On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 8:52 am

Sarah9237 a écrit:
P0line a écrit:Tu te stresses pas ? 😱😱 comment tu fais ? 😂😂😂

Hello les filles ! Je suis nouvelle sur ce forum ( je suis nouvelle dans les forum tout court 😂). Alors moi FC le 5/06 ( naturellement grâce a Dieu dt echo 10 jrs plus tard qui confirme que tout est ok 🙏🏼) et on m a suggéré de continuer les essaie bébé après l’arrêt des saignement car retour de couche = ovulation . TO vers le 19/06 du coup la mon appli me dit que j devrai avoir mes rrrrr dici le 5/07 mais depuis kk jours je dors bcp lol et bcp plus de pipi qu a l habituel , petit tiraillements en bas du ventre, et sein qui me font un peu mal .. mais j ai peur que ce soit lzs residus de ma grossesse précédente... j ai peur de psychoter pr rien ( j ai vraiment envie d avoir un baby tout commevous 🙏🏼🙏🏼) ou meme ne pas avoir mes trucs le 5 car les retour de couche c entre 4 et 6 semaines et ca par contre l appli le prend pas en compte... qu en pensez vous ?

A tu essayé de refaire une prise de sang pour voir si c'était les résidu de ta précédente grossesse
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 8:59 am

Christelle : ah oui je comprend, je pense que si je fais une prise de sang lundi et qu'elle me dit négatif je vais moins stresser aussi (même si je pense que je stresses inconsciemment seulement mdr)

Sarah : franchement je ne sais pas 😂 comme Maelle dit, refais peut-être une prise de sang pour vérifier...

Et Maelle : bah toujours rien... je suis toujours aussi perdue, enfin, j'attend lundi du coup...
Je me concentre sur mon puzzle 😂😂 (je me concentre tellement dessus que je l'ai déjà presque fini, j'ai commencer mardi soir, 1000 pièces, et c'est un "puzzle impossible" je crois je suis folle 😂😂😂)
J'en ai commandé un 2ème mdrrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 9:04 am

P0line a écrit:Christelle : ah oui je comprend, je pense que si je fais une prise de sang lundi et qu'elle me dit négatif je vais moins stresser aussi (même si je pense que je stresses inconsciemment seulement mdr)

Sarah : franchement je ne sais pas 😂 comme Maelle dit, refais peut-être une prise de sang pour vérifier...

Et Maelle : bah toujours rien... je suis toujours aussi perdue, enfin, j'attend lundi du coup...
Je me concentre sur mon puzzle 😂😂 (je me concentre tellement dessus que je l'ai déjà presque fini, j'ai commencer mardi soir, 1000 pièces, et c'est un "puzzle impossible" je crois je suis folle 😂😂😂)
J'en ai commandé un 2ème mdrrr

Lol j'imagine je serais dans le même état a ta place mdr !

Hier soir monsieur est rentrer d'intervention il me dit oh chérie tes seins ont gonflé sa faisais deux jours qu'il m'avais pas vue 🤫🤔🤔🤔🤔
Maelle897

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 9:07 am

Ooooh ! C'est peut-être bon signe ! 😁 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kamiham » Ven Juil 03, 2020 9:14 am

Coucou les filles !

Je me rajoute dans votre groupe de psychose totale !

Ça fait quelques mois que j'essaie aussi de tomber enceinte mais rien du tout ...
Pourtant ce mois je suis a mon 3 ème jours de retard mais test fait ce matin négatif ...
Kamiham

Message(s) : 1

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 9:20 am

P0line a écrit:Ooooh ! C'est peut-être bon signe ! 😁 🤞

Je pense pas que sa soit un signe entre parenthèses en sachant que j'ai ovulé au alentour du 1 er juillet j'ai commencé a avoir des perte type ovu le 29 au soir
Maelle897

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 9:20 am

P0line a écrit:
Christelle94 a écrit:
P0line a écrit:Les filles si je veux faire une prise de sang lundi il faut prendre rendez-vous ou c'est pas obligatoire ?
Avec ordonnance je prend toujours rendez vous mais si jamais je fais sans je sais pas...

Coucou soie ordonnance et c’est sur rendez vous
Soie sans maïs tu paye la prise de sang

D'accord merci 🙏

Non non pas besoin de rendez vous du tout. Moi j’y suis déjà allée 4 fois pour suivre mon taux. J’y suis allée à l’improviste et ils me l’ont fait direct.
Dans les labos il n’y a pas besoin.
Avec ordonnance tu ne payes rien. Sans ordonnance ça sera aux alentours des 16€
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 9:22 am

Je me prend même plus la tête 😂😂
Depuis le 21 ai pas Seb règle temps mieux sa fait des vacances 😂
J appel mon médecin là pour qu’elle me face mon frotti car elle peux le faire
Sinon vue que ma fille et en vacance je remonterai à paris et j irai voir mon gygy
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 9:23 am

Christelle94 a écrit:
P0line a écrit:Tu te stresses pas ? 😱😱 comment tu fais ? 😂😂😂

Bah après trois teste et une prise de sang négatif
Je me dit que c’est pas pour cette fois-ci
😂😂 j attend le 27 juillet
Et comme j’en peux pas voir de gygy car je viens
D enmenager dans ma campagne et qu’en jai pas le
Permi et que mon’ copain travaille ha ha attend patiemment 😂😂
Je le dit aussi que le stress c’est pas Bonn pour avoir un bébé

Ça je suis bien d’accord avec toi. Le stress influence la fertilité et le corps dans le sens où il détecte que ce n’est pas un « bon endroit » pour un futur bébé. Que la mère n’est pas dans les bonnes conditions (issu d’une recherche scientifique anglaise)
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 9:25 am

Maelle897 a écrit:

Je pense pas que sa soit un signe entre parenthèses en sachant que j'ai ovulé au alentour du 1 er juillet j'ai commencé a avoir des perte type ovu le 29 au soir

En général ça ne fait pas gonfler les seins. Mais tu peux avoir des petites sensibilités ça c’est sûr
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir