On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 02, 2025 3:20 pm

Coucou les filles
Choupinette bon anniversaire à ta fille. De mon côté mon copain m'a quitté et m'a déjà remplacée par une autre une de ses ex juste avant Noël et nos 3 ans de relation et j'ai décidé de ne jamais avoir d'enfants car je ne sais pas m'assumer toute seule alors je me vois mal réussir à m'occuper d'un enfant. J'ai 39 ans et pas envie de prendre le risque de vivre une grossesse difficile et j'ai été hospitalisée 2 jours pour une infection urinaire qui s'est propagée dans mes reins. Il paraît que j'ai eu une cystite qui n'a pas été soignée et ça s'est aggravé et fait un début de septicémie. On peut dire que ma fin d'année 2024 et début 2025 n'ont pas été joyeuses j'étais toute seule avec mon chat. J'espère que tout va bien se passer pour vous et que vous aurez toutes votre désir d'être maman pour la 1ère ou 2ème fois où plus. Je vous souhaite une très bonne année et je continuerai à vous suivre. Bonne chance à toutes
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 02, 2025 6:21 pm

Valérie ça me fait beaucoup de peine de lire ces triste nouvelles 😔 j’espère que pour toi l’année 2025 sera meilleure. Tu as repris le travail ou finalement non suite à ta décision?
En tout cas, je te félicite pour la sage décision que tu as prise. Ce n’est pas quelque chose de facile mais tu as fait passer le bonheur du potentiel bébé avant le tien. Bravo
J’espère que tu réussiras malgré tout ça à te reconstruire et que tu es quand même entouré. Je me souviens que tu étais parfois en contact avec ta maman, j’espère que c’est toujours le cas
Bon courage, dis toi que tu es dans une très mauvaise période mais tu réussiras à remonter la pente j’en suis sûre
Je te souhaite une heureuse année 2025, de bonheur et de sérénité
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Valérie k » Sam Jan 04, 2025 7:33 pm

Choupinette non je ne travaille plus du tout pour le moment. Je viens seulement d'admettre que j'ai un problème de dépression et j'ai enfin commencé un traitement. Je me soigne et quand je suis guérie je vais recommencer à bouger pour trouver un emploi qui me plaît j'y réfléchis encore
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dreamy » Dim Jan 05, 2025 7:55 pm

Coucou

Oh non Valérie je suis vraiment désolée 😔 j'avais espoir pour toi que tu puisses avoir ta petite famille. Je te souhaite que les mois qui arrivent soient positifs pour toi. Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Katrennes » Lun Jan 06, 2025 9:34 pm

Hello les filles ! Un petit moment que je suis pas venue par ici. Beaucoup de choses se sont passés depuis ma dernière fc ..j ai enfin eu des examens plus pousses qui m ont donné qq reponses.
Projet numéro 3 était un peu laisser de côté depuis un moment.
Samedi matin j ai fait un malaise ..je me suis senti vraiment pas bien ,tête qui tourne ...bref vraiment pas bien . Mon chéri qui me dit.tu serais pas enceinte toi? . Bon vu qu on a pas fait de calin depuis un moment . On etait dans la belle famille et j avais mes 2 à dormir avec nous. Pas très facile.j ai eu mes règles vers le 10 décembre c était clairement pas ça..du coup je fais quand même au pire ça servira à rien...et la ...test qui vire direct même pas le temps de migrer jusqu au bout que la 1ere barre est limite noire.
J ai fait la prise de sang ce matin et je suis à 15398 ui . Du coup mon corps me l à bien cacher ...depuis bah voilà les nausees , sein qui ont explosé en 2 jrs..les joies .
Je suis un peu en stress car j ai tout à un protocole en cas de grossesse normalement à commencer des le test positif et bah la on a plus que dépasser les dates... bref je suis en stress...après petit miracle je sais pas mais si je calcule bien mon terme sera le même que mon numéro 2 mon premier bébé arc en ciel .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 06, 2025 11:23 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles ! Un petit moment que je suis pas venue par ici. Beaucoup de choses se sont passés depuis ma dernière fc ..j ai enfin eu des examens plus pousses qui m ont donné qq reponses.
Projet numéro 3 était un peu laisser de côté depuis un moment.
Samedi matin j ai fait un malaise ..je me suis senti vraiment pas bien ,tête qui tourne ...bref vraiment pas bien . Mon chéri qui me dit.tu serais pas enceinte toi? . Bon vu qu on a pas fait de calin depuis un moment . On etait dans la belle famille et j avais mes 2 à dormir avec nous. Pas très facile.j ai eu mes règles vers le 10 décembre c était clairement pas ça..du coup je fais quand même au pire ça servira à rien...et la ...test qui vire direct même pas le temps de migrer jusqu au bout que la 1ere barre est limite noire.
J ai fait la prise de sang ce matin et je suis à 15398 ui . Du coup mon corps me l à bien cacher ...depuis bah voilà les nausees , sein qui ont explosé en 2 jrs..les joies .
Je suis un peu en stress car j ai tout à un protocole en cas de grossesse normalement à commencer des le test positif et bah la on a plus que dépasser les dates... bref je suis en stress...après petit miracle je sais pas mais si je calcule bien mon terme sera le même que mon numéro 2 mon premier bébé arc en ciel .

Toutes mes félicitations, quelle belle nouvelle. Tu as un rendez-vous pour une échographie de datation?
J’espère que les examens n’ont pas donné de résultats trop grave. Finalement, le fait de ne pas savoir t’a épargnée l’angoisse des premières semaines. Même si j’imagine que ce stresse sera toujours présent jusqu’au bout au vu de ton passé
N’hésites pas à nous tenir au courant, en tout cas très beau taux 🤞🤞🤞
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 06, 2025 11:24 pm

Valérie tu as raison de prendre le temps et j’espère que tu es bien entourée au niveau médical par rapport à ta dépression, courage
Choupinette77

Messagepar Rose4 » Mar Jan 07, 2025 11:54 am

Katrennes super nouvelle ! Peut être qu'il faut juste laisser la nature faire. Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour cette grossesse et que tu pourras bientot accueillir ton bébé miracle.

Valérie, j'espère que tu iras mieux bientot. Prends soin de toi.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Mar Jan 07, 2025 12:34 pm

Coucou les filles.

Bonne année, santé, et que des opportunités de partout.. joie et bonheur 🥰

Valérie je suis sûre que tu vas te relevé, tu es courageuse et reste forte ! Super Katrennes, c'est une super nouvelle, je suis sûrement que tout va bien se passer 🥰😁

Ici tout va bien 19sa demain, Bébé va très bien, sûrement une petite fille, 20cm !, a confirmé à la T2 en février. Moi je suis exténuée, je passe mon temps a dormir, les insomies de 🚼quand ça bouge de trop.. jai pris 2kg5 6 repas par jours. arrêt prolongé jusqu'au 9 février pour me laisser un petit espoir de travailler un peu 😅 ma gynécologue m'a prescrit des bas de contention voir si ça va mieux niveau fatigue.

Prenez soins de vous. Courage rose , bientôt la fin de grossesse pour toi 🥰 à bientôt
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Shiiida » Mar Jan 07, 2025 7:47 pm

Salut les filles. Choupinette contente de te lire et bon anniversaire à Juliette.

Valérie je suis désolée pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives afin que tu puisse te relever et que tu ailles bien. Tu es forte.

De mon côté, après 4 échecs en inséminations, nous avons demandé à passer en Fiv même si le gynécologue voulait qu'on fasse 6 iacs au vu de mon âge (29 ans). C'était trop dur ces échecs et on espère qu'avec la fiv, on pourra bientôt avoir un bébé en santé.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir