Essaie bébé deux on se donne du courage

Re: Essaie bébé deux on se donne du courage

Messagepar mbébé2 » Ven Sep 01, 2017 9:19 pm

Ah oui c'est bizarre une prise de sang serais bien pour verifier vu que tu peut les avoirs mais être enceinte (moins abondant) . Un test raut le faire forcement le matin?
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Lycia » Ven Sep 01, 2017 10:50 pm

C'est conseillé de le faire matin. Pour la première grossesse j'avais pas pu attendre donc j'en avais acheté deux j'en ai fait un de suite (trop impatiente il était positif) et l'autre le matin pour confirmer
Lycia

Message(s) : 27

Messagepar wikette » Sam Sep 02, 2017 5:39 am

Bonjour je vous remercie car la en me réveillant rien sur la serviette et rien en m essuyant. Donc on va mettre une protection et voir si ce week j'ai mes règles ou pas. Mais façon lundi j'ai rdv médecin je demanderai pour une pds.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Rosaria » Sam Sep 02, 2017 11:07 am

Ah c est vrai c est bizarre tu as encore de bonne chance d etre enceinte je croise les doigts pour toi
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar Rosaria » Sam Sep 02, 2017 11:08 am

Et juju et toi quoi de neuf . Tout vas bien ??
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar Shana » Sam Sep 02, 2017 11:43 am

Bonjour à toutes je me présente shana 30 ans une filles de 10 ans séparer de son père depuis 8 ans ! De nouveau en couples depuis 2 ans et avec mon nouveau compagnon nous désirons depuis le mois de juillet un bébé mûrement réfléchi ! Voilà moi qui me suis jamais intéressée au cycle, a la conception ovulation ect... Je découvre ! Je suis au stade ou je calcul mes cycles aparament entre 26 et 28 jrs j'ai l'impression qu'elle ne sont pas régulière enfin j'ai eu un cycle de 25 jours aussi est ce que c'est ce qu'on appel un cycle pas régulier ? Ducoup j'ai décider de tenter les test d ovulation difficile à comprendre aussi ducoup j aimerais bien me greffer au groupe afin de partager mes expérience et de solliciter vos connaissance...
Shana

Message(s) : 16

Messagepar Shana » Sam Sep 02, 2017 11:45 am

Bonjour à toutes je me présente shana 30 ans une filles de 10 ans séparer de son père depuis 8 ans ! De nouveau en couples depuis 2 ans et avec mon nouveau compagnon nous désirons depuis le mois de juillet un bébé mûrement réfléchi ! Voilà moi qui me suis jamais intéressée au cycle, a la conception ovulation ect... Je découvre ! Je suis au stade ou je calcul mes cycles aparament entre 26 et 28 jrs j'ai l'impression qu'elle ne sont pas régulière enfin j'ai eu un cycle de 25 jours aussi est ce que c'est ce qu'on appel un cycle pas régulier ? Ducoup j'ai décider de tenter les test d ovulation difficile à comprendre aussi ducoup j aimerais bien me greffer au groupe afin de partager mes expérience et de solliciter vos connaissance...
Shana

Messagepar Piix-Bey » Sam Sep 02, 2017 6:50 pm

Salut les filles . En essai BB1 depuis juin 2016 , je cherche de personnes étant dans ma situation . En attendant d'avoir des réponses je vous souhaite d'avoir un beau ++ .
Piix-Bey

Message(s) : 1

Messagepar mbébé2 » Dim Sep 03, 2017 8:03 am

Couvou test positif hier soir pas de doutes les barres aussi foncés l'une que l'autres direction medecin mercredi pour qu'il me donne la prise de sang
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Shana » Dim Sep 03, 2017 8:22 am

[quote="mbébé2"]Couvou test positif hier soir pas de doutes les barres aussi foncés l'une que l'autres direction medecin mercredi pour qu'il me donne la prise de sang[/quote]
Super !!! Félicitations mbébé2 est ce que tu as eu des signe précosses pour cette grossesses douleurs perte cervicale nausée ect...
Shana

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir