On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Mar Mars 18, 2025 12:00 pm

Coucou les filles sa fait longtemps j'espère que vous allez bien ? Bon chance à celle qui son en essaie 😘❤️ ne désespèré pas sa viendra au moment où vous vous y attendrai le moins j'en suis là preuve 😉
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 20, 2025 9:43 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles sa fait longtemps j'espère que vous allez bien ? Bon chance à celle qui son en essaie 😘❤️ ne désespèré pas sa viendra au moment où vous vous y attendrai le moins j'en suis là preuve 😉

🥰🥰🥰
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Nany42 » Jeu Avr 03, 2025 1:59 pm

Bonjour les filles est-ce que un embryons j2 on peut chance de tenir ou pas
Nany42

Message(s) : 90

Messagepar Katrennes » Lun Mai 05, 2025 9:44 am

Coucou les filles , pas grand chose depuis mon dernier curetage malheureusement. J ai eu les résultats anapath et pas de soucis génétique donc le pb est ailleurs. En attendant, pas de soucis sur les derniers bilans fait. J 1i juste des cycles de plus en plus court 21-22jrs c est un peu chiant d avoir ses règles souvent mais bon . Bref on y pense plus, on verra bien si un jour numéro 3 se décide en attendant bah rien de plus..l age faisant l orientation est limite..donc à voir si le rdv médecine interne va aider ou non mais bon étant pas une priorité rdv en novembre prochain ....
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Jenny Bob » Jeu Mai 15, 2025 11:14 pm

Bonjour je suis nouvelle ici
Jenny Bob

Message(s) : 2

Messagepar Mia90 » Ven Mai 16, 2025 7:41 pm

Hello les filles, je vous avez écrit il y a quelques temps, j'espérais avoir un jolie + rapidement. J'en ai eu un... Mais j'ai fais une fausse couche précoce. Je sors de l'hôpital, il n'y a rien a expulser, le développement avait dû être très léger ...

Je suis vraiment très mal, maintenant j'appréhende d'avoir a nouveau un + qui finira mal... Je n'étais jamais tombé enceinte.

Je ne sais pas quand mes règles reprendrons, je n'ai pas eu de sang.

Je suis un peu perdu et triste.

Je suis désolée j'ai besoin de communiquer la dessus. On me dit: "c'est bien ça veut dire que sa marche" "la prochaine fois sera la bonne". Mais là je suis juste épuisée et triste.
Mia90

Message(s) : 19

Messagepar Rose4 » Ven Mai 16, 2025 10:51 pm

Hello. Rien de ce qu'on pourra te dire pour le moment te consolera. Je suis passé par là aussi. Tu ne comprends pas pourquoi ça t'arrive à toi ni si ça va se reproduire. Les "vous êtes jeunes","la prochaine c'est la bonne", "mieux vaut maintenant que plus tard dans la grossesse" j'y ai eu droit. Mais ça me consolait pas. Même si je savais que c'était vrai.

Si ça peut te rassurer dans la majorité des cas c'est isolé même si malheureusement c'est trés fréquent. Il me semble avoir lu qu'une femme sur 4 est concernée.

Bonne nouvelle, on peut très vite retomber enceinte (ça m'a pris 3 mois après mon curetage). Par contre j'était en stress tout le premier trimestre. Limite dans le déni (on en parlais pas, on se projetait plus comme le premier, le prénom à été choisi tard et mon ventre est sorti plus tard) Malheureusement on peut rien y faire. Ça s'oubli pas.

J'espère que tu vas vite t'en remettre et avoir un nouveau positif. Bon courage
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Behia » Jeu Juin 12, 2025 9:06 pm

Coucou les filles

Ça fait longtemps. Alors que deviennent les anciennes?
Et les nouvelles?

Moi j'étais enceinte j'ai découvert ça fin janvier et a l'écho des 8sa j'ai pu voir que c'était un oeuf clair. J'ai attendu qu'il s'évacue seul a 10sa et ça a mis un temps fou. Je viens à peine d'avoir un cycle normal. J'ai saigné pendant 40 jours et tout n'était pas évacué il y avait qqs restes avec un endomètre épais puis le cycle suivant 15jours de regle.

C'est fou mais un oeuf clair c'est traître car le taux évolue correctement et les symptômes sont bien là. Mais je vais pas me plaindre c'est derrière et tout c'est bien passé.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Choupinette77 » Sam Juin 14, 2025 11:28 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Ça fait longtemps. Alors que deviennent les anciennes?
Et les nouvelles?

Moi j'étais enceinte j'ai découvert ça fin janvier et a l'écho des 8sa j'ai pu voir que c'était un oeuf clair. J'ai attendu qu'il s'évacue seul a 10sa et ça a mis un temps fou. Je viens à peine d'avoir un cycle normal. J'ai saigné pendant 40 jours et tout n'était pas évacué il y avait qqs restes avec un endomètre épais puis le cycle suivant 15jours de regle.

C'est fou mais un oeuf clair c'est traître car le taux évolue correctement et les symptômes sont bien là. Mais je vais pas me plaindre c'est derrière et tout c'est bien passé.

Oulala Behia, je suis désolée pour toi ça a dû être un gros chamboulement pour toi. Ça fait toujours un choc émotionnel. Tu es en essai bébé actuellement ?
Je passe parfois par là pour voir nos nouveautés de la discussion. 🙂

Nous on est pas en essai bébé officiellement mais vu comment on a galéré pour la première, on ne se protège pas et il y a eu un rapport pas calculé. Mais bon j’allaite et je n’ai pas de symptômes donc je pense que l’allaitement doit encore perturber mes cycles. Pour info, j’ai eu mon retour de couche au 14 mois de la petite (en janvier) et j’ai eu des cycles de 20, 42,32 et 32 jours. Là j’en suis à 39. Avant grossesse j’avais des cycles de 29 à 34 jours. J’attends le retour des vacances pour faire un test si toujours rien d’ici là 🙂 en tout cas je serais très contente si c’est le cas mais je suis plus sereine que quand j’essayais pour Juliette, où j’aurais foncé dans n’importe quelle pharmacie pour faire un test 😂
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Behia » Lun Juin 16, 2025 9:52 am

Coucou choupinette

Écoute figures toi que monsieur était tenté pr un 4eme. On se protégeait et le jour où j'ai dis go ben du 1er coup ça a marché. Sinon pour le chamboulement ça va j'ai qd mm la chance d'avoir 3 enfants donc je vais pas me plaindre. Juste c'est un peu fatigant cette FC qui a durée une éternité.

Ben écoute moi j'allaite aussi et ça n'a pas empêché la grossesse. Mais c'est vrai qd les cycles sont pas réguliers c'est difficile de s'y fier. Sinon on est pas vraiment en essai mais si ça vient tant mieux si ça vient pas tant mieux aussi on reste positif.

Tiens nous au courant et profites bien des vacances
Behia

Message(s) : 1544

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir