Essaie bébé deux on se donne du courage

Re: Essaie bébé deux on se donne du courage

Messagepar AurélieK » Jeu Août 31, 2017 10:15 pm

En pleine ovulation mais... sans mari! Super utile
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar FraiseTagada » Ven Sep 01, 2017 1:02 am

Salut les filles,

Je me présente je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et souhaite bb2 qui pour moi serait un beau cadeau.
J'ai ce gros mechant manque de confiance en moi qui me fait dire que je n'arriverais pa a avoir d'autre bébé grrrr et donc parfois (souvent a chaque regles) je deprime... Et puis je suis depuis peu sous levothyrox car en hypothyroidie. Le medecin me dit qu'avec le traitement mon probleme d'hypothyroidie ne joue pas forcement sur la fecondité puisque mon taux de tsh est revenu a la norme. Mais l'inconnu pour moi me fait vraiment perdre confiance en moi.
Pour infos, J'ai rellement commencé a suivre le calendrier menstruel il y a 4 mois +/-.
Courage a nous toutes et de bons +
FraiseTagada

Message(s) : 4

Messagepar mbébé2 » Ven Sep 01, 2017 9:46 am

Salut alors wikette tu as fait un test? moi 6jours de retard douleur en bas du ventre sa me tire même quand je tousse ça me fait un peu mal en bas du ventre Signe ou psychotage
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Lycia » Ven Sep 01, 2017 10:04 am

mbébé2 a écrit:Salut alors wikette tu as fait un test? moi 6jours de retard douleur en bas du ventre sa me tire même quand je tousse ça me fait un peu mal en bas du ventre Signe ou psychotage

Salut mbebe2! Tu devrais faire un test de grossesse dici la fin de la semaine. En tout cas moi je pourrai pas attendre Tiens nous au courant.
Lycia

Message(s) : 27

Messagepar mbébé2 » Ven Sep 01, 2017 11:51 am

Oui demain ou dimanche si j'attend c juste que j'ai pas test chez moi et le moi dernier j'avais des symptomes j'ai fait un test negatif
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Lycia » Ven Sep 01, 2017 2:43 pm

mbébé2 a écrit:Oui demain ou dimanche si j'attend c juste que j'ai pas test chez moi et le moi dernier j'avais des symptomes j'ai fait un test negatif

En même temps je te comprends tu ne veux pas temballer. Pour ma part, les vilaines doivent arriver dans 9 jours et comme toi je pense que j attendrai au moins une semaine... quoique c'est mon premier cycle donc je crois je vais en faire un le jour même lol 😂. Je croise les doigts pour toi😄
Lycia

Messagepar wikette » Ven Sep 01, 2017 3:57 pm

Bonjour foutu pour ce cycle. Les règles sont la
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Rosaria » Ven Sep 01, 2017 4:25 pm

Oh désolé wikette. On est deja toute passer par la moi c est la deprime a chaque fois. A part ce cycle j y pense pas trop on verra ce qui vient .

Courage ce sera pour le mois prochain
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar wikette » Ven Sep 01, 2017 7:41 pm

Ben finalement je sais pas si ces règle car la sa ses arrêter et rien sur la serviette.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Lycia » Ven Sep 01, 2017 8:00 pm

wikette a écrit:Ben finalement je sais pas si ces règle car la sa ses arrêter et rien sur la serviette.

Salut wikette! C'est etrange tout ça... jai pas suivi toute l'affaire mais c'est peut etre la nidation ou les "regles anniversaire" ca arrive soivent au coirs du premier mois de grossesse. Attend de voir si elles reviennent ce weekend et si non essaye de faire une prise de sang
Lycia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir