 04, 2024 5:41 pm

Bonjour Lucie.
Depuis octobre 2023 ça fait long. Tu en as parlé avec ton gynéco pour savoir si tu peut pas passer en PMA ? Une de mes amies ça faisait 4 ans. Et avec la PMA elle attend le sien maintenant.
Rose4

Messagepar Lucie24 » Jeu Juil 04, 2024 5:48 pm

Rose4 a écrit:Bonjour Lucie.
Depuis octobre 2023 ça fait long. Tu en as parlé avec ton gynéco pour savoir si tu peut pas passer en PMA ? Une de mes amies ça faisait 4 ans. Et avec la PMA elle attend le sien maintenant.

Oui déjà vu avec elle comme je n'ai jamais trop eu de cycle régulier elle me laisse 1 an tranquille..
Gros doute en ce moment car douleurs au ovaires nausées et le mois derniers j'ai juste eu petite perte mais pas fait de test je pense le faire si retard de règles ce mois ci..
Lucie24

Messagepar Rose4 » Jeu Juil 04, 2024 8:27 pm

Oui compliqué quand les cycles sont pas réguliers. A part les tests d'ovulation difficile de savoir quand c'est le bon moment.
Ah malgré des règles inhabituelles tu n'a pas testé ?
Croisons les doigts pour toi alors.
Rose4

Messagepar Lucie24 » Jeu Juil 04, 2024 9:32 pm

Rose4 a écrit:Oui compliqué quand les cycles sont pas réguliers. A part les tests d'ovulation difficile de savoir quand c'est le bon moment.
Ah malgré des règles inhabituelles tu n'a pas testé ?
Croisons les doigts pour toi alors.

Je pense que je vais essayer de m'y mettre au test d'ovulation jusqu'à présent j'avais peur de me lancer de trop ''psychother'' mais la trop déçu donc je pense que je vais essayer..
Non j ai pas osé faire un test peur de la déception on partait en vacances en plus donc je voulais vraiment pas y penser 😅
Lucie24

Messagepar Salvi » Mer Juil 10, 2024 11:15 am

Hello

Comment vous allez ?

Vous allez pouvoir m'éclairer est ce que même les test précoce c'est mieux de les faire le matin première urine
Je vous explique je devais avoir mes règles normalement le 7 mais sur l'application c'est indiqué le 9 .
Donc j'ai attendu toujours pas de règles à l'horizon pourtant j'ai crus que ce matin je les avais mais non .
Symptome mal à la poitrine constamment et grosses nausée.
Test négatif
Avez vous des conseils svp ?
J'espère avoir un beau + mais tellement peur d'être déçu encore une fois
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Rose4 » Mer Juil 10, 2024 12:12 pm

Bonjour, seins sensibles et nausées peuvent aussi être des SPM.
Refais un test demain mais avec les urines du matin car c'est beaucoup plus concentré. En plus pour certaines ça détecte pas dès le 1e j de retard. Moi je n'ai eu mon positif qu'à 4 et c'était léger.
Sinon il y a l'option prise de sang qui est bien plus fiable et qui détecte bien avant les 10 UI des précoce et des 25 des classiques.
Rose4

Messagepar Salvi » Mer Juil 10, 2024 1:05 pm

Rose4 a écrit:Bonjour, seins sensibles et nausées peuvent aussi être des SPM.
Refais un test demain mais avec les urines du matin car c'est beaucoup plus concentré. En plus pour certaines ça détecte pas dès le 1e j de retard. Moi je n'ai eu mon positif qu'à 4 et c'était léger.
Sinon il y a l'option prise de sang qui est bien plus fiable et qui détecte bien avant les 10 UI des précoce et des 25 des classiques.

Je vais attendre mais j'espère que c'est pas psychologique et que ça me detraque pas cycle et qui me provoque les symptômes.
Ça me l'avais fait pour mon dernier avant de tomber enceinte de lui
Salvi

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir