Je te comprends, c est légitime et d autant plus stressant quand on passe les 30 ans. Depuis que j ai obtenu mes 30 ans en novembre dernier je pense qu a cela. Malheureusement, c est la nature qui décide
J'ai arrêté la pilule en décembre. Mon cycle le plus long c'était 41 jours. 37 en moyenne, je commençais à y croire vraiment : nausée, ventre gonflé... Pas de vrais signes des vilaines en vue. Si toujours rien lundi c'est clair que je vais consulter
Effectivement, il faut que tu consulte tes cycles sont très long et pas réguliers. J ai arrêté la pilule le 16 décembre. A partir du second cycle ,j etais régulière
Naturellement, avant la pilule j'avais déjà de longs cycles. J'ai commencé la pilule à 17 ans sans jamais l'interrompre. Mon corps retrouve son propre rythme
luluciole a écrit:Naturellement, avant la pilule j'avais déjà de longs cycles. J'ai commencé la pilule à 17 ans sans jamais l'interrompre. Mon corps retrouve son propre rythme
J'étais irrégulière y a quelque années et je me suis rendue dans un magasin bio et j ai acheté un produit a base de plante et ça m a bien aidé. Je crois que c etait gatillier
Depuis décembre, j'ai seulement eu trois cycles, je suis à la fin du quatrième. 36, 41 et 35 jours. Aujourd'hui je suis à jour 43. Titia tu as eu combien de cycles dans le même temps ? Difficile de comparer mais ça m'aide