On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Juin 29, 2025 1:22 pm

Coucou les filles
Mauvaise surprise à mon réveil ce matin mes règles ont débarquées pendant que je dormais
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Dim Juin 29, 2025 7:39 pm

Oh mince Valérie ! On ne désespère pas hein ca va venir , jai vu que ca allait beaucoup mieux pour toi ces derniers écris de ta part , ca fait du bien de te sentir mieux !

Pour la césarienne c'est qu'ils ont mal fait leur boulot , ils n'ont pas bien gérer quand ils ont recousu les couches avant de mettre des agraphe ( dont une retournéeet coupée ) . Comme me dit mon infirmière ils auraient dû mettre des drains avant de refermer ou absorber un max de sang.

Car ca a fait des hématomes qui ont péter avec pleins de caillots de sang qui sortaient quand les infirmières appuient dessus avant de nettoyer et remettre mèches.
Un trou sur 2 est bouché, l'autre le premier ca traîne un peu..

Actuellement la marche est encore dure trop longtemps. Me levée du lit ca va limite mieux les chaises c'est trop compliqué.. c'est de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux comme avant, de ne pas sortir comme je veux avec la douleur ( bon de toute façon avec la chaleur en ce moment, autant rester tranquille en mode sieste, tétée et vidage frigo, pire que quand j'étais enceinte 🤣) . Enfin tout ça ce qui me dérange c'est de devoir faire attention à tout quand je prévois de bouger un peu. Je ne peux pas trop avec Mina dans les bras et faire les cents pas peut la bercée.. par exemple hier on est sorti vers 22h dans le jardin pour prendre l'air, j'ai eu hyper mal après jai cru que ca s'est ouvert mais non. Sinon le reste tout va bien je ne me sens pas triste et perdue ni angoissée on fait une bonne équipe à 3!Juste marre de ne pas voir les copains, et voir que des infirmières tous les matins. Et les TIFS 2 fois par semaines.

Mais même en voyant les copains je suis en colère car je leur demande de tout faire 🙄

Sinon on est hyper heureux Mina se porte a merveille ( peut-être une intolérance au lait de vache.. mais ce n'est pas grand chose.. j'essaie de faire les 3semaines de préconisé pour voir si c'est ça mais c'est dur dur) à suivre vendredi elle faisait 3kg830, elle a prit 300gr en une semaine 😇
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Behia » Lun Juin 30, 2025 11:26 am

Coucou les filles

Choupinette oui je préviendrai mon mari quoi qu'il en soit. Je suis allée faire la prise de sang ce matin advienne que pourra.

Lyse ah oui dur dur eh ben yen a il devrait retourner à l'école pour revoir les bases. C'était une boucherie cette césarienne. Moi je me souviens sur la table on m'avait dit qu'il yavait une varice qui avait pété j'ai du attendre le médecin de garde qui était chez lui pour avoir laval que ma gynéco me cautérise. Mieux vaut prévenir que guérir.

Valerie désolée pour le négatif au moins tu es fixée mtn
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Behia » Lun Juin 30, 2025 2:17 pm

Bon j'ai reçu les résultats je suis a 4sa+4 et seulement 153ui. On verra ds 48h si ça double ou pas mais je le sens moyen.
Behia

Messagepar amy-obv225 » Lun Juin 30, 2025 9:12 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Oui choupinette que de rebondissements. Pour qqn qui a galéré pour avoir sa 1ere et ben le bb4 veut s'installer au plus vite. Après 40 ans on devient plus fertile pr ma part mdr. J'avais pas refait de prise de sang mais plusieurs écho et 2 cycles de passer depuis la fc (il fallait au moins ça pr que ça evacue correctement). Sinon je faisais des TG jusqu'à qu'ils soient négatifs

Rose oui j'ai pu voir ici que les tests plus ou moins foncés voulaient rien dire. Donc je me dis j'attends tranquillement pour l'instant pas de pertes et début de semaine je ferais la 1ere prise de sang puis l'autre 48h plus tard.

Je n'ai tjs pas prévenu mon mari vu la dernière FC il y a peu j'attends les prises de sang.

Félicitations lyse. Eh ben le post césarienne a été compliqué pour toi. Pourquoi des mèches tu prends des médocs pr fluidifier le sang ou ils ont mal cesarisé?

Amy bienvenue mais avec le stérilet tu peux avoir des variations au niveau de la durée du cycle.

Valérie j'espère aussi une pds trop tôt pour toi

Merci🤗 Oui, j'ai lu ça sur internet. Je suis à 7 jours de retard.
amy-obv225

Message(s) : 334

Messagepar Rose4 » Lun Juin 30, 2025 10:11 pm

Behia a écrit:Bon j'ai reçu les résultats je suis a 4sa+4 et seulement 153ui. On verra ds 48h si ça double ou pas mais je le sens moyen.

Pour 4 SA ça reste dans les normes. A voir si ça augmente dans 48h. Il faut garder les pieds sur terre au début mais restons positives 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Behia » Mer Juil 02, 2025 2:36 pm

Coucou les filles

Ben voilà résultats de la 2eme prise de sang pas bonne 159ui je pense et j'espère une FC et pas geu. J'attends ces prochains jours je pense que ça devrait pas faire long feu.
Behia

Messagepar Rose4 » Mer Juil 02, 2025 4:17 pm

Ah oui en effet ça stagne.. Espérons que ce n'est pas une GEU alors.
Mais si cette grossesse est venu spontanément il y a de l'espoir pour l'avenir c'est ce qu'il faut se dire.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Behia » Mer Juil 02, 2025 7:15 pm

Oui rose merci♥️ Eh oui j'ai eu l'espoir pour ma 1ère fille au bout de 4 ans d'essai et 4 échecs de fiv ben elle est arrivée spontanément et ces 2 autres soeurs ont suivi derrière. C'est pr ça que je prend suffisamment de recul j'en ai 3 merci mon Dieu c'est déjà énorme.

Je pense que les FC (2 de suite) c'est peut-être dûe à l'âge, j'ai 43 ans. Bon le 1 er c'était un oeuf clair et là je sais toujours pas. Mais ça ressemble à ma 1ère FC il ya 5 ans
Behia

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 02, 2025 10:58 pm

Mince Behia, oui le taux n’évolue pas trop. J’espère aussi que ce n’est pas une GEU. J’imagine que tu vas consulter un gygy, tiens nous au courant
Courage, et oui tu as 3 enfants, c’est bien de le prendre avec philosophie comme ça. Même si les montagnes russes ne sont tout de même pas facile à vivre
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir