Essaie bébé deux on se donne du courage

Re: Essaie bébé deux on se donne du courage

Messagepar Shana » Mer Sep 13, 2017 5:00 pm

Pareille pour moi sa se termine aujourd'hui ducoup en attente de l ovulation
Shana

Message(s) : 16

Messagepar Rosaria » Jeu Sep 14, 2017 9:02 am

Courage les filles . Le mieux c est vmt de pas y penser pas regardé c est courbes de températures s est ovulation . Moi ce mois ci j avais rien dit a mon mari ni qd j ovulais ni que j avais un retard d une semaine. Parce que j ai vue que ca le stresser et puis qu il etait decu . On a fait des calin qd on en avait envie sans penser a bébé, et hop c est venu ( reste a verifier que tout vas bien mais bon ) et je vous dit pas la surprise que mon mari a eu lorsqu il est rentre du boulot surpris et heureux il s y attendais pas. C est vmt le meilleur conseil que je peux donner le faire sans y penser
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar Shana » Jeu Sep 14, 2017 6:18 pm

Merci pour tes conseils rosaria gygy ma dis la même chose il ne faut pas tt calculer et laisser faire c est difficile mais bon on va essayer! Porte toi bien et j'espère un ++++ a tt celle qui sont en attente
Shana

Message(s) : 16

Messagepar NAS22100 » Ven Sep 15, 2017 5:47 am

Mon soucis Rosaria c'est que c'est ce qu'on a fait avec mon conjoint pendant 1 an. Pas fait attention aux dates, juste arrêt de la contraception. Et ça n'a pas pris.
En avril dernier j'ai dis à un genyco que je désirais un enfant avec mon conjoint et il m'a donné de l'acide folique et dis de nous faire tous vacciner contre la coqueluche.
Depuis juillet je fais attention aux dates par rapport à l'application pour avoir des rapport pendant ma fenêtre de fertilité. J'ai pris un nouveau rdv au gynéco à la fin du mois si je ne suis toujours pas enceinte je vais lui demander des analyses.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar AurélieK » Ven Sep 15, 2017 7:22 am

Bon... voila les vilaines qui arrivent ce matin. 😑
Pas de + pour ce mois-ci non plus.
On repart pour un tour 😯
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar wikette » Ven Sep 15, 2017 2:56 pm

Félicitations rosaria. Pour ma part fini les perte marron mtn ces câlin quand on veut.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Rosaria » Ven Sep 15, 2017 4:00 pm

NAS22100 a écrit:Mon soucis Rosaria c'est que c'est ce qu'on a fait avec mon conjoint pendant 1 an. Pas fait attention aux dates, juste arrêt de la contraception. Et ça n'a pas pris.
En avril dernier j'ai dis à un genyco que je désirais un enfant avec mon conjoint et il m'a donné de l'acide folique et dis de nous faire tous vacciner contre la coqueluche.
Depuis juillet je fais attention aux dates par rapport à l'application pour avoir des rapport pendant ma fenêtre de fertilité. J'ai pris un nouveau rdv au gynéco à la fin du mois si je ne suis toujours pas enceinte je vais lui demander des analyses.

Oui je vois nas c est compliquée dans ton cas, c estsûrement bien de faire des analyses , parfois c est peut etre rien de grave un leger dérèglement ou autre , mais ca vient pas au bout d un an c est mieux de se faire controler . Tu es en essai bebe 1 ou tu as deja des enfants ?

En tout cas je t envoie plein de courage et j espere que tout iras bien que le merveilleux angr arriveras
Rosaria

Messagepar Rosaria » Ven Sep 15, 2017 4:01 pm

Merci wikette .

Aller hop au boulot alors
Rosaria

Messagepar NAS22100 » Ven Sep 15, 2017 9:40 pm

Merci Rosaria non c'est essai bébé 2 mais premier réel essai car bébé 1 est un bébé pilule.
La pilule n'agit plus sur moi.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Rosaria » Sam Sep 16, 2017 7:05 am

Et bien nas tu es peut etre faite a l envers reprend lz pilule il va peut etre arriver lol
Rosaria

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir