Coucou les filles
Mauvaise surprise à mon réveil ce matin mes règles ont débarquées pendant que je dormais
Behia a écrit:Coucou les filles
Oui choupinette que de rebondissements. Pour qqn qui a galéré pour avoir sa 1ere et ben le bb4 veut s'installer au plus vite. Après 40 ans on devient plus fertile pr ma part mdr. J'avais pas refait de prise de sang mais plusieurs écho et 2 cycles de passer depuis la fc (il fallait au moins ça pr que ça evacue correctement). Sinon je faisais des TG jusqu'à qu'ils soient négatifs
Rose oui j'ai pu voir ici que les tests plus ou moins foncés voulaient rien dire. Donc je me dis j'attends tranquillement pour l'instant pas de pertes et début de semaine je ferais la 1ere prise de sang puis l'autre 48h plus tard.
Je n'ai tjs pas prévenu mon mari vu la dernière FC il y a peu j'attends les prises de sang.
Félicitations lyse. Eh ben le post césarienne a été compliqué pour toi. Pourquoi des mèches tu prends des médocs pr fluidifier le sang ou ils ont mal cesarisé?
Amy bienvenue mais avec le stérilet tu peux avoir des variations au niveau de la durée du cycle.
Valérie j'espère aussi une pds trop tôt pour toi
Behia a écrit:Bon j'ai reçu les résultats je suis a 4sa+4 et seulement 153ui. On verra ds 48h si ça double ou pas mais je le sens moyen.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité