On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Jeu Juin 26, 2025 12:10 pm

Rose4 a écrit:Le mieux est d'attendre un retard ou de faire une prise de sang qui detecte dès DPO 10 (sous les 5Ui). Les tests détectent pas toujours rapidement surtout si le pipi est dilué et marquent pas toujours bien (ça dépend du réactif). Moi ça n'a été positif qu'à 4j de retard et c'était à peine visible.
Enfin une barre même légère lu dans les temps c'est plutot encourageant.

Merci rose
Alors en tant que testeuse compulsive j'ai tjs testé avant. A J12 post ovulation le test est positif qd je suis enceinte. Mais je sais que chaque grossesse est différente et que même les tests réagissent pas pareil.
Dernière édition par Behia le Jeu Juin 26, 2025 1:07 pm, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Behia » Jeu Juin 26, 2025 12:12 pm

Oui MT je pense que les medicaid ne doivent pas trop marquer. Si j'ai le temps j'irais en acheter aujourd'hui à voir. J'ai déjà demandé une ordonnance a ma sage femme mais j'attendrai d'avoir du retard pour la faire.
Behia

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 26, 2025 3:56 pm

Behia je suis aussi testeuse compulsive et que même si ma prise de sang était négative j'ai toujours un doute. Je vais peut-être tester demain matin sinon pas le choix que d'attendre le 3 juillet pour être sûre. J'ai tout de même 4 boutons blancs autour du tétons du sein gauche et 1 ou 2 au droit. Je vais aussi prendre ma température le matin pour voir l'évolution
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 26, 2025 6:25 pm

Salut les filles.

Je suis ravie de vous lire Choupinette, Behia et Valérie.

De mon côté, après 4 inséminations négatives, je suis passée en fiv. Premier transfert en mai mais fausse couche très précoce il y'a quelques jours. Là je vais faire une hysteroscopie demain avant le prochain transfert pour voir s'il n'y a aucun polype ou anomalie dans l'utérus.

Voilà pour les nouvelles de mon côté. Je garde toujours espoir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 26, 2025 7:13 pm

Coucou shiiida désolée pour ta fausse couche. J'espère que tes résultats d'examen seront bons et que ton prochain transfert sera le bon. Tu as eu un transfert d'un embryon de combien de jours ? Tu as encore combien d'embryons ? Ceux de j5 sont les mieux selon mon avis personnel
Toujours garder espoir jusqu'à la ménopause c'est ce que je me suis mise en tête
Valérie k

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 26, 2025 7:21 pm

Merci Valérie. Ouii toujours garder espoir. J'avais fait un transfert d'un j5 et le prochain sera aussi un j5. Dans mon centre, ils ne congèlent que des j5.

Je suis contente que tu sois sortie à 75% de ta dépression. Saches que tu es très très forte. On continue de garder espoir et notre tour viendra. Prends bien soin de toi
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Behia » Jeu Juin 26, 2025 10:25 pm

Coucou shiida

Désolée pour la fc. J'espère que tu n'auras pas de polype et que le prochaine embryon tienne. J'avais déjà fait une hysteroscopie aussi pour voir si yavait un polype mais je n'avais rien.

Valérie oui testeuse compulsive. Tu as peut être ovulé plus tard toi. Tu voulais pas testé début juillet?
Behia

Messagepar Valérie k » Ven Juin 27, 2025 6:36 am

Étant donné que j'ai un précoce d'action et un normal je me dis que j'ai rien à perdre à faire le précoce et si le 3 juillet pas de règles je fais le normal. Bon pour ce matin c'est raté j'ai oublié je vais attendre dimanche
Valérie k

Messagepar Behia » Ven Juin 27, 2025 6:56 am

Ah ben moi j'ai pas oublié d'en refaire un ce matin. J'en ai fait un hier aprèm et c'est pas du tout en train de foncer.
Le test reste clair malgré les 1eres urines et j'ai l'impression qu'il est encore plus clair que celui d'hier. La dernière fois que j'ai eu des tests comme ça j'ai fait une FC précoce.
J'attendrai début de semaine pro pour faire la PDS. Je dois recontroler à 48h d'intervalle.
Behia

Messagepar Rose4 » Ven Juin 27, 2025 8:30 am

Behia a écrit:Ah ben moi j'ai pas oublié d'en refaire un ce matin. J'en ai fait un hier aprèm et c'est pas du tout en train de foncer.
Le test reste clair malgré les 1eres urines et j'ai l'impression qu'il est encore plus clair que celui d'hier. La dernière fois que j'ai eu des tests comme ça j'ai fait une FC précoce.
J'attendrai début de semaine pro pour faire la PDS. Je dois recontroler à 48h d'intervalle.

Ca veut pas dire grand chose plus foncé ou plus clair surtout avec peu de temps entre les 2. Seul les prises de sang dirons ce qu'il en est. Faut pas perdre espoir.
Rose4

Message(s) : 1705

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir