On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Juin 27, 2025 11:10 am

J'ai des pertes blanches qui n'ont pas cessé j'espère que j'ai fais ma prise de sang trop tôt et que j'ai ovulé plus tard que je le pense je suis à j40 de mon cycle
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 27, 2025 10:12 pm

Behia que de rebondissements 🙂 j’espère que ça va vraiment être positif. Tiens nous au courant pour la prise de sang. Ton taux était bien repassé à 0 après ta fausse couche?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 27, 2025 10:15 pm

Shiiida a écrit:Salut les filles.

Je suis ravie de vous lire Choupinette, Behia et Valérie.

De mon côté, après 4 inséminations négatives, je suis passée en fiv. Premier transfert en mai mais fausse couche très précoce il y'a quelques jours. Là je vais faire une hysteroscopie demain avant le prochain transfert pour voir s'il n'y a aucun polype ou anomalie dans l'utérus.

Voilà pour les nouvelles de mon côté. Je garde toujours espoir

Shiiida j’espère que la prochaine sera la bonne 🤞🤞🤞ça doit être tellement difficile cette attente, je suis de tout coeur avec toi. J’espère vraiment que cela va fonctionner prochainement. N’hésites pas à m’ecrire si tu as besoin en MP. Ça fait combien de temps que tu essaies du coup?
Choupinette77

Messagepar LyseB » Ven Juin 27, 2025 10:44 pm

Coucou les filles j'espère que vos +++ arriveront cette année avec tous vos essais 🥰 je viens vous donner des nouvelles de Notre petite puce Mina, née le 20mai par césarienne programmée 36sa+6j je ne pouvais pas tenir plus.

À 5 semaines elle fait déjà 3kg830gr, 50cm et va très bien suspicion d'intolérance au lait de vache. RGO mais bon on gère, elle fait déjà ses nuits, je peux la réveillée que vers 7h sans tétées maximum ( j'étais un peu perdue car elle bouge pas mal et fait pleins de petits bruits, alors au jout de 6h je la réveillait mais elle dormait et prenait le sein quand même) 😉

Moi de mon côté jai eu des complications je suis avec des mèches, encore bien 2semaines ou 3 semaines. Je marche un peu mieux mais pour s'asseoir et se relèver compliqué. Ca fait une semaine que je peux bien m'occuper de la petite sans être bloquée sur une chaise ou au lit. Je souffre juste de la chaleur avec l'allaitement et la cicatrisation et tout c'est assez chaud mais je dors quand elle dort.

Mon conjoint est le plus heureux s'en occupe très bien, malgre à fond le boulot dès qu'il a un moment il snprend le relais.
Nous avons fait une nuit aux urgences pédiatrie car elle nous faisait des grosses crise a en devenir bleue écarlate avec la respiration qui se coupait.

Donc elle nous fait des crises, nousa fait d'ailleurs, de colère le soir. Maintenant que l'on sait que ce n'est pas un dangers et tout va bien on gère mieux la situation.

Je vous souhaite un beau +++ et cest une expérience de fou, que j'espère que tout le monde pourra vivre. 🥰
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Valérie k » Sam Juin 28, 2025 3:41 am

LyseB toutes mes félicitations. Courage pour le reste ce n'est qu'un mauvais passage. Je suis sûre qu'après tout se passera bien. C'est cool qu'elle fasse déjà devbonnes nuits profites en
Valérie k

Messagepar amy-obv225 » Sam Juin 28, 2025 1:40 pm

Bonjour,
J'espère que vous allez bien ? Je m'appelle Amy :)
J'ai 3 enfants. J'ai un sterilet cuivre. Je devais avoir mes règles depuis le mardi. J'ai fait un test il y a une heure qui est négatif... Je ne sais pas trop
amy-obv225

Message(s) : 334

Messagepar Behia » Sam Juin 28, 2025 3:02 pm

Coucou les filles

Oui choupinette que de rebondissements. Pour qqn qui a galéré pour avoir sa 1ere et ben le bb4 veut s'installer au plus vite. Après 40 ans on devient plus fertile pr ma part mdr. J'avais pas refait de prise de sang mais plusieurs écho et 2 cycles de passer depuis la fc (il fallait au moins ça pr que ça evacue correctement). Sinon je faisais des TG jusqu'à qu'ils soient négatifs

Rose oui j'ai pu voir ici que les tests plus ou moins foncés voulaient rien dire. Donc je me dis j'attends tranquillement pour l'instant pas de pertes et début de semaine je ferais la 1ere prise de sang puis l'autre 48h plus tard.

Je n'ai tjs pas prévenu mon mari vu la dernière FC il y a peu j'attends les prises de sang.

Félicitations lyse. Eh ben le post césarienne a été compliqué pour toi. Pourquoi des mèches tu prends des médocs pr fluidifier le sang ou ils ont mal cesarisé?

Amy bienvenue mais avec le stérilet tu peux avoir des variations au niveau de la durée du cycle.

Valérie j'espère aussi une pds trop tôt pour toi
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Choupinette77 » Sam Juin 28, 2025 10:49 pm

Lyse, toutes mes félicitations. Avec tout ce que tu as vécu depuis ton accouchement, je trouve que tu as l’air très courageuse et tu arrives tout de même à nous parler du positif alors que ça n’avait pas l’air très facile. C’est super que ton conjoint se soit investi, c’est tellement important je trouve. Cela aide au post-partum. Et toi comment tu te sens après tout ça?

Behia, tiens nous au courant alors. En tout cas si il y a la barre c’est que c’est bon signe. Pour le moment, tu ne le dit pas à ton conjoint mais si cela se passe mal, ce que je ne souhaite pas bien évidemment, tu lui en parlera? Tu vas bientôt être fixée 🤞🤞🤞

Amy, as-tu déjà eu des retards comme ça? Car 4 jours moi ça m’arrivait, je n’avais pas un cycle super régulier. Surement une ovulation un peu tardive

Pour toutes celles qui passe par là. Je voulais aussi vous parler d’une association qui existe et j’en fait maintenant partie. C’est le Club Poussette. Cela permet de rencontrer d’autres mamans, de rompre l’isolement, de discuter avec des mamans (Whats App) qui traversent souvent les mêmes choses que nous. C’est aussi ouvert aux femmes enceintes. Cela m’a beaucoup aidé car on a déménagé un peu plus loin de nos familles maintenant. D’ailleurs les filles vous êtes d’où? Nous on était en Savoie et depuis un an on est à Aix en Provence 🙂
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Dim Juin 29, 2025 12:05 am

Si mon homme débarque pas chez moi le matin par surprise je pense faire le test précoce d'action. Je pense être à environ 10 jours après ovulation. Vu le taux de progestérone que j'avais je suis sûre d'avoir ovulé donc j'espère qu'il sera positif et le normal je le ferai courant semaine prochaine si toujours pas de règles. En attendant je continue à vivre normalement j'ai même fait la fête et bu. Si je suis enceinte et que ça tient tant mieux et si pas enceinte c'est que c'est pas encore le bon moment
Valérie k

Messagepar Shiiida » Dim Juin 29, 2025 3:06 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Salut les filles.

Je suis ravie de vous lire Choupinette, Behia et Valérie.

De mon côté, après 4 inséminations négatives, je suis passée en fiv. Premier transfert en mai mais fausse couche très précoce il y'a quelques jours. Là je vais faire une hysteroscopie demain avant le prochain transfert pour voir s'il n'y a aucun polype ou anomalie dans l'utérus.

Voilà pour les nouvelles de mon côté. Je garde toujours espoir

Shiiida j’espère que la prochaine sera la bonne 🤞🤞🤞ça doit être tellement difficile cette attente, je suis de tout coeur avec toi. J’espère vraiment que cela va fonctionner prochainement. N’hésites pas à m’ecrire si tu as besoin en MP. Ça fait combien de temps que tu essaies du coup?

Salut Choupinette,

Merci Beaucoup pour ton message. Cela fera 3 ans d'essais en octobre. J'espère de plus en plus et je continue à positiver malgré les échecs. Cette grossesse biochimique, je l'ai un peu mal vécue mais maintenant ça va beaucoup mieux. Cet espoir pour le prochain transfert me permet de tenir bon.

Beaucoup de courage à toutes celles qui essayent
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir