skibidoowah a écrit:Bonjour les filles ! bienvenue mimik!
je vous lis et ça me fait sourire, on est aux aguets sur le moindre signe c'est dingue. Dès fois je me reprend en me disant "bon arrête de psychoter, oublie tout jusqu'aux règles" mais c'est impossible.
J'ai un peu mal aux ovaires, ça tiraille mais ça m'a fait ça le mois dernier. Aller, 7 jours à patienter. Les cloches de Pâques vont elles s'arrêter chez moi?
je vous lis et ça me fait sourire, on est aux aguets sur le moindre signe c'est dingue. Dès fois je me reprend en me disant "bon arrête de psychoter, oublie tout jusqu'aux règles" mais c'est impossible.
J'ai un peu mal aux ovaires, ça tiraille mais ça m'a fait ça le mois dernier. Aller, 7 jours à patienter. Les cloches de Pâques vont elles s'arrêter chez moi?
Jessica31 a écrit:Hello!! Alors mstella... Comment va tu ce matin ? Des symptômes ? Ah j'ai hate a lundi 😊 pas pour manger du chocolat mais pour avoir des bonne nouvelle👍👍👍
Verveine alors sa fonctionne? Ah fond les calins ont c jamais😉
Mstella a écrit:Coucou
toujours un peu mal en bas du ventre mais pas de règles donc à suivre. Tellement pas envie qu'elles arrivent. Sinon pas d'autres symptômes
et toi toujours pas plus de symptômes ?Jessica31 a écrit:Hello!! Alors mstella... Comment va tu ce matin ? Des symptômes ? Ah j'ai hate a lundi 😊 pas pour manger du chocolat mais pour avoir des bonne nouvelle👍👍👍
Verveine alors sa fonctionne? Ah fond les calins ont c jamais😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité