On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar LyseB » Dim Oct 13, 2024 10:43 pm

Perso , je n'ai vraiment pas eu de picotements au début d ela grossesses, ça arrive effectivement un peu avant les règles. Jai eu que un jour de douleur des règles mais ne sont jamais apparues. 😅 franchement le mieux c'est la prise de sang c'est fiable. 🙃
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 14, 2024 7:51 am

Moi j'ai jamais eu vraiment de douleur pendant mes règles mais pendant 1 semaines avant leur apparition j'ai beaucoup de perte blanche et des glaire cervicale épaisse après pendant une matinée j'avais des crampe à l'estomac donc je sais pas si ses sa ou pas que on n'a pendant les règles.
Après habituellement quand j'ai un retard de regle dapre le calendrier et que j'ai un rapport car je suis très irrégulière mes cycle dure entre 28 et 35 jours j'ai des saignement que la janais eu un il y a 2 jours et zéro saignement.
J'ai saigner que le jour qui devais arriver le matin en messuyant ces tout
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Oct 14, 2024 12:01 pm

J'étais pareil avant puis ça s'est recaler a 32j depuis 4mois^^ puis hop bein c'était bon après 🙃
LyseB

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 14, 2024 1:17 pm

Je suis au 34 ème jours de mon cycle. Ce qui me fait bizarre ses que j'ai saigner le premier jours de mes règles et depuis plus rien cette après midi j'irai acheter un test et je le ferai demain matin après je verrai bien si ses positif tant mieux et si ses négatif au moin je serai fixé il me restera juste à attendre qu'il arrive.
Après sur internet il dise que en début de grossesse on a beaucoup de perte blanche ce qui n'es pas mon cas.
Je vous tiendrai au courant demain si mon test et positif ou négatif et si mes règles sont revenu car sa met arriver de faire des test et le lendemain matin ils été la.
Dame-poupie

Messagepar LyseB » Lun Oct 14, 2024 5:36 pm

Ouiii moi j'ai des pertes blanches et bien avant les règles et elle sont très transparentes. Mais blanche. ^^
LyseB

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 14, 2024 6:01 pm

Moi ses transparent mais il y a n'a pas beaucoup, j'ai eu une glaire cervicale cette après midi blanche et épaisse comme j'ai habituellement avant mes réglé appart que quand je me suis essuyer cetais transparent quand meme et les perte blanche dans la culote que j'ai avant les réglé je les et pas eu juste de légère perte couleur crème et je vien de remarquer que j'ai pas eu de bouton ce mois si que habituellement avant mes menstru j'ai une poussée de bouton qui apparaît sur le visage que la janais pas du tout par contre ce soir nausée ++
Et je ressent des picotement en bas je verrai bien je serai fixé demain matin je ferai mon teste avant de réveiller les enfant.
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Mer Oct 16, 2024 3:27 am

Coucou les filles
Lyse ça à bien évolué ton taux. Comment s'est passé ton écho de datation ? Bon courage pour tes nausées

Dame poupie j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle

Katrenne j'ai eu aussi des cycles court comme ça c'était très ennuyant

De mon côté j'ai pris du femara pour quand même tenter d'avoir une ovulation de meilleure qualité mais je le prendrai plus car je n'ai pas de suivi gynéco c'est mieux d'éviter l'automédication pour pas avoir de problème éventuel. Depuis 2 jours je dors très peu car j'ai mon ancien beau père qui est dans une sorte de coma avec un masque à oxygène pour l'aider mais il respire de moins en moins tension très basse mais on garde tous quand même une lueur d'espoir pour qu'il se réveille c'est pas facile car l'attente est interminable de ne pas savoir. Ça peut paraitre un peu égoïste de ma part mais le 25 c'est mon anniversaire et pas trop envie qu'on m'annonce que c'est fini il y a de quoi être bouleversée c'est pas une annonce que quelqu'un peut supporté à l'approche d'une date qui devrait être joyeuse au lieu d'être triste
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dame-poupie » Mer Oct 16, 2024 12:36 pm

J'ai fait un test hier matin qui été négatif, je suis actuellement à 7 jours de retard jattand du coup met règles avec impatience en espérant avoir mon +++ au cycle suivant.
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Mer Oct 16, 2024 5:19 pm

Oh dommage
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dame-poupie » Mer Oct 16, 2024 6:15 pm

Oui
Dame-poupie