On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 21, 2024 1:56 pm

La douleur et passer, mais aujourd'hui je suis a 12 jours de retard du coup je vais refaire un test demain, j'ai toujour des glaire cervicale transparente et si encore négative et pas de regles à la rentrer des vacances j'irai voir le docteur.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Lun Oct 21, 2024 3:34 pm

Autant faire une prise de sang tu seras fixée 😉 j'ai même pas fais un seul test. A-part à j7 de mes règles mais négatif.
Dernière édition par LyseB le Lun Oct 21, 2024 7:45 pm, édité 1 fois.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 21, 2024 4:58 pm

Parce que ta ovuler tardivement comme moi à J6 négative aussi. Mais peut être que cette fois il sera positif je verrai bien demain et peut importe le résultat ces le dernier que je fait et quand les enfants auron repris l'école j'irai voir le docteur ces les regle sont pas revenu
Dame-poupie

Messagepar Dame-poupie » Mar Oct 22, 2024 1:01 pm

2 ème test négatif du coup quand les enfant rentreron à l'école j'irai voit mon médecin traitant et faire une prise de sang. La depuis hier j'ai mal au téton et je sais pas à quoi ce retard peut être lié.
J'ai aussi le bas du ventre qui me tire un peut donc j'espère vraiment que mes règles vont vite arriver car attendant pas de regles pas d'ovulation du coup ces embêtant.
Dame-poupie

Messagepar Dreamy » Ven Oct 25, 2024 2:58 pm

Coucou les filles

Ça fait très longtemps que je n'étais pas venue

J'avance dans mon parcours. Ça y est. Journée pluridisciplinaire à Nantes début décembre et normalement début du protocole en février. Ça m'a fait vraiment beaucoup de bien cette pause forcée et je suis prête à repartir dans les piqûres, échos et prises de sang

J'espère que pour vous tout va bien aussi 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Ven Oct 25, 2024 8:54 pm

Coucou les filles

Dame poupie effectivement c'est très embêtant. J'espère que tu sauras rapidement ou tu en es dans ton cycle

Dreamy ça fait très longtemps c'est sûr. Je suis contente pour toi que ça avance doucement mais sûrement et ta pause forcée t'a fait du bien
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dame-poupie » Sam Oct 26, 2024 11:00 am

Merci Valérie K je l'espère aussi mais lundi si toujour pas se règles je retournerais voir mon médecin traitant car autant de retard ses bizarre quand même.
Dame-poupie

Messagepar Juliie16 » Dim Oct 27, 2024 5:10 pm

Coucou les filles
Si ça vous intéresse avec d’autres membres on a créé un groupe whatsapp pour pouvoir partager plus facilement en attendant le +
Si vous voulez rejoindre laissez moi vos numéro ici ou en message privés et je vous ajoute
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 28, 2024 12:37 am

Bonjour Julie oui je suis interresser pour rentrer dans le groupe WhatsApp.
0781342167
Merci
Dame-poupie

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 02, 2025 1:44 pm

Bonne année à vous toutes ! Que tout vous réussisse et le plus important, un petit bébé pour celle qui sont toujours en attente 🙂

Ça me fait beaucoup de peine de voir que le groupe n’est plus aussi vivant, peut être que ça reviendra.
Behia, Valérie, Medo si vous passez par là n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles. J’espère que ça va pour le mieux pour vous

Chez nous, ça va Juliette a fêté ses un an en novembre, les fêtes se sont bien passées malgré quelques rhumes et deux otites
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir