Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 12, 2017 12:26 am

Oui à ce qu'il paraît on verra si c mon cas mdrr
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Mimik » Mer Avr 12, 2017 6:07 am

Bonjour à toutes 😊
je me joins à vous car aussi en essai bb.
J'ai 25 ans mon mari 29 ans et nous essayons bébé 2. Notre premier à 20 mois et il aimerait bien un petit frère (ou soeur) pour lui faire découvrir tous ces jouets.
C'est mon premier mois d'essai. Dans mOn cycle Je suis à j18. Mes rrr sont prévues POur le week end prochain.
Depuis quelques jours je suis très fatiguée mal aux ovaires et surtout hier notre rapport s*exuel était assez douloureux pour moi. Je sentait qu'il touchait quelque chose c'est sûrement mon Cole. Il la aussi senti. Mais bon avant sa on la jms senti (uniquement quand j'étais enceinte du premier). Du coup ben forcément depuis hier soir je me pause 1 million de question...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar skibidoowah » Mer Avr 12, 2017 8:07 am

Bonjour les filles ! bienvenue mimik!
je vous lis et ça me fait sourire, on est aux aguets sur le moindre signe c'est dingue. Dès fois je me reprend en me disant "bon arrête de psychoter​, oublie tout jusqu'aux règles" mais c'est impossible.
J'ai un peu mal aux ovaires, ça tiraille mais ça m'a fait ça le mois dernier. Aller, 7 jours à patienter. Les cloches de Pâques vont elles s'arrêter chez moi?
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 12, 2017 8:19 am

skibidoowah a écrit:Bonjour les filles ! bienvenue mimik!
je vous lis et ça me fait sourire, on est aux aguets sur le moindre signe c'est dingue. Dès fois je me reprend en me disant "bon arrête de psychoter​, oublie tout jusqu'aux règles" mais c'est impossible.
J'ai un peu mal aux ovaires, ça tiraille mais ça m'a fait ça le mois dernier. Aller, 7 jours à patienter. Les cloches de Pâques vont elles s'arrêter chez moi?

Cc, mdr 😊😂😂. Encore 1 semaines pfff c long lol.
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 12, 2017 8:21 am

Hello!! Alors mstella... Comment va tu ce matin ? Des symptômes ? Ah j'ai hate a lundi 😊 pas pour manger du chocolat mais pour avoir des bonne nouvelle👍👍👍

Verveine alors sa fonctionne? Ah fond les calins ont c jamais😉
Jessica31

Messagepar Gigi33 » Mer Avr 12, 2017 10:00 am

Ça me rassure de ne pas être là seule 😂😂 ... c'est duuuuur quand même de pas y songer. Parfois je me dis "et ça y est je psychote bah ça marchera pas du coup" c'est à force d'entendre "plus t'y pense et moins ça arrivera" 😔
Gigi33

Message(s) : 38

Messagepar Gigi33 » Mer Avr 12, 2017 10:03 am

Ça me rassure de ne pas être là seule 😂😂 ... c'est duuuuur quand même de pas y songer. Parfois je me dis "et ça y est je psychote bah ça marchera pas du coup" c'est à force d'entendre "plus t'y pense et moins ça arrivera" 😔
Gigi33

Message(s) : 38

Messagepar Piton18 » Mer Avr 12, 2017 10:17 am

Bonjour les filles 😊 j'espère que vous allez bien 😊 moi ce matin barbouillée pdt une petite demi-heure après le levé mais cest vite passé ensuite ...
Bienvenue parmi nous mimik 😊
En ce qui concerne les histoires de col moi j'y connais rien donc je peux pas t'aider 😕
Bon courage en tout cas, tiens nous au jus 😊
Piton18

Message(s) : 32

Messagepar Mstella » Mer Avr 12, 2017 10:46 am

Coucou
toujours un peu mal en bas du ventre mais pas de règles donc à suivre. Tellement pas envie qu'elles arrivent. Sinon pas d'autres symptômes
et toi toujours pas plus de symptômes ?
Jessica31 a écrit:Hello!! Alors mstella... Comment va tu ce matin ? Des symptômes ? Ah j'ai hate a lundi 😊 pas pour manger du chocolat mais pour avoir des bonne nouvelle👍👍👍

Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 12, 2017 10:55 am

Mstella a écrit:Coucou
toujours un peu mal en bas du ventre mais pas de règles donc à suivre. Tellement pas envie qu'elles arrivent. Sinon pas d'autres symptômes
et toi toujours pas plus de symptômes ?
Jessica31 a écrit:Hello!! Alors mstella... Comment va tu ce matin ? Des symptômes ? Ah j'ai hate a lundi 😊 pas pour manger du chocolat mais pour avoir des bonne nouvelle👍👍👍

Non toujours pas lol mise a part des gaz et rot 😂😂
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir