On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Sep 22, 2025 12:35 pm

Je vois ma gynéco le 3 novembre pour ma colposcopie je vais lui demander à ce moment là mais si entre temps j'ai à nouveau un test pipi positif je vais aux urgences et là ils vont pas attendre je les ai prévenus quand le médecin m'a annoncé la fausse couche et j'ai tout enregistrer du début à la fin même si je sais que c'est pas légal. Maintenant je vais à mes cours et prévenir la prof de la situation
Valérie k

Message(s) : 3514

Messagepar Sogood » Lun Sep 22, 2025 12:39 pm

Ah put*** jsuis grave triste pour toi, tu devrai avoir de la progestérone tout les mois à partir de j16 du cycle.. si tu veux quand je vois ma gygy je lui demande de m'en prescrire et je t'ai les envoi ? C'est dégueulasse de pas aider les gens médecin de merde.. la seul chose de positif c'est que tu sais que tu peu tomber enceinte naturellement. Je te souhaite beaucoup de courage 😘😘😘
Sogood

Message(s) : 406

Messagepar Valérie k » Lun Sep 22, 2025 12:42 pm

J'ai des maux de tête. La tête qui tourne légères douleur bas du ventre et j'ai l'impression que je fais un peu de température mais pas sûre. L'infirmière du cabinet médical de mon médecin m'a appelé et j'ai dis cash que j'ai eu confirmation de fausse couche par les urgences

Sogood oui je veux bien merci c'est gentil. On se contacte en privé tantôt ou demain
Valérie k

Message(s) : 3514

Précédent

Retour vers Concevoir